Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
- Job : Chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice artistique, actrice, mannequin, modéliste et productrice de cinéma
- logement : Beach Cities
- Your Celebrity's Age : 30 ans
- Crédits : Cranberry
JOUEUR
Ven 25 Nov 2022, 13:19
Coucou !
Déjà, tu fais un super choix en choisissant ce forum et tes trois choix sont super intéressants.
En tout cas, ne te fais pas de souci pour l'intégration, tout le monde est très accueillants ici, même moi qui ait souvent du mal, je n'ai eu aucun souci. Les liens se font aussi très facilement.
Concernant le rythme du forum, c'est au minimum un post RP toutes les deux semaines, je ne sais pas si ça te convient ou pas mais au pire, on sera là pour t'aider.
En espérant te voir rapidement. Bisous.
Penélope Cruz
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : full time mom, actress, model, designer.
- logement : westwood
- Your Celebrity's Age : 48 yo.
- Crédits : endlesslove (ava.)
JOUEUR
Ven 25 Nov 2022, 13:24
hello @Selena Gomez a déjà tout dit concernant l'activité sur le forum En sachant qu'on laisse une semaine supplémentaire après le premier message "d'avertissement". On connait tous le syndrome de la page blanche et l'équipe essaie aussi de rester compréhensive par rapport à ça En ce qui concerne l'intégration, ne te fait pas de soucis pour ça. Nos membres sont au top et accueille tous les petits nouveaux à bras ouverts (ouais on a les meilleurs membres du monde sur hp )
Et en ce qui concerne ton choix, j'ai envie de te dire de partir sur celui qui a première vue, t'inspire le plus ! Perso, j'ai une petite préférence pour Shawn
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 25 Nov 2022, 13:40
Merci beaucoup pour vos réponses
Ca me rassure beaucoup. Et du coup, entre ces trois célébrités, vous préférez laquelle?
Selena Gomez
Beauty Texane
PERSONNAGE
- Job : Chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice artistique, actrice, mannequin, modéliste et productrice de cinéma
JOUEUR
Ven 25 Nov 2022, 14:01
Mais de rien.
Pour ma part, ma préférence va à Shawn Mendes.
Andrew Garfield
Je deviens populaire !
PERSONNAGE
- Job : He's doing his dream job as an actor, but his first love is theater.
- logement : Between Los Angeles and London.
- Your Celebrity's Age : Thirty nine years old.
- Crédits : @soeurdelune (av)
JOUEUR
Ven 25 Nov 2022, 14:37
Coucou toi !
alors vu que mes vdd ont déjà tout dit concernant tes interrogations, je vais juste te dire que perso, j'ai une préférence pour Shawn et pour Evan. Au plaisir de te voir par ici.
red moon
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 25 Nov 2022, 17:10
Je me suis inscrite sous Shawn mais gmail a décidé de ne pas fonctionner
Est-ce que vous pourriez m'activer? Merci par avance
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 25 Nov 2022, 17:49
Le mail est finalement arrivé, presque une heure après
Coccoeco
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 01 Déc 2022, 21:41
Bonjour j'ai fait partie du forum mais pour raison personnelle j'ai dût finir par m'absenter je voulais savoir si vous acceptiez mon retour ou pas du tout ce que je comprendrai bien évidemment...Si oui j'hésite entre Millie Bobby Brown mais je ne sais pas si elle est déjà prise ou Henry Cavill Merci d'avance pour vos réponse
Scarlett Johansson
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 37 yo.
- Crédits : mars (avatar) magma (sign.)
JOUEUR
Ven 02 Déc 2022, 13:28
Hello Bien sûr qu'on accepterait que tu reviennes ! Ce serait même avec un énorme plaisir Tu jouais qui ?
Concernant l'avatar, je trouve que les deux sont un super choix ! Et Millie est bien libre. Il faut voir avec qui tu te sentiras le plus à l'aise pour rp.
——— “ deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt ”
Future Paris ?
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mar 03 Jan 2023, 15:45
Coucou et bravo pour ce beau forum
J'aimerais beaucoup vous rejoindre avec une tête qu'on ne voit pas beaucoup je trouve (ou en tout cas, moi je ne la vois pas suffisamment ).
Il s'agirait de Paris Jackson mais avant de la faire venir, j'aimerais savoir si j'aurais des liens avec elle ici parce que c'est toujours compliqué l'intégration sur un forum mais ça l'est encore plus si on prend un perso "niche"
Du coup voilà, je fais un gros APPEL AUX LIENS pour elle mais si jamais elle ne rencontrait pas le succès ( ), j'aurais une (voire 2) solutions de rechange grâce à 2 "Tom":
Tom Cruise Tom Hiddleston
Voilà ! Merci de m'avoir lu et à très vite j'espère
Selena Gomez
Beauty Texane
PERSONNAGE
JOUEUR
Mar 03 Jan 2023, 15:59
Salut et bonne année !
Paris est un super choix et je serais ravie de te proposer un lien, je ne sais pas encore lequel mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien sympa. Avec les autres membres, il est facile de se trouver des liens. Tes autres choix sont géniaux aussi, surtout Tom Hiddleston
J'ai hâte de te voir parmi nous.
Kim Kardashian
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : tv reality queen, businesswoman, mom of four & future lawyer.
- logement : #19, villa in malibu.
- Your Celebrity's Age : 42 yo.
- Crédits : medusa (avatar)
JOUEUR
Mar 03 Jan 2023, 19:25
coucouuu, c’est super de lire que le forum t’intéresse, on serait ravis de t’accueillir concernant Paris c’est un choix super original qu’il serait trop cool de voir parmi nous. je pourrais sans aucun soucis avoir quelques liens avec l’un de mes personnages. on a des acteurs, artistes comme sportifs et même les kardashians donc je pense que ce n’est pas tant une question du choix de personnage mais l’envie de s’intégrer avec et rechercher des liens, tout le monde ici est très ouvert à l’idée d’avoir de nouveaux liens, Paris ou l’un de tes Tom n’y feront pas exception !
à bientôt parmi nous j’espère, et bonne année
JOUEUR
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)