Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
Je me suis inscrite dans l'après-midi sous Leonardo mais je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation serait-il possible d'activer mon compte ?
Désolée et merci d'avance à vous
Zayn Malik
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : singer & songwriter.
- logement : #24, loft in westwood.
- Your Celebrity's Age : thirty years old.
- Crédits : wound bound (avatar) rosswolf (signa)
JOUEUR
Sam 18 Mar 2023, 19:08
bonsoir, ton compte a été activé
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Job : superstar du cinéma, producteur, scénariste, engagé, entre autres.
- logement : en cours d'acquisition.
- Your Celebrity's Age : quarante-huit ans (déjà ?)
- Crédits : lux aeterna (avatar)
JOUEUR
Sam 18 Mar 2023, 19:09
Merci beaucoup Zayn
Gigi Hadid
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Sam 18 Mar 2023, 23:05
bonsoir,
même problème qu'au-dessus, je me suis inscrite sous le nom "Jelena Hadid" mais je n'ai pas reçu le mail.
Zayn Malik
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : singer & songwriter.
- logement : #24, loft in westwood.
- Your Celebrity's Age : thirty years old.
- Crédits : wound bound (avatar) rosswolf (signa)
JOUEUR
Sam 18 Mar 2023, 23:09
bonsoir, gigi j'ai activé ton compte avec hâte
Je me fais remarquer !
PERSONNAGE
- Job : Rêve de compétition d'équitation envolée. Mannequin réputée dans le monte entier, enchaînant les contrats pour diverses marques.
- logement : uc
- Your Celebrity's Age : 26 ans, le quart de siècle dépassée depuis peu. Les années qui défilent à une vitesse bien trop rapide à tes yeux mais heureusement le temps n'a pas encore d'effet sur ta peau de porcelaine.
message très (trop) matinal écrit encore à moitiée endormie pour quémander votre aide. Mais d'abord je veux signaler que je suis amoureuse de la version sombre du forum, le design est si doux. Étant sous le charme du pl tout doux et récemment posté de ken, je cherche une tête qui pourrait coller avec. J'ai plusieurs propositions qui sont les suivantes : jennie et lisa de blackpink, alexis ren, madison beer, madelyn cline. Cependant je ne suis pas fermée à d'autres propositions si elles peuvent coller au pl car j'aimerais intégrer la demoiselle un maximum, donc si vous cherchez du monde, c'est votre moment pour tenter de me corrompre.
je n'ai pas été sur de forum célébrité depuis un moment, autant dire que je suis rouillée, mais le forum donne envie et j'ai hâte de le rejoindre.
Ken Samaras
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : rappeur et acteur, plus connu sous le nom de nekfeu.
- logement : downtown w/ adèle.
- Your Celebrity's Age : 31 ans.
- Crédits : oolympia (avatar)
JOUEUR
Hier à 08:04
hey there, nan mais la meilleure façon de se lever le matin, un message de ce type merci pour notre super créatrice, et je suis d’accord, elle est beaucoup trop talentueuse et on est ravies que le forum t’intéresse d’autant plus pour mon pl archi attendu… et tu proposes que des noms que j’aime d’amour omg et elles ont toutes ce fort tempérament qui collerait tellement avec ken! si je dois t’aider à choisir, peut-être madelyn parce que j’ai un gros coup de coeur sur elle ces derniers temps et j’avoue qu’elle est apparue dans mon esprit en rédigeant le pl. mais en vrai, qui que tu prennes, je serai super contente et t’aurais aucun mal à trouver des liens avec chacune d’entre elles, on a un peu de tout côté artistes, mannequins et acteurs et surtout des membres géniaux qui sont toujours open pour de nouveaux liens et rps
t’en fais pas on va déverrouiller tout ça, j’espère te voir très vite parmi nous
PERSONNAGE
- Job : model, youtuber, ceo of rhode
- logement : coming soon
- Your Celebrity's Age : 26 years old
- Crédits : versacherries, tumblr (avatar)
JOUEUR
Hier à 19:01
hello toi alors, déjà sache que toutes les madames que t'as proposées sont incroyables et je pense que tu n'auras pas de problème d'intégration mais la hailey en moi a une petite préférence pour madison ofc (cette meuf quoi ) au plaisir de te voir par ici
mikrokosmos
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Hier à 21:45
merci pour vos réponses, même si je suis toujours autant indécise. possible de discuter sur discord pour parler du lien ? peut-être que des précisions m'aideront à faire un choix
Ken Samaras
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : rappeur et acteur, plus connu sous le nom de nekfeu.
- logement : downtown w/ adèle.
- Your Celebrity's Age : 31 ans.
- Crédits : oolympia (avatar)
JOUEUR
Hier à 21:51
hey, ravie de te revoir par ici bien sûr, n’hésite pas à me contacter; sarah.#9753
JOUEUR
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)