hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 21:59

image host
@Ken Samaras merci beaucoup - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 2622587782
sundaymorning
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023, 20:41

image host
Bonsoiiir - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 1471007279
Félicitations pour votre longévité car depuis toutes ces années vous brillez de mille feux - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 170843.
Je viens de voir que le pl de Ken Samaras était libre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 2622587782.
Je le voulais trop et j'avais vu qu'il était pris à l'époque - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 675824240.
Je voulais savoir si il était toujours attendu et si oui est ce qu il faut prendre en compte l'évolution éventuelle ou reparrir de zéro ?
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 1325595953
Pour le vava je pensais aux suivantes : Dua Lipa, Angèle, Madelyn Cline ou selon d'autres suggestions ?
Merci par avance - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 581822
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023, 21:30

image host
helloooo,
déjà merci pour les compliments qui font chaud au coeur - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 653094837
et je suis d’autant plus ravie de lire que mon pl t’intéresse, je l’attends avec grande impatience - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 921724415 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 3186973853
alors le lien n’avait pas beaucoup avancé donc non on pourra complètement repartir de zéro, en tout cas de la base du lien décrit sur le pl - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 1904241472
pour la célébrité, je penche fortement pour madelyn cline ou angèle, mais n’hésite pas à faire le choix qui te motiverait le plus surtout - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 982950 en tout cas j’espère te voir très vite parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 653094837
sundaymorning
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023, 07:47

image host
Ohhhhh c'est top ça - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 2622587782
J'espère être à la hauteur du coup niveau fiche et rp **.
Peut être davantage Angèle pour jouer sur le côté musique - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 1823660022
J'ai vu aussi que Jenna Ortega oi Sidney Sweeney étaient libres mais peut être trop jeunes ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 2622587782
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023, 16:50

image host
j’en doute pas, puis y’a vraiment pas de pression à se mettre, l’essentiel c’est de s’amuser - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 982950
Jenna est peut-être un peu trop jeune oui, mais en tout cas Sydney Sweeney serait aussi un super choix ! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 921724415
Solya
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2023, 10:19

image host
Bien le bonjour !

Je suis déjà venue ici avec Gigi Hadid, ce devait être l'année dernière je crois. Mais je voulais savoir si je pouvais jouer une maman. Pourtant il y en a tellement que je n'arrive pas à choisir. A savoir que je ne jouerais pas Gigi encore, je n'arrive pas à jouer des personnages que j'ai déjà joué. En général tout du moins.

Alors ma question est : quelle maman attendez vous ? J'avais pensé à Blake Lively. Mais j'aimerais d'autres propositions.

Voilàààà, bonne journée et merci d'avance pour vos propositions.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2023, 10:22

image host
bonjour solya,

bien sûr que tu peux jouer une maman, on en a pas mal du côté des célébrités. Blake Lively comme tu l'avais citée, qui est géniale. on a aussi Megan Fox, Reese Whitherspoon, Mila Kunis, Kristen Bell, Olivia Wilde, Halsey, Emily Blunt.. l'essentiel c'est de choisir le personnage qui te motiverait le plus - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 921724415
c'est en tout cas avec plaisir qu'on t'accueille parmi nous à nouveau ! à très vite j'espère - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 803742
Solya
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2023, 10:46

image host
J'hésite aussi avec Kaley Cuoco Donc soit elle soit Blake, sauf que Blake j'ai un mini blocage assez bête parce qu'une autre personne la joue sur un autre forum et cette personne n'est pas forcément super agréable...du coup ouais j'ai un petit blocage mais en même temps j'ai tellement envie de la jouer. I don't know (je m'étalerais pas plus sur le sujet vous inquiétez pas c'était juste pour expliquer mon mini blocage)
solya
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2023, 12:34

image host
Je me suis inscrite avec Blake mais je n'ai pas eu de mail. Ca fait bien dix minutes un quart d'heure...je ne sais pas si j'ai mis la bonne adresse mail mais j'en suis presque sûre et je n'arrive pas à accéder au discord
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2023, 13:40

image host
ça peut arriver de ne pas recevoir le mail de confirmation ! j'ai activé ton compte, tu peux désormais te connecter dessus ! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 982950
Luce
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023, 16:55

image host
Coucou ! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 1904241472
Petite envie de vous rejoindre ! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 1325595953
Étant une swiftie assumée j’ai bien envie de jouer avec Mme Taylor Swift.
J’ai vu qu’elle était prise et j’aimerais savoir si elle aurait certains intérêts de membres attendus!
Je suis ouverte à tout type d’avatar, gars fille qu’inporte et tout type de lien aussi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 1803779138

Thanks les pouletts !
Taylor A. Swift
Je me fais remarquer !
Taylor A. Swift

PERSONNAGE
- Pseudo : Em'
- Job : singer, songwriter, sometimes actress
- logement : between los angeles, nashville and london
- Your Celebrity's Age : thirty-three
- Crédits : wasted youth corner
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023, 18:40

image host
Coucou Luce - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 803742
Ce serait avec plaisir pour t'accueillir sur le forum et qu'on se fasse un lien avec Taylor - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 803742
Alors, j'ai pas un lien en particulier que j'attends plus que les autres ! Tout dépend si tu as envie de jouer une amitié tranquille mais chouette, ou bien un truc plus compliqué ! De ce côté là, avec tous les ex de Taylor, il y a moyen de trouver quelque chose - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 3984252494 En tous les cas, l'essentiel, c'est de prendre un personnage qui t'inspire I love you
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 20 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant