hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Daisy Edgar-Jones
Administratrice
Daisy Edgar-Jones

PERSONNAGE
- Job : actress, sometimes cover girl.
- logement : #126 loft in westwood w/ phoebe & jenna.
- Your Celebrity's Age : 25 years old.
- Crédits : nympheas (avatar) lonely wolf (gifs)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 17:22

image host
hey thereeee, on est super contentes que le forum t’intéresse - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 921724415
en effet, ici Ken sous une autre tête et on serait ravies d’agrandir notre team frenchies - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 982950
je vais pas apporter plus t’aide puisque je n’ai rien à proposer non plus, en revanche ce serait dommage que ça te freine en amont. j’appuie mvdd quant à la possibilité de faire un scénario/pl, j’ai aucun doute qu’il trouvera preneur - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 653094837
à très vite j’espère - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 2348221642

Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 21:18

image host
b'soir les chéries - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 2622587782

vous êtes choux.
et j'ai envie de dire : merci à vous pour votre bienveillance.
je comprends que vous soyez indisponibles pour le lien amoureux, et je ne vous en veux pas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 372878134
je vais tout de même laisser la soirée avancer/passer histoire de voir si jamais l'idée intéresse quelqu'un d'autre... - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 3505821177

je reste en observation - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 1803779138
Kylian Mbappé
Chaîr fraîche !
Kylian Mbappé

PERSONNAGE
- Job : Footballeur professionnel pour le PSG & Capitaine de l'équipe de France
- logement : Entre la belle capitale et la ville des anges
- Your Celebrity's Age : 24 années, une vieille âme dans un corps de jeune
- Crédits : panicstation-rpgs (avatars)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 22:16

image host
Hello Alaska ! J'ai sorti mon petit français pour montrer que tout types de célébrités peut s'intégrer ici tout le monde est ouvert aux rps et aux liens I love you
Je n'ai pas de ship à te proposer non plus mais j'envisageais de faire une femme , qui serait bi ou pan en QC (ce qui ne serait pas avant fin mai selon le règlement du forum et quelle soit toujours libre) donc si tu as discord on peut éventuellement discuter ou par mp pour voir si on pourrait se créer une petite histoire sympa mais qui ne serait pas de suite ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 675824240 comme tu le sens je propose juste. Au plaisir de te voir ici dans tous les cas !
Penélope Cruz
Administratrice
Penélope Cruz

PERSONNAGE
- Job : full time mom, actress, model, designer.
- logement : westwood
- Your Celebrity's Age : 48 yo.
- Crédits : bambieyes (ava.)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 10:25

image host
Hello Alaska !
Ici Adèle Haenel sous une autre tête - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 455836 Alors effectivement, si tu ramènes une frenchie, on sera plus que contentes avec la joueuse de  @Ken Samaras  et  @Kylian Mbappé  ! Et puis y'en a peut-être d'autres qui débarqueront bientôt I love you
Pour ce qui est du lien, je peux te proposer un petit truc avec Adèle, genre histoire passée. Après je peux rien prédire parce que j'aime faire évoluer les liens, voir le feeling avec mes partenaires de rp etc, .. Après, à première vue, je ne sais pas comment elles auraient pu se rencontrer parce qu'elles sont pas l'air de fréquenter le même monde, mais ça peut être fun à jouer du coup - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 3505821177 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 3347629318

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 20:36

image host
Bonsoir,

Voilà, j'aimerais reprendre le rp et votre forum m'intéresse !
Je voulais savoir si les stars de Kpop sont acceptées ou pas ?

Merci d'avance - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 3398202287
Taron Egerton
Administratrice
Taron Egerton

PERSONNAGE
- Job : actor.
- logement : #12, hollywood.
- Your Celebrity's Age : 32 yo.
- Crédits : dovahkiin (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 20:39

image host
hey lylou,
c'est super que le forum t'intéresse et on serait ravies de t'accueillir pour ton retour au rp - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 982950
pour répondre à ta question, bien sûr, toutes les célébrités sont acceptées sur HP ! et ce serait top de voir quelques stars de kpop à nouveau parmi nous, puisque nous en avions déjà eu dans le passé - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 921724415
à très vite j'espère - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 653094837

Dove Cameron

PERSONNAGE
- Job : mostly a singer, but also an actress.
- logement : in santa monica.
- Your Celebrity's Age : twenty seven years old.
- Crédits : sicecream.
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 20:47

image host
coucou, j’ai pas de persos qui provient du kpop, mais je les trouve tous hyper intéressants - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 803742
on a d’ailleurs le beau @Christopher Bang avec qui tu pourrais faire une petite team sur le fo et qui sait, peut-être en ramener plus - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 873852
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 20:52

image host
merci pour le tag doveeeee - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 2348221642

et coucou l'invité!! je sais pas qui tu veux jouer, mais je serais ravi de voir une nouvelle tête kpop related par ici - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 1325595953

et puis je suis curieux maintenant, j'ai trop envie de savoir qui t'as en tête!! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 3347629318

compte sur moi pour te coller aux baskets en tout cas!! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 1803779138
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 20:56

image host
Me voilà - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 1823660022
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 21:04

image host
@Yeon-jun Choi NOOOOOOOOOOON je suis trop content!!! bienvenue!
felix felicis.
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 21:33

image host
bonsoir, je viens de m'inscrire parmi vous avec jenna ortega,
mais après une journée de boulot je ne dois pas avoir les yeux en face des trous et j'ai du faire une coquille dans mon adresse mail car je n'ai rien reçu, est-il possible d'activer mon compte s'il vous plaît ?? merci d'avance se cache - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 2348221642
Ken Samaras
Administratrice
Ken Samaras

PERSONNAGE
- Job : rappeur et acteur, plus connu sous le nom de nekfeu.
- logement : downtown w/ adèle.
- Your Celebrity's Age : 31 ans.
- Crédits : mare (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 21:57

image host
bonsoir,
voilà, ton compte a été activé ! hâte de te voir parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 653094837

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 19 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant