hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Olya
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023, 22:18

image host
Bonjour à tous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 803742

Je viens de trouver le forum et je le trouve super cool !

Alors j'ai deux idées en tête qui ont rien à voir^^

J'hésite entre Emma Watson ou bien une personnalité française, je pensais à Emmanuel Moire mais je ne sais pas si ça pourrait convenir?

Merci d'avance I love you
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023, 22:24

image host
coucou à toi,
petite préférence très personnelle pour emma watson mais on a pas mal de personnalité française qui serait surement super contente de voir un nouveau frenchie, du coup je pense qu'il n'y a pas de mauvais choix c'est à toi de voir qui t'inspire le plus en somme - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 675824240 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 675824240
Ken Samaras
Administratrice
Ken Samaras

PERSONNAGE
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : rappeur et acteur, plus connu sous le nom de nekfeu.
- logement : downtown l.a.
- Your Celebrity's Age : 33 ans.
- Crédits : mare (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023, 22:55

image host
bonsoiiiir,
nous sommes ravies de lire que le forum t'intéresse - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 921724415
tes deux propositions sont super intéressantes. je pencherai du côté d'emma qui est géniale, mais si jamais emmanuel te tente davantage n'hésite pas ! nous avons plusieurs célébrités françaises sur le forum qui seraient heureuses de t'accueillir, le mien y compris - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 3186973853

bon courage pour faire ton choix final et à bientôt j'espère - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 982950

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023, 17:22

image host
Coucou par ici - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 152695

Je passe en coup de vent, un vent d'émotions faut l'avouer - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 1316216651 pour souhaiter à HP et toute la team un bel anniversaire ! Je viens d'une autre époque et on avait fêté les 10 ans ensemble, j'ai l'impression que c'était hier - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 2694005136 le temps passe tellement vite c'est ouf.
Bref il m'arrive parfois de jeter un coup d'oeil aux designs, parce que c'était mon dada à une époque (je parle comme une vieille c'est trop - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 3620572889 ) et c'est toujours très joli et agréable à découvrir.
Bravo au staff d'avoir maintenu ce bébé en vie - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 803742 vous êtes incroyables !
j'espère que le spirit de bonne humeur et de plaisir continuera d'inspirer des membres cool encore longtemps.
longue vie à HP et plein d'amour sur tout le monde coeur2 coeur2

Chounette/Mymy
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2023, 09:07

image host
coucou mymy - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 675824240 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 675824240
ça fait super plaisir de voir ton petit mot par ici et d'avoir un peu de tes nouvelles - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 152695
et c'est vrai que le temps défile trop vite, 15 ans c'est beaucoup trop, ça nous rajeunit pas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 3514796045
merci à toi d'être passé dans le coin, pour tes compliments et en règle générale, encore, d'avoir été une grande partie de ce forum et de ses design - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 803742
peut-être à bientôt, sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve I love you
des bisouuuus - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 982950 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 982950 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 982950
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 21 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21