|
|
Invité  | Jeu 23 Sep 2021, 10:51 | |
|  | | |
|
Invité  | |
Invité  | Jeu 23 Sep 2021, 21:35 | |
|  | | @Nina Dobrev pour ma part tu peux te douter que je te dirais plus Justin également Je pense qu'ils auraient besoin de parler et de faire une mise aux points ensemble. Pour les filles je les connais peu donc là je ne serai pas d'une grande aide |
|
Invité  | Ven 24 Sep 2021, 05:59 | |
|  | | @Nina Dobrev hellooooo ne t'excuse pas, c'est une période compliqué pour tout le monde et puis le principal c'est que tu ais l'envie de rester pour tes choix de nouveaux vavas, je voterais pour Gigi en premier vu qu'avec Zendaya elles sont déjà copines irl ce serait plus simple pour un lien mais peut importe qui tu choisis je suis sûre que l'on pourra trouver quelque chose si tu en as envie  |
|
Invité  | Ven 24 Sep 2021, 09:25 | |
|  | | |
|
Invité  | Ven 24 Sep 2021, 09:52 | |
|  | | hello j'arrive après la guerre et ma réponse ne va certainement pas t'aider  mais je pense que tu dois surtout prendre un personnage qui te plaît et avec qui tu te vois évoluer parmi nous, avec qui tu te sentes à l'aise  les liens viendront tout seuls ensuite en tout cas, je viendrais t'en demander un parce que j'aime touts tes choix et qu'ils sont à peu près dans la même tranche que lana donc je pense qu'on pourra se trouver quelque chose bon courage pour faire ton choix |
|
Invité  | Ven 24 Sep 2021, 10:02 | |
|  | | |
|
Invité  | Dim 26 Sep 2021, 21:47 | |
|  | | bonsoir, je me permet de poster ici parce que je crois que le boulet que je suis à fait une bourde dans mon mail, parce que j'ai rien (ni dans la boîte principale, ni dans les spams)  du coup je suis emma mackey, désolée du dérangement vraiment |
|
Invité  | |
Invité  | Dim 26 Sep 2021, 22:07 | |
|  | | |
|
Invité  | Mer 29 Sep 2021, 11:47 | |
|  | | salut, je débarque d'un peu nulle part en zieutant des forums qui m'intéressent depuis ce matin... et je viens de tomber sur le vôtre que j'aime beaucoup (bien que j'ai jamais joué de célébrité avant)... mais le concept m'intéresse bien. je viens de tomber par chance sur ce scénario qui date (un peu beaucoup) mais qui est beaucoup trop mignon : https://www.hollywoodpeople.net/t30025-f-mckenna-grace-knockin-on-heaven-s-dooret j'aimerais bien savoir s'il est toujours recherché ? étant donné que ça fait quasi deux ans, tout ça, et que beaucoup de choses ont pu se passer entre temps... merci d'avance, une agréable journée à vous |
|
Invité  | Mer 29 Sep 2021, 11:49 | |
|  | | (en relisant, ça fait qu'un an en fait, je suis juste mal réveillée  ) |
|
| |
| - question des invités (activation, aide avatar, etc.) | |
|