hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
total black out les habitants de Los Angeles se retrouvent dans le noircomplet suite à une attaque d'origine inconnue, la ville est bloquée, sans electricité, internet ou téléphone (merci d'en prendre en compte dans vos rps)

on les met à l'honneur Hailee Steinfeld, George Russell et Florence Pugh (membres du mois)
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Selena Gomez
Je me fais remarquer !
Selena Gomez

PERSONNAGE
- Job : Chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice artistique, actrice, mannequin, modéliste et productrice de cinéma
- logement : Beach Cities
- Your Celebrity's Age : 29 ans
- Crédits : Cranberry
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022, 20:19

image host
Pas de souci, on se trouvera un autre lien, on cherchera ensemble.
Ken Samaras
Ma boîte aux lettres est pleine!
Ken Samaras

PERSONNAGE
- Job : rappeur et acteur, plus connu sous le nom de nekfeu.
- logement : downtown w/ adèle.
- Your Celebrity's Age : 31 ans.
- Crédits : gerard-menjoui (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 10:08

image host
@Jelena Hadid ahhhh maxence, mon coeur skam - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 675824240 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 675824240
pareil entre frenchies on peut trouver un truc archi sympa, ptet même qu’il peut rejoindre la coloc Ken/Adèle en vrai ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 1803779138 c’est @Adèle Haenel qui décide en vrai et ça dépend de tes plans aussi du coup, mais quoi qu’il en soit on trouvera, le contraste entre nos deux gars peut amener un truc sympa - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 1316216651
Sydney Sweeney
Tout vient à point qui sait attendre.
Sydney Sweeney

PERSONNAGE
- Job : actress, mostly known for Euphoria, White Lotus, Handmaid's Tale, Everything Sucks and the voyeurs, she's also producer for her own production company
- logement : in colocation in Westwood with Daisy & her baby Tank
- Your Celebrity's Age : 24yo
- Crédits : gold anthem (avatar), siren charms (signa)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 14:07

image host
Hey, tu as raison de changer si tu te sens pas à l'aise actuellement avec tes persos coeur2 Pour les liens on peut trouver avec Rafael et Abigail parce qu'ils ont justement participé à la même convention que Maxence (dream it not at home) le week-end dernier avec @Ronen Rubinstein aussi qui y était donc ça peut faire des liens possibles si ça te dit, faudra juste trouver quoi, la convention nous donne juste l'excuse pour qu'ils aient pu se croiser à ce moment-là - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 2622587782 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 2622587782 Et pourquoi pas garder contact carrément après si Maxence s'installe à LA coeur2
Jelena Hadid
Je me fais remarquer !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
- Job : model.
- logement : dans une maison, à hollywood.
- Your Celebrity's Age : 27 yo
- Crédits : SKVWALKCRS
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022, 07:49

image host
@Ken Samaras
oui on trouvera un truc forcément même si y a pas de coloc - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 2622587782
puis je me dis que Maxence pourrait être un grand fan de Nekfeu - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 3505821177

@Sydney Sweeney
ah oui c'est vrai qu'il a participé à la conv avec Axel !
bah écoute on peut partir de ça pour créer la base et faire évoluer par la suite ?
je pense que Maxence se serait bien entendu avec tout le monde, il aura pas forcément parler pendant des heures et des heures avec eux mais ils auraient pu échanger oui de temps en temps pendant les deux jours - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 1325595953
Ada Hegerberg
Administratrice
Ada Hegerberg

PERSONNAGE
- Job : football player in lyon and for the norvegian team.
- logement : mostly in lyon, france.
- Your Celebrity's Age : twenty-seven yo.
- Crédits : skvwalkcrs (ava.)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022, 11:07

image host
Ken Samaras a écrit:
@Jelena Hadid ahhhh maxence, mon coeur skam - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 675824240 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 675824240
pareil entre frenchies on peut trouver un truc archi sympa, ptet même qu’il peut rejoindre la coloc Ken/Adèle en vrai ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 1803779138 c’est @Adèle Haenel qui décide en vrai et ça dépend de tes plans aussi du coup, mais quoi qu’il en soit on trouvera, le contraste entre nos deux gars peut amener un truc sympa - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 1316216651
j'ai pas le bon compte mais je suis ope pour la coloc - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 2622587782 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 2622587782 maxence l'aidera à supporter Ken - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 3026739522 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 1803779138

laisse toi rêver / laisse toi sans réponse interroger les ombres, laisse toi divaguer, laisse toi loin des doutes et dessiner la route, laisse tout s'envoler
Jelena Hadid
Je me fais remarquer !
Jelena Hadid

PERSONNAGE
- Job : model.
- logement : dans une maison, à hollywood.
- Your Celebrity's Age : 27 yo
- Crédits : SKVWALKCRS
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022, 11:42

image host
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 3984252494 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 3984252494
perso, je sais pas si c'est facile de supporter Maxence tous les jours - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 1803779138
pauvre Adèle - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 1904241472
Premier virage
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 17:23

image host
Coucou ici ! Votre forum me fait un peu de l'œil :)
Surtout de voir des pilotes de F1 joués ça me fout la hype de fou ! J'ai vu le scénario de Gasly mais avoue ne pas trop l'apprécier ^^ . Je suis fan de Charles et de Ferrari ,mais je le joue déjà en privé alors je vais éviter les doublons.
J'ai pensé à notre cher Max (histoire qu'il tire à balle réelles sur son ancien idole) ou peut être Lando.
Je viens voir si éventuellement il y aurait des pré liens ou liens dispo (ou ship même) que j'aurai manqué qui pourrait leur convenir. L'intégration n'étant pas toujours évidente pour moi vu ma timidité :)

A bientôt peut être !

George Russell
Ma boîte aux lettres est pleine!
George Russell

PERSONNAGE
- Job : f1 driver for mercedes, the new boy alongside the king of them all.
- logement : between london and the city of angels.
- Your Celebrity's Age : twenty-four years old, all stars above him.
- Crédits : skvwalkcrs (avatar + code profil) ; pando (code signature)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 18:29

image host
Hello à toi cher invité, ça fait toujours plaisir de voir des membres de la communauté f1 pointer par ici. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 1803779138 Désolée pour Ferrari by the way, Charles avait bien commencé et je pense que toute fanbase confondu a tremblé un minimum vu sa réaction à la radio. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 1944041164

Je n'ai personnellement aucun inconvénient de voir les pilotes que tu énonces débarquer parmi nous, autant dire qu'on n'est clairement jamais assez.  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 2642010536

Après spécifiquement je n'ai pour ma part pas de liens prédéfinis entre pilotes mis à part avec Gasly que tu ne retiens malheureusement pas, et bien évidemment Lewis déjà présent, je préfère voir cela directement avec l'inscrit en question parce que ma foi c'est assez rare de voir des pilotes de f1 donc prévoir trop à l'avance nous fait prendre également le risque de voir ces idées ne jamais voir le jour donc bon. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 653094837

Avec Charles et Lando on pourrait reprendre la base du twitch quartet avec George que j'ai beaucoup aimé voir, bien qu'il y ait des petites tensions/éloignement entre George et Lando durant ce début de saison qu'on pourrait utiliser pour nuancer.
Pour Max, audacieux choix vu la bataille RedBull/Ferrari/Mercedes à voir également comment tu comptes interpréter tout ça. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 2892702385

En tout les cas, on reste attentifs si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre.

A très vite ! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 3505821177
Tom Hiddleston
Codeur
Tom Hiddleston

PERSONNAGE
- Job : prince asgardien, loki, son plus beau rôle, son rôle le plus connu, ce n'est que la partie visible d'un iceberg de jeu d' ( a c t e u r ) développé aussi bien au cinéma que sur les planches de théâtre, il aime s'amuser à être autre, pas complètement fan de la personne qu'il est quand il n'est que tom hiddleston. il aime se créer une petite famille chaque tournage où il passe, prétendre qu'il est assez bien pour être aimé par ses partenaires à l'écran.
- logement : entre londres et los angeles, cherche une attache, un peu perdu un peu naze, son chien en a marre d'être trimballé par mont et par vaux mais c'est le métier qui veut ça, enfin c'est ce qu'il dit. heureusement qu'il a son fidèle compagnon à quatre pattes le timide.
- Your Celebrity's Age : FEV. 9TH, 1981
- Crédits : (avatar) skywalkers (gifs) hiddleston-daily
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 23:16

image host
hello hello,
qui que tu prennes nul doute que tu trouveras des liens meme hors f1 de toute façon, faut surtout pas hésitez à venir gratter aux portes personne ne mord ici - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 653094837

Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 11:15

image host
Merci pour les réponses déjà ♡

Pour Georges :
Ce n'est pas facile d'être fan de Ferrari en ce moment - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 3026739522 . Mais l'erreur est humaine et j'espère que Charles s'en remettra mais je n'en doute pas ! Félicitations à Georges pour son nouveau podium d'ailleurs même si le dépassement sur Perez était osé hehe - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 2479270030

Je comprends pour le fait de ne pas prévoir des liens c'est normal !

J'hésite vraiment entre Max et Lando du coup. Concernant Max , je ne le vois pas comme un con qui va pourir Mercedes xD. Surtout que Georges et lui ont fait du Karting ensemble. Après il s'est jamais caché de ne pas apprécier l'écurie en tant que telle et l'événement de Silverstone l'an dernier lui reste en travers de la gorge c'est certain. C'est un compétiteur mais il pas un connard.
Je réfléchis encore et prends mon temps donc ♡

Merci pour le petit mot Tom mais quand on est timide c'est jamais évident ehhe
Jude Law
Invité
Anonymous

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2022, 22:00

image host
Bonsoir,

Je sais que ce forum rpg est bien voir même génial mais ça fait des années que je n’y est plus mis les pieds et encore moins avec d’autant d’écritures, à écrire pleins de choses, et tout et tout.

J’adorerais jouer Jude Law et m’intégrer à un aussi gros forum me fait peur aussi.

Merci de votre réponse.
Selena Gomez
Je me fais remarquer !
Selena Gomez

PERSONNAGE
- Job : Chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice artistique, actrice, mannequin, modéliste et productrice de cinéma
- logement : Beach Cities
- Your Celebrity's Age : 29 ans
- Crédits : Cranberry
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2022, 22:25

image host
Bonsoir,

Jude est un super choix - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 3880739085

Franchement, je comprends ta peur mais ici personne ne mord et l'intégration se fait toute seule, tout le monde est accueillant et on a tous des idées de liens originales - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 1823660022

Tu te sentiras rapidement chez toi.

En espérant te voir rapidement nous rejoindre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 382327
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 11 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11