Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
- logement : in santa monica, but traveling the world.
- Your Celebrity's Age : 29 yo.
- Crédits : eilyam.
JOUEUR
Mar 03 Jan 2023, 19:51
coucou en plus avec Paris ce qui est cool, c'est qu'elle touche pas mal à tout (musique, acting, mannequinat), donc ça multiplie les possibilités! puis comme Kim l'a dit, si tu vas vers les autres aussi et surtout, que ton personnage t'inspire, il n'y aura aucun problème à y aller pour un moins traditionnel à bientôt!
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mar 03 Jan 2023, 20:00
coucou vu que Paris et Gigi sont dans la mode toutes les deux, on trouvera un lien avec nos belles, c'est obligé le principal c'est que tu te sentes bien avec le personnage, que ce soit avec Paris ou l'un des deux Tom
à bientôt
Future Paris ?
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 04 Jan 2023, 08:38
Coucou
Et merci pour vos gentils messages. Vous avez raison, je ne sais pas pourquoi je me posais la question (mais bon je suis aussi du genre à me poser 1001 questions sur tout et sur rien so... ).
Du coup vous m'avez convaincu et rassuré J'arrive très très vite avec Paris
incoming
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 15 Jan 2023, 22:12
bonsoir
hp était l'un de mes premiers forums, alors je me dis qu'un petit retour aux sources, ça ne peut que faire du bien après une pause rpgique de quelques années je suis tombée sur le pré-lien d'adele (celui-ci : https://www.hollywoodpeople.net/t31423-2-5-libres-got-a-secret-can-you-keep-it) et bon... du bon drama à la pretty little liars, ça se refuse pas seul petit bémol : j'hésite énormément entre jennie kim et hailee steinfeld pour ce rôle. oui, ce message est un appel à l'aide pour l'indécise que je suis, ces deux beautés rendent le choix bien trop difficile
bonne soirée à tous !
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 15 Jan 2023, 22:34
Coucou
Ce pré-lien est un super choix !
Tes deux choix d'avatars sont super mais en grande fan d'Hawkeye, je choisirais Hailee mais je vais taguer @Adele Adkins pour qu'elle puisse mieux t'aiguiller sur le choix qu'elle préfèrerait.
En espérant te voir rapidement sur le forum.
Adele Adkins
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : singer & songwriter.
- logement : #30, beverly hills (west hollywood)
- Your Celebrity's Age : thirty-four years old.
- Crédits : artacide (avatar) astra (signa).
JOUEUR
Dim 15 Jan 2023, 22:41
bonsoiiiiir, merci @Selena Gomez pour le tag j'suis super contente que le pl plaise, avec @Dua Lipa on attend le squad avec impatience les deux choix que tu proposes sont top en réalité ! je vote peut-être plus jennie parce que je suis une blink assumée et qu'on la vois pas assez mais même si tu penches vers hailee, je serais tout autant ravie puis surtout, ce serait génial de voir un ancien membre de retour, d'autant plus après une longue pause. à très vite j'espère
duuuh je plussoie ma copine du dessus, on serait trop contentes de voir des membres du groupe drama arriver et personnellement, que ce soit Hails ou Jennie, je les aime toutes les deux mais Jennie serait un choix peut-être plus intéressant parce qu'elle se fait plus rare et qu'elle est toute aussi géniale mais quel que soit ton choix, on t'adopte direct
en espérant te voir bientôt parmi nous
( “There are millions of people in this world, but in the end, it all comes down to one. I still panic sometimes, forget to breathe, but I know that there’s something beautiful in my imperfections; the beauty that he held up for me to see. The strength that I will never be able to say.” )
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 18 Jan 2023, 12:56
Hello Je ne sais pas si tu as encore fait ton choix ou si tu hésites toujours mais je te conseillerai Hailee perso parce qu'en plus des liens du PL tu auras ceux avec la team Marvel Plus tu peux trouver avec les OneD présents vu qu'elle a eu une histoire avec Niall je crois ? Et comme elle a participé à Bumblebee je viens de voir, on pourra se trouver un lien avec Dob si tu veux, qui a fait une des voix lui aussi mais sinon Dydy adore Blackpink donc possible aussi de trouver un lien si tu prends Jennie
Dans tous les cas prends celle qui va t'inspirer le plus et avec qui tu te vois évoluer
elle f.
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 19 Jan 2023, 13:28
bonjour à vous, désolée de vous embêter, je viens de m'inscrire et j'attends patiemment le mail d'activation qui n'arrive pas soit je suis un boulet en m'étant trompée dans l'écriture de mon mail, soit ma boîte mail me joue (encore) des tours ça serait donc pour savoir si il était possible d'activer le compte elle fanning, merci d'avance et encore désolé du dérangement
Florence Pugh
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : @harley stuff (avatar).
JOUEUR
Jeu 19 Jan 2023, 15:31
coucou je m'en occupe tout de suite
Hello désolé pour ma longue absence j'ai eu des problèmes de santé et des soucis internet et impossible de rp depuis mon téléphone. J'ai un peu de mal à jouer ester, j'aimerais faire un changement de personnage. Et savoir si vous cherchez un scénario en particulier. Merci beaucoup par avance
Contenu sponsorisé
PERSONNAGE
JOUEUR
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)