hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 18:28

image host
bonsoir les amis I love you,

merci infiniment pour chacune de vos réponses qui m'ont beaucoup aidé I love you - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 803742
j'ai pris la décision de prendre Robert j'ai jamais eu la chance de pouvoir le jouer du coup je me lance en votre compagnie - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 803742
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 21:01

image host
Aww ravie que tu tentes Robert, on le voit trop peu sur les forums - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 803742
Hâte de voir ce que tu vas en faire - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 873852
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 17:47

image host
merci à toi I love you - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 2622587782
F1 fan
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 13:26

image host
Hello hello ! Je pensais rejoindre le forum en ajoutant un membre de la communauté
F1 c'est génial de la voir si nombreuse ! Je pensais prendre Norris mais je viens de voir que Gasly a été récemment supprimé. Est ce que le scénario est toujours d'actualité ou non ? Merci à vous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 2479270030
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 15:59

image host
Hello you : - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 803742
c'est génial que tu veuilles rejoindre la famille HP - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 2479270030 et je suis certaine que ton choix fera plaisir à la team F1. coeur2 En ce qui concerne la joueuse, elle est actuellement en absence indéterminée, mais je la tague tout de même @Hailee Steinfeld qui trouvera peut-être du temps pour venir poster. À bientôt j'espère. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 3398202287
endless.
Administratrice
endless.

PERSONNAGE
- Pseudo : endless.
- Crédits : @skywalkers (avatar).
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 17:39

image host
bonsoir I love you
comme l'a si bien dit mvdd, la joueuse étant en absence, j'ai quand même pu la contacter et non, le lien du scénario n'est plus d'actualité - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 675824240
rien ne t'empêche de prendre le pilote de ton choix, nous t'accueillerons avec plaisir dans le coin In love 2
à bientôt Hug
F1 fan
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 18:17

image host
Merci à vous deux pour vos réponses c'est vraiment gentil d'avoir pu demander à la joueuse  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 675824240  
Du coup j'hésite beaucoup ahha. L'activité demandée sur le forum étant assez importante je vais pas me précipiter. Je repasserai sûrement dans le coin pour m'aider à choisir entre Gasly Norris ou un footeux comme Mbappe pourquoi pas aussi ! Des bisous le forum est très joli en tout cas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 1823660022
F1 fan
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 20:57

image host
Et si éventuellement certains d'entre vous seraient intéressé par un ship avec Pierre hésitez pas j'aime le drama - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 1823660022
j.
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Oct 2022, 18:41

image host
Bonsoir, j'espère que vous passez un bon dimanche I love you

J'étais sur hp il y a assez (très ?) longtemps et il me semble que j'étais partie de manière fantomatique  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 469508891 s'en est suivi une pause rp, mais j'ai toujours été habitée par l'envie de revenir (j'ai même hésité plusieurs fois, âme indécise que je suis face à la tentation et 'argumentative' face à Oscar Wilde #osef) et du coup, j'aimerais vous rejoindre, mais évidemment j'hésite entre Timothée Chalamet et Jennie Kim (et le lien du club des 5 d'Adele si elle convient - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 533067638) voilà, merci - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 2348221642
Adele Adkins
Administratrice
Adele Adkins

PERSONNAGE
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : singer & songwriter.
- logement : #30, beverly hills (west hollywood)
- Your Celebrity's Age : thirty-four years old.
- Crédits : endlesslove (avatar) astra (signa).
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Oct 2022, 18:53

image host
hey there,
impossible de quitter HP trop longtemps, n'est-ce pas ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 455836 je trouve tes deux choix splendides, mais du coup je vote pour Jennie juste parce que t'es tentée par le pré-lien et que je la trouve siiiii parfaite dans le rôle - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 675824240 (et aussi parce que j'suis une blink, ya know - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 1803779138 ) mais en réalité, prends surtout la celeb qui t'inspirera le plus au long terme, pl ou pas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 2348221642
bon courage pour faire ton choix en tout cas, on a hâte de t'accueillir - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 1316216651

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Oct 2022, 18:54

image host
Hello - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 803742
C’est chouette que tu ai envie de nous rejoindre à nouveau - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 803742 et puis, t’as bien raison, il faut céder à la tentation - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 696138
Les deux choix seraient super ! Je pense que t’auras aucun mal à t’intégrer avec Timothée, et sinon les pré-liens d’Adèle sont vraiment originaux et ça promet d’être fun - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 803742
Au plaisir de te voir parmi nous I love you
Penélope Cruz
Administratrice
Penélope Cruz

PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days
- Job : full time mom, actress, model, designer.
- logement : westwood
- Your Celebrity's Age : 48 yo.
- Crédits : numb little bug (ava.)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Oct 2022, 19:45

image host
Oh oui, reviens parmi nouuuus (non, on est pas une secte Je sors )
Plus sérieusement, on serait ravie de t'accueillir à nouveau - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 3398202287  et pour ce qui est du personnage, je suis l'avis de mes vdd, il faut prendre le personnage avec lequel tu te sentiras le plus à l'aise I love you (puis après tu prendras l'autre en dc Je sors )

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 13 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant