hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 ...
Voir le deal
19.99 €

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
K.
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 20:52

image host
Bonsoir I love you

Ca fait quelques jours que je tourne autour de votre forum et j'avais une petite question. J'ai été voir les célébrités déjà présentes et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de trentenaires et plus, du coup je voulais savoir si l'intégration d'une célébrité de moins de 30 ans serait facile sur le forum ou pas ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 333888

Bonne soirée à vous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 591499
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 21:01

image host
Bonsoir I love you
Pas de problèmes d’intégration, il y a aussi pas mal de célébrités en dessous de 30 ans : Florence Pugh, Lana Condor, Timothée Chalamet, Zendaya Coleman, Dove Cameron, Noah Centineo… j’en oublie d’autres ! Mais tu serais bienvenue parmis nous en tous les cas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 873852
En espérant te voir nous rejoindre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 21:04

image host
bonsoir,
je sors ma petite jeunette pour répondre à ta question parce que tous mes autres sont 30+ voir 40, et honnetement je pense pas que tu auras du mal à t'intégrer, on a déjà pas mal dans la vingtaine il me semble, dans pas mal de franchises différentes et on fait pas vraiment de "discrimination" à l'âge, tant que tu te sens bien avec le personnage et que ça se sent, les liens se trouvent plutôt facilement meme dans ceux qui auraient la petite trentaine, faut surtout pas hésiter ou se sentir intimidé, y a toute la place pour toi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837
bonne soirée à toi aussi I love you
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 15:11

image host
hello you - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837
je passe avec abi qui fait partie de mes personnages les plus jeunes mais j'ai aussi florence, zayn et nick (qui eux approchent la trentaine mais le déni, c'est bien aussi Sifflote )
en tout cas, comme mes vdd l'ont si bien dit, il y a quand même pas mal de célébrités dans la vingtaine et je suis sure que tu n'auras pas de mal à trouver des liens - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 tu peux déjà compter sur moi - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1904241472

hâte de te voir débarquer now I love you I love you
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 16:51

image host
coucou I love you
je sors aussi ma petite jeunette pour confirmer ce que mes vdd ont déjà dit, on a quand même pas mal de petits jeunes dans le coin, je rajouterai même mon petit Tom à la liste - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 696138 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 152695 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 152695 et je suis certaine également que tu pourras te trouver des super liens - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
en espérant vite te voir parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1316216651
K.
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 22:02

image host
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça fait plaisir de voir que c'est possible du coup I love you

J'avais donc vu le scénario pour Selena Gomez, mais je viens de m'apercevoir qu'il y en a déjà une, mais qui est dans les membres en danger. Du coup comme je n'aime pas la compétition, je ne voudrais pas empêcher la personne de la jouer si elle le souhaite toujours - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 726986

Est-ce que vous avez des nouvelles de sa part ? Que je sache si je dois chercher une autre célébrité - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 955377
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 22:28

image host
je tag @Robert Downey Jr. qui doit être le plus au jus des nouvelles de Selena Gomez je pense du coup - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837
K.
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 22:40

image host
Super, merci beaucoup, j'attendrais sa réponse alors Hug Hug
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 23:58

image host
Merci pour le tag @Dove Cameron.

Et merci de t'intéresser à mon scénario In love 2 Je n'ai aucune nouvelle de cette Selena depuis plus d'une semaine, soit le jour de son inscription et malgré des MPs de ma part, elle n'est pas revenue donc je pense qu'elle ne reviendra pas. Le scénario est donc libre et je ne pense pas qu'il y aura une compétition. Tu es la bienvenue pour prendre Selena, tu feras mon bonheur de la semaine. En tout cas j'espère que ma réponse t'auras donné envie de tenter Selena.

Bonne soirée et à bientôt sous les traits de Selena j'espère - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 333888
K.
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021, 17:55

image host
Si je peux la prendre je saute sur l'occasion alors In love

Je vous rejoint sous peu Wink
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 08:47

image host
Bonjour à touuuus I love you

déjà je vous m'excuser pour le manque d'activité - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 avec la rentrée scolaire ça été très compliqué mais je ne veux pas vous quitter pour autant le forum à l'air bien trop bien - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 152695 malheureusement je sens que Nina ne m'inspire pas je pensais pourtant que cela serait le cas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 859505

je souhaiterai donc avoir votre avis sur des avatars et si vous en cherchiez en particulier I love you (je suis ouverte à toute proposition - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3605278666 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3605278666 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 343334920 autant fille que garçon I love you )

dans mon esprit j'ai quelques idées comme Kendall Jenner I love you Jelena Hadid, Justin Bieber, Nicola peltz ......

merci à vous I love you
Adele Adkins
Administratrice
Adele Adkins

PERSONNAGE
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : singer & songwriter.
- logement : #30, beverly hills (west hollywood)
- Your Celebrity's Age : thirty-four years old.
- Crédits : endlesslove (avatar) astra (signa).
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 10:27

image host
bonjour,
on aimerait pas te voir partir, ça c’est clair, alors c’est sûrement mieux de changer avant que tu perdes totalement ta motivation - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837
pour ma part, je voterai d’abord pour Justin, c’est l’un des meilleurs amis d’Ari et je serais super heureuse d’en avoir enfin un ici.. puis on pourrait t’inclure dans notre drama avec Taylor autour de Scooter Braun - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2642010536 sinon, tes autres choix sont aussi géniaux. j’avais un super lien avec l’ancienne Kendall (poke bb @Dua Lipa - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 4166964078 ) et j’serais ravie d’en avoir un à nouveau. puis t’as aussi moyen de t’amuser avec Gigi, elle est aussi copine irl avec Ari (même si ça risquerait d’être un peu différent ici Gla! )
je t’aide pas beaucoup, mais en tout cas choisis la personne qui t’intéresse le plus - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2348221642

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant