hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
Le Deal du moment : -50%
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
leo
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 19:05

image host
Bonsoir - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 2348221642

Je me suis inscrite dans l'après-midi sous Leonardo mais je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation se cache serait-il possible d'activer mon compte ?

Désolée et merci d'avance à vous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 6647
Zayn Malik
Administratrice
Zayn Malik

PERSONNAGE
- Job : singer & songwriter.
- logement : #24, loft in westwood.
- Your Celebrity's Age : thirty years old.
- Crédits : wound bound (avatar) rosswolf (signa)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 19:08

image host
bonsoir,
ton compte a été activé I love you

Chaîr fraîche !
Leonardo DiCaprio

PERSONNAGE
- Job : superstar du cinéma, producteur, scénariste, engagé, entre autres.
- logement : en cours d'acquisition.
- Your Celebrity's Age : quarante-huit ans (déjà ?)
- Crédits : lux aeterna (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 19:09

image host
Merci beaucoup Zayn - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 803742
Gigi Hadid
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 23:05

image host
bonsoir,

même problème qu'au-dessus, je me suis inscrite sous le nom "Jelena Hadid" mais je n'ai pas reçu le mail. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 1944041164
Zayn Malik
Administratrice
Zayn Malik

PERSONNAGE
- Job : singer & songwriter.
- logement : #24, loft in westwood.
- Your Celebrity's Age : thirty years old.
- Crédits : wound bound (avatar) rosswolf (signa)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 23:09

image host
bonsoir,
gigi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 3514796045 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 3514796045
j'ai activé ton compte avec hâte - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 653094837

Je me fais remarquer !
Bella Hadid

PERSONNAGE
- Job : Rêve de compétition d'équitation envolée. Mannequin réputée dans le monte entier, enchaînant les contrats pour diverses marques.
- logement : uc
- Your Celebrity's Age : 26 ans, le quart de siècle dépassée depuis peu. Les années qui défilent à une vitesse bien trop rapide à tes yeux mais heureusement le temps n'a pas encore d'effet sur ta peau de porcelaine.
- Crédits : bambieyestuff (ava), sole-tear (gif signa)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 23:18

image host
ma soeeeur - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 170843
on t'attends avec impatience!!! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 1823660022
mikrokosmos
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 Icon_minitimeHier à 05:56

image host
hello  coeur3

message très (trop) matinal écrit encore à moitiée endormie pour quémander votre aide. Mais d'abord je veux signaler que je suis amoureuse de la version sombre du forum, le design est si doux.  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 1604737032
Étant sous le charme du pl tout doux et récemment posté de ken, je cherche une tête qui pourrait coller avec. J'ai plusieurs propositions qui sont les suivantes : jennie et lisa de blackpink, alexis ren, madison beer, madelyn cline. Cependant je ne suis pas fermée à d'autres propositions si elles peuvent coller au pl car j'aimerais intégrer la demoiselle un maximum, donc si vous cherchez du monde, c'est votre moment pour tenter de me corrompre.  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 1803779138

je n'ai pas été sur de forum célébrité depuis un moment, autant dire que je suis rouillée, mais le forum donne envie et j'ai hâte de le rejoindre.

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 2108672642
Ken Samaras
Administratrice
Ken Samaras

PERSONNAGE
- Job : rappeur et acteur, plus connu sous le nom de nekfeu.
- logement : downtown w/ adèle.
- Your Celebrity's Age : 31 ans.
- Crédits : oolympia (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 Icon_minitimeHier à 08:04

image host
hey there,
nan mais la meilleure façon de se lever le matin, un message de ce type - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 1604737032
merci pour notre super créatrice, et je suis d’accord, elle est beaucoup trop talentueuse - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 455836 et on est ravies que le forum t’intéresse - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 653094837
d’autant plus pour mon pl archi attendu… et tu proposes que des noms que j’aime d’amour omg - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 3514796045 et elles ont toutes ce fort tempérament qui collerait tellement avec ken! si je dois t’aider à choisir, peut-être madelyn parce que j’ai un gros coup de coeur sur elle ces derniers temps et j’avoue qu’elle est apparue dans mon esprit en rédigeant le pl. mais en vrai, qui que tu prennes, je serai super contente et t’aurais aucun mal à trouver des liens avec chacune d’entre elles, on a un peu de tout côté artistes, mannequins et acteurs et surtout des membres géniaux qui sont toujours open pour de nouveaux liens et rps - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 982950

t’en fais pas on va déverrouiller tout ça, j’espère te voir très vite parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 455836

Hailey Bieber

PERSONNAGE
- Job : model, youtuber, ceo of rhode
- logement : coming soon
- Your Celebrity's Age : 26 years old
- Crédits : versacherries, tumblr (avatar)

JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 Icon_minitimeHier à 19:01

image host
hello toi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 2622587782
alors, déjà sache que toutes les madames que t'as proposées sont incroyables et je pense que tu n'auras pas de problème d'intégration - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 48750 mais la hailey en moi a une petite préférence pour madison ofc (cette meuf quoi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 3026739522)
au plaisir de te voir par ici - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 2348221642
mikrokosmos
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 Icon_minitimeHier à 21:45

image host
merci pour vos réponses, même si je suis toujours autant indécise.  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 3514796045
possible de discuter sur discord pour parler du lien ? peut-être que des précisions m'aideront à faire un choix   
Ken Samaras
Administratrice
Ken Samaras

PERSONNAGE
- Job : rappeur et acteur, plus connu sous le nom de nekfeu.
- logement : downtown w/ adèle.
- Your Celebrity's Age : 31 ans.
- Crédits : oolympia (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 Icon_minitimeHier à 21:51

image host
hey, ravie de te revoir par ici - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 653094837
bien sûr, n’hésite pas à me contacter; sarah.#9753
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 2348221642

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 17 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17