hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Adele Adkins, Dylan O'Brien et Joshua Bowman (nos anciens)
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
future membre ?
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 19:51

image host
hello, hello - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 1471007279
si je traine dans le coin c'est que j'aurais envie de vous rejoindre (oui, vous pouvez faire semblant d'être surpris - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 2314462116). mais (oui parce qu'il y a un mais), j'ignore totalement avec qui - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 533067638 j'ai fais un tour du côté des scénarios, pré-liens et célébrités attendues mais rien ne m'inspire vraiment (ou alors je suis passé à côté de quelque chose) - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 2295384488 sinon j'avais en tête la jolie lisa des blackpink mais je suis totalement ouverte à d'autres propositions (de préférence des féminines) donc je suis juste toute ouïe, si vous avez des besoins - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 675824240 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 2348221642
Taron Egerton
Chaîr fraîche !
Taron Egerton

PERSONNAGE
- Job : actor.
- logement : #12, hollywood.
- Your Celebrity's Age : 32 yo.
- Crédits : kidd (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 20:19

image host
helloooo,

je viens juste crier OUI pour lisa - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 653094837
bon j'avoue qu'avec adele j'attends avec impatience d'autres chanteuses pour agrandir la team, et c'est vrai qu'à part ça dans l'immédiat je n'ai pas tellement d'autres idées donc j'aide pas tellement - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 533067638 mais j'espère en tout cas te voir parmi nous bientôt. si jamais, n'hésite pas à dresser une liste pour qu'on puisse t'aider à faire ton choix - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 2348221642
Selena Gomez
Je me fais remarquer !
Selena Gomez

PERSONNAGE
- Job : Chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice artistique, actrice, mannequin, modéliste et productrice de cinéma
- logement : Beach Cities
- Your Celebrity's Age : 29 ans
- Crédits : Cranberry
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 20:44

image host
Bonsoir,

Je dis aussi oui pour Lisa, d'autant qu'elle a fait un duo avec Selly, enfin son groupe tout du moins.
Après en perso féminins, n'importe quelle actrices Disney me conviendrait comme Demi Lovato, Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens ou Miley Cyrus, même si j'en oublie énormément.
En tout cas, je suis sûre que peu importe ton choix, on se trouvera un petit lien sympa.

En tout cas, rejoins-nous, tu ne le regretteras pas.
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous.
Robert Pattinson
Chaîr fraîche !
Robert Pattinson

PERSONNAGE
- Job : « acteur. »
- logement : « malibu. »
- Your Celebrity's Age : « trente-six ans. »
- Crédits : « ((en cours)) - avatar- »
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 10:18

image host
Bonjour hp I love you

j’ai très envie de vous rejoindre cependant je suis en hésitation (l’indécision c’est la vie Sifflote) savoir si un des personnages que j’ai en tête aurait la possibilité d’avoir pas mal de lien pour son évolution ici - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 803742 (sorry je parle trop je crois  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 3984252494  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 3984252494 )

Les têtes féminines :

Ariana grande
Ester exposito
Kendall jenner

Les têtes masculines :

Robert Pattinson
Kj Apa
Jamie Dornan

Si jamais vous avez une idée de lien, ou même une tête que vous aimeriez voir débarquer ici n’hésitez pas à me dire ici ou en mp I love you
Merci  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 159279030  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 2348221642  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 3398202287
Andrew Garfield
Je deviens populaire !
Andrew Garfield

PERSONNAGE
- Job : He's doing his dream job as an actor, but his first love is theater.
- logement : Between Los Angeles and London.
- Your Celebrity's Age : Thirty nine years old.
- Crédits : @endlesslove (av)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 10:23

image host
Hey coucou toi ! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 803742

OMG, je vote tellement Jamie Dornan vu c'est le bff de mon Andrew irl In love 2 ou alors KJ Apa, car y'en a jamais assez de la team Riverdale là ! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 272657 Sinon dans les filles, je vote Ester, car elle est beaucoup trop belle pour Hollywood et que nous voulons des Espagnoles par ici. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 455836 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 455836
Zoë I. Kravitz
Je deviens populaire !
Zoë I. Kravitz

PERSONNAGE
- Job : actress, singer and model
- logement : williamsburg, brooklyn
- Your Celebrity's Age : 33 yo
- Crédits : boîte à idées
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 10:27

image host
Hello - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 803742

Sans aucune surprise, je vote Robert Pattinson, Batman oblige - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 696138
En espérant te voir bientôt parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 803742
Abigail Cowen
Je me fais remarquer !
Abigail Cowen

