hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
- Your Celebrity's Age : 32 yo.
- Crédits : @skywalkers (avatar) @tumblr/lempika (gifs) @siren charms (signature)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 19:34

image host
hello there - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 803742
merci pour les compliments, ça nous fait plaisir - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 675824240 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 803742

je tague @Dove Cameron pour qu’elle passe te répondre elle-même - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 455836

en espérant te voir bientôt parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 982950

- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Dove Cameron
Je me fais remarquer !
Dove Cameron

PERSONNAGE
- Job : mostly a singer, but also an actress.
- logement : in santa monica.
- Your Celebrity's Age : twenty seven years old.
- Crédits : sicecream.
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 19:41

image host
merci pour le tag Margot - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 48750

helloooo @huhuhuuuu - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 921724415 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 152695
contente que tu t'intéresses à mon pl déjà hihi
pour l'avatars, j'avais mis des suggestions, mais je suis hyper open en vrai, et si t'es motivé/inspiré par hwang et que ça peut coller au contexte du pl (en studio à LA) vas yyy!
puis on pourra discuter par la suite!!
à bientôt - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 561524
huhuhuuuu
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 20:29

image host
merci pour le tag!!!

je suis trop cruche, j'ai pas laissé mon discord!
si tu repasses par ici : bunbun#2936 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 1803779138
niallh
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 18:43

image host
bonjour, je m'excuse du dérangement, je me suis inscrite sous le pseudo niall horan et je n'ai malheureusement pas reçu le mail d'activation, serait-il possible d'activer le compte s'il vous plaît coeur3 , merci d'avance.
Isabella Hadid
Et si on envisageait le cinéma ?
Isabella Hadid

PERSONNAGE
- Job : Rêve de compétition d'équitation envolée. Mannequin réputée dans le monte entier, enchaînant les contrats pour diverses marques.
- logement : Entre ton appartement dans Downtown et le ranch familial à Malibu
- Your Celebrity's Age : 26 ans, le quart de siècle dépassée depuis peu. Les années qui défilent à une vitesse bien trop rapide à tes yeux mais heureusement le temps n'a pas encore d'effet sur ta peau de porcelaine.
- Crédits : all-souls (ava), sole-tear (gif signa)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 18:48

image host
Saluuut
Je tag nos supers admins et bienvenue par avance avec ce fabuleux choix - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 921724415

@Florence Pugh @Penélope Cruz @Adele Adkins & @Margot Robbie

Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 18:59

image host
@Bella Hadid merci pour le tag I love you
Et normalement c'est tout bon @Niall Horan ! Bienvenue par ici - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 803742
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 19:30

image host
@Bella Hadid merci beaucoup I love you
@Gael García Bernal merci beaucoup, c'est tout bon I love you
bun!!!!
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 15:36

image host
hello les zozos!

j'ai pas de chance, parce que j'ai pas reçu le mail d'activation, je pense que forum actif me déteste et ne s'en cache même pas. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 28271232

est-ce que c'est possible de passer par un admin pour forcer l'activation du compte svp? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 803742
(je suis christopher bang hehe)

moi qui voulait arriver discretos, j'imagine que c'est raté là.
merci d'avance - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 2348221642
Joe Alwyn
Administratrice
Joe Alwyn

PERSONNAGE
- Job : actor who found a new passion for songwriting.
- logement : between London & L.A
- Your Celebrity's Age : thirty-two yo.
- Crédits : murdock (avatar) delirium (signa)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 15:45

image host
hey there,
oop stray kids, excellent choix - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 455836
ton compte est activé ! hâte de t’avoir parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 982950

Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 15:48

image host
@Joe Alwyn ouh, je vois qu'on a du goût par ici.... - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 1803779138
merci beaucoup! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 2348221642
Alaska
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 14:09

image host
Et bonjour la communauté des Etoiles - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 2622587782

J'espère que vous allez bien.

Je passe par ici, brièvement il faut bien l'avouer, parce que votre forum me fait de l'œil depuis un moment maintenant, mais si je n'ai jamais franchi le pas jusqu'ici... c'est parce que je me dis : jouer une célébrité c'est trop cool, mais! Oui, j'ai un "mais" quelque part. J'aimerais beaucoup jouer Camille Cerf, ou Camille Lou (frenchie power) mais justement : est-ce que jouer une française ne serait pas trop compliqué ici? Et puis surtout, j'aimerais bien lui trouver une amoureuse... - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 2348221642 Oui oui, une amoureuse. Ou plusieurs hin se cache Alors je sais que ni l'une ni l'autre ne sont officiellement affichée comme bisexuelle, ou ouverte sur leur sexualité, mais je me suis dit que "eh ben pourquoi pas"? Alors voilà pourquoi je passe par ici. Je viens à la pèche aux idées, aux envies, aux besoins et à l'amour - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 873852

Bref... j'espère trouver parmi vous une personne intéressée qui me permettra de vous rejoindre sous peu - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 6647

alors je vous fais un bisou, et je vous dis à très vite - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 852446574
Margot Robbie
Administratrice
Margot Robbie

PERSONNAGE
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
- Your Celebrity's Age : 32 yo.
- Crédits : @skywalkers (avatar) @tumblr/lempika (gifs) @siren charms (signature)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 15:59

image host
hey you - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 803742

déjà, on est ravies que le forum t'intéresse - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 455836 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 982950 et quant à tes possibles choix, je peux te dire que tu ne devrais pas avoir trop de problèmes et c'est pas la team frenchie déjà présente qui dira le contraire je pense, right @Adèle Haenel & @Ken Samaras ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 455836 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 1471007279
pour le ship f/f, je n'ai personne à te proposer de mon côté mais si certaines le peuvent, qu'elles n'hésitent pas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 1904241472 et si jamais, il ne faudra pas hésiter à tenter la création d'un pl ou scénario maybe ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 675824240

en espérant te voir bientôt parmi nous en tout cas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 1316216651

- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 18 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant