hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 10:51

image host
@Ariana Grande

alors déjà merci beaucoup pour ta réponse I love you
je n'ai jamais eu la chance de pouvoir le jouer étant donné que passé une période il était aussi convoité qu'un morceau de viande dans une cage aux lions (je sais même pas pourquoi j'ai sorti cette comparaison - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3984252494 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3984252494 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3984252494 ) donc il est vrai qu'il me fait de l'oeil ça reste un perso avec qui il y a moyen de faire beaucoup de chose donc si en plus tu me dis qu'il y a du DRAMA je risque de rapidement foncer (oui oui j'adore ça :sifflote:) et pour kendall et Gigi je vais vraiment réfléchir après si vous avez d'autres personnages qui vous permettrez d'avancer vos perso n'hésitez surtout pas I love you

je te remercie encore pour ta réponse I love you
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 13:05

image host
Coucou coeur2 coeur2 Je confirme ce qu'a dit Ariana, c'est la guerre avec Justin à cause de Selena que Taylor considère comme sa petite sœur mais en plus avec le fait qu'il soutient Scooter Braun que Taylor déteste à cause de ses masters qu'elle n'a pas pu récupérer. Donc il y a de quoi faire pas mal de drama (surtout qu'au départ j'ai lu que Taylor et Justin s'entendaient bien qu'ils avaient même écrit une chanson ensembles qui n'est jamais sortie vu leur "feud" - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3984252494 )
Et je sais aussi que Dylan l'a clashé sur twitter à cause de sa chanson Yummy dont il n'approuvait pas les paroles  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3984252494  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 533067638

Mais sinon malgré les histoires avec Kanye & Kim, elle connait bien Kendall qu'elle a invité lors de 1989 world tour même si apparemment Kendall aurait soutenu sa soeur ?? et Gigi aussi donc à voir qui va t'inspirer le plus en fait mais dans tous les cas on pourra se trouver un lien facilement avec Taylor  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 2348221642  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 2348221642
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 21:35

image host
@Nina Dobrev pour ma part tu peux te douter que je te dirais plus Justin également Laughing Laughing
Je pense qu'ils auraient besoin de parler et de faire une mise aux points ensemble.

Pour les filles je les connais peu donc là je ne serai pas d'une grande aide - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 445101
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 05:59

image host
@Nina Dobrev hellooooo In love 2
ne t'excuse pas, c'est une période compliqué pour tout le monde et puis le principal c'est que tu ais l'envie de rester - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 550777
pour tes choix de nouveaux vavas, je voterais pour Gigi en premier vu qu'avec Zendaya elles sont déjà copines irl ce serait plus simple pour un lien - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 134634
mais peut importe qui tu choisis je suis sûre que l'on pourra trouver quelque chose si tu en as envie - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 09:25

image host
merci beaucoup pour vos réponses les filles I love you
je vais réfléchir à tous ça pour vraiment prendre un perso qui me correspond et surtout avec qui je me vois évoluer avec vouuuus I love you
je vous aimes I love you
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 09:52

image host
hello - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 1325595953
j'arrive après la guerre et ma réponse ne va certainement pas t'aider - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3984252494 mais je pense que tu dois surtout prendre un personnage qui te plaît et avec qui tu te vois évoluer parmi nous, avec qui tu te sentes à l'aise - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 675824240 les liens viendront tout seuls ensuite - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 1904241472
en tout cas, je viendrais t'en demander un parce que j'aime touts tes choix et qu'ils sont à peu près dans la même tranche que lana donc je pense qu'on pourra se trouver quelque chose - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 550777
bon courage pour faire ton choix - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 2348221642
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 10:02

image host
coucou I love you
merci beaucouuuuup pour ta réponse - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742
je vais finalement craquer pour kj apa riverdale team je pense qu'on pourra se trouver de trèèèès bon lien avec tout le monde I love you
emma
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021, 21:47

image host
bonsoir, je me permet de poster ici parce que je crois que le boulet que je suis à fait une bourde dans mon mail, parce que j'ai rien (ni dans la boîte principale, ni dans les spams) - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 859505 du coup je suis emma mackey, désolée du dérangement vraiment se cache
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021, 22:04

image host
bonsoir, t'en fais pas ça arrive régulièrement, ton compte est activé normalement maintenant - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 6647
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021, 22:07

image host
@Dove Cameron merci beaucoup I love you
mckenna ?
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021, 11:47

image host
salut, je débarque d'un peu nulle part en zieutant des forums qui m'intéressent depuis ce matin... et je viens de tomber sur le vôtre que j'aime beaucoup (bien que j'ai jamais joué de célébrité avant)... mais le concept m'intéresse bien. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 873852

je viens de tomber par chance sur ce scénario qui date (un peu beaucoup) mais qui est beaucoup trop mignon : https://www.hollywoodpeople.net/t30025-f-mckenna-grace-knockin-on-heaven-s-door

et j'aimerais bien savoir s'il est toujours recherché ?
étant donné que ça fait quasi deux ans, tout ça, et que beaucoup de choses ont pu se passer entre temps...

merci d'avance, une agréable journée à vous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 6647
mckenna ?
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021, 11:49

image host
(en relisant, ça fait qu'un an en fait, je suis juste mal réveillée - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 726986 )
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant