Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
- Job : Actress, producer, model, singer and dancer.
- logement : San Fernando Valley, villa #01 with her brother and her dog Noon.
- Your Celebrity's Age : Twenty six years old.
- Crédits : @endlesslove (av)
JOUEUR
Dim 09 Oct 2022, 20:33
Obliger de sortir Z en attendant Tim Chalamet ! Mais comme Jennie est aussi un très bon choix, je vote que tu prennes les deux voilà. Sorry not sorry, j'ai pas aidé.
Selena Gomez
Beauty Texane
PERSONNAGE
- Job : Chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice artistique, actrice, mannequin, modéliste et productrice de cinéma
- logement : Beach Cities
- Your Celebrity's Age : 30 ans
- Crédits : Cranberry
JOUEUR
Dim 09 Oct 2022, 21:11
Coucou
C'est bien de céder à HP !
Moi, je voterais pour Timothée car il a tourné avec Selly. Je ne connais pas bien Jennie mais je pense qu'elle serait un choix intéressant aussi.
Bref, choisis celui qui t'inspires le plus, quitte à prendre un DC par la suite.
J'espère à très vite sur le forum.
j.
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 09 Oct 2022, 21:16
@Adele, en même temps there's no other place like home ouh une blink je me projette aussi bien avec l'un que l'autre, mais Jennie s'accompagne d'une trame très intéressante à exploiter, donc c'est cool de savoir qu'elle correspond
@Emily, c'est la meilleure manière de vivre merci pour ton avis en tout cas, je tomberai bien avec les deux, ce qui est rassurant
@Alex, cette fois-ci, c'est la bonne la solution du dc, j'y avais pas pensé
@Zendaya, la reine les deux sont validés, c'est déjà ça (a)
@Selena, merci aussi pour ton avis
Merci pour toutes vos réponses, je vais réfléchir encore d'ici demain pour voir si je me positionne un peu mieux, mais je vous rejoindrai en tout cas
FMystery
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 23 Oct 2022, 14:20
Bonjour. Je voulais seulement savoir si Zayn Malik était libre, comme je suis intéressée à l'incarner.
Merci beaucoup !
Dylan O'Brien
Ma boîte aux lettres est pleine!
PERSONNAGE
- Job : Actor, sometimes chasing monsters, bad guys when he's not playing one, also "the guy" in the "all too well" clip
- logement : Living in a house in beach cities with his dogs, Hero & Tony when he's not in New York
- Your Celebrity's Age : 30 yo already, seems like yesterday he was just starting out on Teen Wolf
Alors je viens d'aller vérifier et il y a bien un Zayn sur le forum mais il n'a pas rp depuis fin septembre donc sauf absence qu'il aurait communiqué au staff il devrait bientôt être en danger
Voilà, en attendant que le staff puisse t'en dire davantage
Troian Bellisario
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : actress and mom.
- logement : san fernando.
- Your Celebrity's Age : 36 years old.
- Crédits : skvwalkcrs (ava.)
JOUEUR
Dim 23 Oct 2022, 17:25
Hello En effet, je vais envoyer un avertissement à Zayn et si il n'a pas rp d'ici une semaine, son compte sera supprimé. Tu peux donc repasser d'ici sept jours pour voir ce qu'il en est !
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 23 Oct 2022, 19:13
Merci à vous deux pour les réponses rapides ! Dans ce cas, je vais sagement patienter.
Who knows
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 23 Oct 2022, 20:35
Hello par ici ! J'avais hésité ya plusieurs semaines voir moi à prendre Max Verstappen , mais il m'avait filé sous le nez xD. Je vois qu'il a été supprimé aujourd'hui d'après le sujet des suppressions. Cela dit , j'ai l'impression que la communauté F1 est moins présente que la dernière fois que je suis venu , alors je m'inquiète de mon intégration car j'ai toujours du mal à m'imposer . Est ce que je pourrais trouver facilement quelques liens à votre avis ? Merci
Penélope Cruz
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : full time mom, actress, model, designer.
- logement : westwood
- Your Celebrity's Age : 48 yo.
- Crédits : endlesslove (ava.)
JOUEUR
Lun 24 Oct 2022, 10:04
Hellooo En effet, quelques membres ont été supprimé. Certains sont également en absence (je pense notamment à Lewis). Néanmoins, il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas quelques liens déjà tu pourras compter sur moi (entre sportifs ) Et pour le reste, je suis certaine que les autres membres sauront t'accueillir à bras ouverts !
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 24 Oct 2022, 12:20
Merci pour ta réponse je vais donc essayer de vous rejoindre Je me suis inscrit mais je n'ai pas eu le lien serait-il possible de m'activer ? Merci beaucoup
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 24 Oct 2022, 14:04
FMystery a écrit:
Bonjour. Je voulais seulement savoir si Zayn Malik était libre, comme je suis intéressée à l'incarner.
Merci beaucoup !
je débarque un peu en retard (je suis en abs, je reviens vite ), j'ai vu qu'on t'avait répondu déjà du coup je suis ravie de voir que Zayn t'intéresse (et que je sais qu'il sera vite pris si l'autre ne se manifeste plus ) en tout cas n'hésite pas à me mpotter si t'as des questions au niveau du scénario y a pas eu beaucoup d'évolution avec les précédents Zayn
au plaisir de te voir avec zayn ou avec quelqu'un d'autre si jamais
red moon
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 25 Nov 2022, 13:13
Bonjour
J'hésite à vous rejoindre avec Shawn Mendes/Bill Skarsgard/Evan Peters et je voulais savoir si d'une, l'intégration était facile et si deux il fallait un rythme soutenu pour les rps. Je sors d'un période de page blanche alors ça peut être encore compliqué parfois.
Merci par avance
Contenu sponsorisé
PERSONNAGE
JOUEUR
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)