PERSONNAGE
- Job : Actress best known for the Winx, The Fosters, I still believe, Stranger Things and recently Redeeming Love. She's also a new cat mom of 2 kitten she rescued (Pepper and Garlic).
- logement : a house in San Fernando Valley (#22)
- Your Celebrity's Age : 24yo
- Crédits : ataraxia (avatar), lionheart (crackships)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 10:30

image host
Hello coeur2 coeur2 C'est super que tu veuilles nous rejoindre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 803742 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 803742 Tous tes choix sont vraiment super après perso je te conseillerai KJ pour démarrer parce que tu as déjà Cami, Lili et Maddie comme base de liens et Abi et KJ ont tourné ensemble dans I still believe donc ça te ferait déjà 4 liens pour débuter sur le forum - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 152695
Et après libre à toi de prendre un autre de tes choix de cette liste en dc par la suite - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 3984252494 On aime les Dc par ici - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 533067638
Mais dans tous les cas, prends le perso qui te permettra le plus d'évoluer par rapport aux liens etc et peut-être à bientôt parmi nous coeur2 coeur2
Taron Egerton
Chaîr fraîche !
Taron Egerton

PERSONNAGE
- Job : actor.
- logement : #12, hollywood.
- Your Celebrity's Age : 32 yo.
- Crédits : kidd (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 12:09

image host
hey hey,
je vote KJ aussi pour les liens d’office que tu auras avec la team Riverdale, puis Jamie parce que je l’aime - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 455836 et aussi Rob pour notre Zoë - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 653094837
à bientôt parmi nous j’espère I love you
Elizabeth Olsen
Et si on envisageait le cinéma ?
Elizabeth Olsen

PERSONNAGE
- Job : actress, unprofessional chef and wine drinker.
- logement : #124, beach cities, malibu with cuba's finest gem.
- Your Celebrity's Age : 33 yo.
- Crédits : fassylover (avatar) @tumblr (gifs) @ASTRA (signature)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 14:21

image host
coucou I love you
perso moi je vote RPattz parce que notre Zoë l'accueillera avec plaisir et plein d'autres aussi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 455836 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 803742 ou sinon KJ pour la team Riverdale déjà bien présente ici, t'auras aucun problème pour les liens - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 1316216651 Ari serait parfaite aussi pour ma Dua et les autres chanteurs du forum - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 653094837
à bientôt en jeu en tout cas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 803742 I love you
Vanessa Hudgens
Chaîr fraîche !
Vanessa Hudgens

PERSONNAGE
- Job : actress, dancer, singer, musician, model, producer. a multi-talented woman.
- logement : a magnificent house, former property of Gary Oldman.
- Your Celebrity's Age : thiry three years old.
- Crédits : bambi-eyes (avatar), tearsflight (gifs).
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 16:29

image host
Coucou toi, bienvenue I love you I love you I love you

toutes tes propositions sont vraiment cool, quel que soit ton choix il sera bon - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 1325595953

j'avoue, pour ma part, ma préférence va d'emblée pour Pattinson, je l'adore, il est charismatique de dingue, et j'ai revu de l'eau pour les éléphants il y a pas longtemps - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 921724415 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 3514796045

concernant les autres possibilités, je viens d'arriver, j'avais en tête quelques idées de scénario mais rien de concret pour le moment, à part Austin Butler (son ex, rupture il y a quelques mois, ils sont restés ensemble neuf ans) qui va être important dans sa vie, en dehors de ça j'adorerais voir des acteurs qui ont partagé l'affiche avec Vanessa (Oscar Isaac, Alex Pettyfer, Josh Hutcherson, etc).

Hâte de voir quel personnage tu vas prendre, en tout cas je te réserve un lien quel qu'il soit - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 2622587782
Florence Pugh
Administratrice
Florence Pugh

PERSONNAGE
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
- Your Celebrity's Age : 26 yo.
- Crédits : @lionheart
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 18:36

image host
bonsoir I love you - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 803742
très contente que tu aies décidé de tenter l'aventure HP, on aime les nouveaux membres par ici In love 2 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 3880739085
tes choix sont vraiment géniaux, tellement que je ne saurais pas lequel choisir tellement il y aurait de possibilités de tous les lier - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 3984252494
mais j'ai envie de donner mon vote à Robert parce qu'il est trop peu vu et ça ferait plaisir de le voir dans le coin - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 152695

bonne réflexion à toi dans tous les cas et n'hésites pas si tu as des questions ! Hug

Harry Styles

PERSONNAGE
- Job : mostly a singer & songwritter. partly an actor & model.
- logement : a beautiful house in santa monica, but actually traveling the world on tour.
- Your Celebrity's Age : 28 years old, but still feels like 16.
- Crédits : cosmic light.
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 19:17

image host
Coucou, premièrement, le meilleur choix est toujours celui qui t’inspire le plus! Tu trouveras bien des liens en ce sens - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 803742
Autrement, tous ces choix sont bons!! Personnellement, avec mes 2 p’tits chanteurs, je trouverais ça cool d’avoir Ariana - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 152695 petit penchant pour Kendall aussi!

Puis il y a les personnages attendus si jamais tu es ouvert: https://www.hollywoodpeople.net/t31211-les-personnages-attendus
Perso j’ai : Pete Davidson, Travis Barker, les Kardashian/Jenner, Dove Cameron, Yungblud, Willow, Oliver Sykes, Landon Barker, Becky G, Chase Hudson, Chantel Jeffries, Noah Cyrus, Niall Horan, Camille Rowe, Kacey Musgraves, Ed Sheeran, Lizzo.

À bientôt j’espère! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 873852
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 12 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant