Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
alors déjà merci beaucoup pour ta réponse je n'ai jamais eu la chance de pouvoir le jouer étant donné que passé une période il était aussi convoité qu'un morceau de viande dans une cage aux lions (je sais même pas pourquoi j'ai sorti cette comparaison ) donc il est vrai qu'il me fait de l'oeil ça reste un perso avec qui il y a moyen de faire beaucoup de chose donc si en plus tu me dis qu'il y a du DRAMA je risque de rapidement foncer (oui oui j'adore ça :sifflote:) et pour kendall et Gigi je vais vraiment réfléchir après si vous avez d'autres personnages qui vous permettrez d'avancer vos perso n'hésitez surtout pas
je te remercie encore pour ta réponse
Sydney Sweeney
Je me fais remarquer !
PERSONNAGE
- Job : actress, mostly known for Euphoria, White Lotus, Handmaid's Tale, Everything Sucks and the voyeurs, she's also producer for her own production company (Fifty Fifty)
- logement : in colocation in Westwood with Daisy & her baby Tank
Coucou Je confirme ce qu'a dit Ariana, c'est la guerre avec Justin à cause de Selena que Taylor considère comme sa petite sœur mais en plus avec le fait qu'il soutient Scooter Braun que Taylor déteste à cause de ses masters qu'elle n'a pas pu récupérer. Donc il y a de quoi faire pas mal de drama (surtout qu'au départ j'ai lu que Taylor et Justin s'entendaient bien qu'ils avaient même écrit une chanson ensembles qui n'est jamais sortie vu leur "feud" ) Et je sais aussi que Dylan l'a clashé sur twitter à cause de sa chanson Yummy dont il n'approuvait pas les paroles
Mais sinon malgré les histoires avec Kanye & Kim, elle connait bien Kendall qu'elle a invité lors de 1989 world tour même si apparemment Kendall aurait soutenu sa soeur ?? et Gigi aussi donc à voir qui va t'inspirer le plus en fait mais dans tous les cas on pourra se trouver un lien facilement avec Taylor
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 23 Sep 2021, 21:35
@Nina Dobrev pour ma part tu peux te douter que je te dirais plus Justin également Je pense qu'ils auraient besoin de parler et de faire une mise aux points ensemble.
Pour les filles je les connais peu donc là je ne serai pas d'une grande aide
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 24 Sep 2021, 05:59
@Nina Dobrev hellooooo ne t'excuse pas, c'est une période compliqué pour tout le monde et puis le principal c'est que tu ais l'envie de rester pour tes choix de nouveaux vavas, je voterais pour Gigi en premier vu qu'avec Zendaya elles sont déjà copines irl ce serait plus simple pour un lien mais peut importe qui tu choisis je suis sûre que l'on pourra trouver quelque chose si tu en as envie
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 24 Sep 2021, 09:25
merci beaucoup pour vos réponses les filles je vais réfléchir à tous ça pour vraiment prendre un perso qui me correspond et surtout avec qui je me vois évoluer avec vouuuus je vous aimes
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 24 Sep 2021, 09:52
hello j'arrive après la guerre et ma réponse ne va certainement pas t'aider mais je pense que tu dois surtout prendre un personnage qui te plaît et avec qui tu te vois évoluer parmi nous, avec qui tu te sentes à l'aise les liens viendront tout seuls ensuite en tout cas, je viendrais t'en demander un parce que j'aime touts tes choix et qu'ils sont à peu près dans la même tranche que lana donc je pense qu'on pourra se trouver quelque chose bon courage pour faire ton choix
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 24 Sep 2021, 10:02
coucou merci beaucouuuuup pour ta réponse je vais finalement craquer pour kj apa riverdale team je pense qu'on pourra se trouver de trèèèès bon lien avec tout le monde
emma
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 26 Sep 2021, 21:47
bonsoir, je me permet de poster ici parce que je crois que le boulet que je suis à fait une bourde dans mon mail, parce que j'ai rien (ni dans la boîte principale, ni dans les spams) du coup je suis emma mackey, désolée du dérangement vraiment
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 26 Sep 2021, 22:04
bonsoir, t'en fais pas ça arrive régulièrement, ton compte est activé normalement maintenant
salut, je débarque d'un peu nulle part en zieutant des forums qui m'intéressent depuis ce matin... et je viens de tomber sur le vôtre que j'aime beaucoup (bien que j'ai jamais joué de célébrité avant)... mais le concept m'intéresse bien.
et j'aimerais bien savoir s'il est toujours recherché ? étant donné que ça fait quasi deux ans, tout ça, et que beaucoup de choses ont pu se passer entre temps...
merci d'avance, une agréable journée à vous
mckenna ?
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 29 Sep 2021, 11:49
(en relisant, ça fait qu'un an en fait, je suis juste mal réveillée )
Contenu sponsorisé
PERSONNAGE
JOUEUR
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)