Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
hello there merci pour les compliments, ça nous fait plaisir
je tague @Dove Cameron pour qu’elle passe te répondre elle-même
en espérant te voir bientôt parmi nous
- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 27 Mar 2023, 19:41
merci pour le tag Margot
helloooo @huhuhuuuu contente que tu t'intéresses à mon pl déjà hihi pour l'avatars, j'avais mis des suggestions, mais je suis hyper open en vrai, et si t'es motivé/inspiré par hwang et que ça peut coller au contexte du pl (en studio à LA) vas yyy! puis on pourra discuter par la suite!! à bientôt
huhuhuuuu
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 27 Mar 2023, 20:29
merci pour le tag!!!
je suis trop cruche, j'ai pas laissé mon discord! si tu repasses par ici : bunbun#2936
niallh
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 29 Mar 2023, 18:43
bonjour, je m'excuse du dérangement, je me suis inscrite sous le pseudo niall horan et je n'ai malheureusement pas reçu le mail d'activation, serait-il possible d'activer le compte s'il vous plaît , merci d'avance.
Isabella Hadid
Première grande affiche !
PERSONNAGE
- Pseudo : Popicorne
- Job : Rêve de compétition d'équitation envolée. Mannequin réputée dans le monte entier, enchaînant les contrats pour diverses marques.
- logement : Entre ton appartement dans Downtown et le ranch familial à Malibu
- Your Celebrity's Age : 27 ans, le quart de siècle dépassée depuis peu. Les années qui défilent à une vitesse bien trop rapide à tes yeux mais heureusement le temps n'a pas encore d'effet sur ta peau de porcelaine.
j'ai pas de chance, parce que j'ai pas reçu le mail d'activation, je pense que forum actif me déteste et ne s'en cache même pas.
est-ce que c'est possible de passer par un admin pour forcer l'activation du compte svp? (je suis christopher bang hehe)
moi qui voulait arriver discretos, j'imagine que c'est raté là. merci d'avance
Joe Alwyn
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : actor who found a new passion for songwriting.
- logement : between London & L.A
- Your Celebrity's Age : thirty-two yo.
- Crédits : murdock (avatar) delirium (signa)
JOUEUR
Dim 02 Avr 2023, 15:45
hey there, oop stray kids, excellent choix ton compte est activé ! hâte de t’avoir parmi nous
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 02 Avr 2023, 15:48
@Joe Alwyn ouh, je vois qu'on a du goût par ici.... merci beaucoup!
Alaska
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 12 Avr 2023, 14:09
Et bonjour la communauté des Etoiles
J'espère que vous allez bien.
Je passe par ici, brièvement il faut bien l'avouer, parce que votre forum me fait de l'œil depuis un moment maintenant, mais si je n'ai jamais franchi le pas jusqu'ici... c'est parce que je me dis : jouer une célébrité c'est trop cool, mais! Oui, j'ai un "mais" quelque part. J'aimerais beaucoup jouer Camille Cerf, ou Camille Lou (frenchie power) mais justement : est-ce que jouer une française ne serait pas trop compliqué ici? Et puis surtout, j'aimerais bien lui trouver une amoureuse... Oui oui, une amoureuse. Ou plusieurs hin Alors je sais que ni l'une ni l'autre ne sont officiellement affichée comme bisexuelle, ou ouverte sur leur sexualité, mais je me suis dit que "eh ben pourquoi pas"? Alors voilà pourquoi je passe par ici. Je viens à la pèche aux idées, aux envies, aux besoins et à l'amour
Bref... j'espère trouver parmi vous une personne intéressée qui me permettra de vous rejoindre sous peu
alors je vous fais un bisou, et je vous dis à très vite
Margot Robbie
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : diffindo.
- Job : actress, producer, (dog) mum.
- logement : #140 beach cities with her new little family, spends most of her time in Boston.
déjà, on est ravies que le forum t'intéresse et quant à tes possibles choix, je peux te dire que tu ne devrais pas avoir trop de problèmes et c'est pas la team frenchie déjà présente qui dira le contraire je pense, right @Adèle Haenel & @Ken Samaras ? pour le ship f/f, je n'ai personne à te proposer de mon côté mais si certaines le peuvent, qu'elles n'hésitent pas et si jamais, il ne faudra pas hésiter à tenter la création d'un pl ou scénario maybe ?
en espérant te voir bientôt parmi nous en tout cas
- - YOU GLOW DIFFERENT WHEN YOU'RE ACTUALLY HAPPY - - so come just as you are to me, don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm, I would. I'd do it all because I love you.
Contenu sponsorisé
PERSONNAGE
JOUEUR
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)