Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
Ca fait quelques jours que je tourne autour de votre forum et j'avais une petite question. J'ai été voir les célébrités déjà présentes et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de trentenaires et plus, du coup je voulais savoir si l'intégration d'une célébrité de moins de 30 ans serait facile sur le forum ou pas ?
Bonne soirée à vous
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 22 Aoû 2021, 21:01
Bonsoir Pas de problèmes d’intégration, il y a aussi pas mal de célébrités en dessous de 30 ans : Florence Pugh, Lana Condor, Timothée Chalamet, Zendaya Coleman, Dove Cameron, Noah Centineo… j’en oublie d’autres ! Mais tu serais bienvenue parmis nous en tous les cas En espérant te voir nous rejoindre
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 22 Aoû 2021, 21:04
bonsoir, je sors ma petite jeunette pour répondre à ta question parce que tous mes autres sont 30+ voir 40, et honnetement je pense pas que tu auras du mal à t'intégrer, on a déjà pas mal dans la vingtaine il me semble, dans pas mal de franchises différentes et on fait pas vraiment de "discrimination" à l'âge, tant que tu te sens bien avec le personnage et que ça se sent, les liens se trouvent plutôt facilement meme dans ceux qui auraient la petite trentaine, faut surtout pas hésiter ou se sentir intimidé, y a toute la place pour toi bonne soirée à toi aussi
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 23 Aoû 2021, 15:11
hello you je passe avec abi qui fait partie de mes personnages les plus jeunes mais j'ai aussi florence, zayn et nick (qui eux approchent la trentaine mais le déni, c'est bien aussi ) en tout cas, comme mes vdd l'ont si bien dit, il y a quand même pas mal de célébrités dans la vingtaine et je suis sure que tu n'auras pas de mal à trouver des liens tu peux déjà compter sur moi
hâte de te voir débarquer now
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 23 Aoû 2021, 16:51
coucou je sors aussi ma petite jeunette pour confirmer ce que mes vdd ont déjà dit, on a quand même pas mal de petits jeunes dans le coin, je rajouterai même mon petit Tom à la liste et je suis certaine également que tu pourras te trouver des super liens en espérant vite te voir parmi nous
K.
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 23 Aoû 2021, 22:02
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça fait plaisir de voir que c'est possible du coup
J'avais donc vu le scénario pour Selena Gomez, mais je viens de m'apercevoir qu'il y en a déjà une, mais qui est dans les membres en danger. Du coup comme je n'aime pas la compétition, je ne voudrais pas empêcher la personne de la jouer si elle le souhaite toujours
Est-ce que vous avez des nouvelles de sa part ? Que je sache si je dois chercher une autre célébrité
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 23 Aoû 2021, 22:28
je tag @Robert Downey Jr. qui doit être le plus au jus des nouvelles de Selena Gomez je pense du coup
K.
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 23 Aoû 2021, 22:40
Super, merci beaucoup, j'attendrais sa réponse alors
Et merci de t'intéresser à mon scénario Je n'ai aucune nouvelle de cette Selena depuis plus d'une semaine, soit le jour de son inscription et malgré des MPs de ma part, elle n'est pas revenue donc je pense qu'elle ne reviendra pas. Le scénario est donc libre et je ne pense pas qu'il y aura une compétition. Tu es la bienvenue pour prendre Selena, tu feras mon bonheur de la semaine. En tout cas j'espère que ma réponse t'auras donné envie de tenter Selena.
Bonne soirée et à bientôt sous les traits de Selena j'espère
K.
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 25 Aoû 2021, 17:55
Si je peux la prendre je saute sur l'occasion alors
Je vous rejoint sous peu
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 23 Sep 2021, 08:47
Bonjour à touuuus
déjà je vous m'excuser pour le manque d'activité avec la rentrée scolaire ça été très compliqué mais je ne veux pas vous quitter pour autant le forum à l'air bien trop bien malheureusement je sens que Nina ne m'inspire pas je pensais pourtant que cela serait le cas
je souhaiterai donc avoir votre avis sur des avatars et si vous en cherchiez en particulier (je suis ouverte à toute proposition autant fille que garçon )
dans mon esprit j'ai quelques idées comme Kendall Jenner Jelena Hadid, Justin Bieber, Nicola peltz ......
merci à vous
Adele Adkins
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : singer & songwriter.
- logement : #30, beverly hills (west hollywood)
- Your Celebrity's Age : thirty-four years old.
- Crédits : endlesslove (avatar) astra (signa).
JOUEUR
Jeu 23 Sep 2021, 10:27
bonjour, on aimerait pas te voir partir, ça c’est clair, alors c’est sûrement mieux de changer avant que tu perdes totalement ta motivation pour ma part, je voterai d’abord pour Justin, c’est l’un des meilleurs amis d’Ari et je serais super heureuse d’en avoir enfin un ici.. puis on pourrait t’inclure dans notre drama avec Taylor autour de Scooter Braun sinon, tes autres choix sont aussi géniaux. j’avais un super lien avec l’ancienne Kendall (poke bb @Dua Lipa ) et j’serais ravie d’en avoir un à nouveau. puis t’as aussi moyen de t’amuser avec Gigi, elle est aussi copine irl avec Ari (même si ça risquerait d’être un peu différent ici ) je t’aide pas beaucoup, mais en tout cas choisis la personne qui t’intéresse le plus
JOUEUR
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)