Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
merci beaucoup pour vos réponses ! me voilà du coup avec la jolie natalia
dino
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 26 Juin - 17:12
hola hollywoodiens
petit message parce que je tourne autour du forum depuis peu en espérant qu'à chaque fois j'aurais l'illumination, mais... non, je doute toujours. j'ai beaucoup d'idées en tête, en premier lieu je suis allée voir les scénarios et j'ai tilté sur celui de lili avec cole sprouse, mais le lien est en cours de update et peut-être que la.e joueuse.r pourrait m'éclairer sur les nouveautés concernant la relation entre les deux. sinon j'avais également pensé à charlie heaton, déjà parce que stanger things, mais aussi parce qu'il y a un très grand potentiel avec ce fc. je suis également ouverte aux suggestions, si vous attendez des personnages urgemment
merci par avance, et peut-être à bientôt take care
Joe Alwyn
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : otherside (sarah)
- Job : actor who found a new passion for songwriting.
- logement : between London & L.A
- Your Celebrity's Age : thirty-two yo.
- Crédits : murdock (avatar) delirium (signa)
JOUEUR
Dim 26 Juin - 17:17
hey there, rejoins-nous, tu le regretteras pas je tag notre belle @Lili Reinhart pour qu’elle puisse t’apporter les informations nécessaires concernant son scénario ! perso je vote aussi pour Charlie si jamais, mon Joe a besoin de potos british et t’auras aucun problème à te trouver d’autres liens sur le forum. à bientôt parmi nous j’espère
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 26 Juin - 17:24
Salut,
Déjà tu fais un très bon choix en choisissant ce forum, je laisse Lili te répondre pour son scénario mais Charlie est un très bon choix aussi.
Comme on peut te faire des suggestions, je vais t'en faire une, tu l'as sans doute vue comme c'est mon scénario mais j'attends impatiemment Robert Downey Jr. Voilà, j'ai fais mon instant pub.
Au plaisir de te voir rapidement.
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 26 Juin - 17:45
hello rejoins nous, on t'offrira beaucoup d'amour personnellement, joe, dacre et moi sommes en attente du casting de stranger things mais cole est également un excellent choix
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 26 Juin - 18:22
Hello Ce sont de très bons choix, mais petite préférence pour Charlie dans tous les cas, je pense que tu pourras te faire plein de liens ! Au plaisir de te voir bientôt parmi nous
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 26 Juin - 18:45
coucou je pense que je ne serais absolument pas objective parce que tu te doutes bien que mon choix va se porter sur charlie mais peu importe qui tu prendras, cole est aussi un excellent choix et je pense qu'on pourrait se trouver un truc avec dacre ou même zendaya rejoins nous vite
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 26 Juin - 20:40
hello j'aime beaucoup les deux choix mais j'ai une petite préférence pour Charlie et puis avec le cast de ST, tu ne risques pas de t'ennuyer en tout cas, on trouvera sûrement quelque chose avec un de mes persos hâte de te voir parmi nous
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 14 Juil - 20:01
par avance, désolée pour le double post
du coup je viens poster par ici pour mon petit changement et voir si y avait possibilité d'avoir des liens. ce serait un ship/duo avec @Harry Styles je compte prendre Maxence Danet-Fauvel, un petit frenchie en Amérique.
j'aime avoir beaucoup de liberté avec mes personnages, chose que j'arrive pas spécialement à avoir avec Freddy et Julian (parce que je suis trop attaché aux projets des acteurs et faire comme dans la vraie vie). certes, Maxence est acteur mais pas que, il a beaucoup de potentiel dans la cité des Anges déjà parce qu'il est également mannequin. dans ma tête il viendra à Los Angeles pour le mannequinat et les différents projets mode qu'on lui proposera mais aussi Maxence s'est lancé dans le tatouage, il apprend à tatouer et je me dis qu'il pourrait apprendre dans un salon à LA également, en plus de ses différents contrats de mannequinat. il aura évidemment ses projets en France mais aussi à Amérique s'il peut percer un peu là-bas, il a certaines connaissances qui peuvent l'aider également donc il peut évoluer facilement et avoir des liens sans soucis, surtout qu'il est très solaire et spontané, il parle avec tout le monde. il aime tout le monde, un vrai bisounours ! donc voilà, je ne sais pas si ça peut intéressé certains pour des liens. je sais qu'il y a quelques frenchies ici donc y a moyen qu'on trouve des petits trucs sympa aussi, je vois Maxence en coloc donc si y a quelqu'un qui cherche
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 14 Juil - 20:08
Coucou, Maxence est un super choix, je pense qu'on pourra se trouver un lien sympa, surtout que Selly est la BFF d'Harry. Je suis OK pour une colocation moi !
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 15 Juil - 10:55
@Jelena Hadid hello si tu penses que tu serais plus à l'aise avec lui, faut pas hésiter. Pour ce qui est des liens, je peux effectivement te proposer ma frenchie Adèle et puis on pourra se creuser la tête pour trouver également un petit quelque chose avec les autres
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 15 Juil - 19:26
@Selena Gomez pour la coloc avec Maxence, je préfère pas parce que ça ne colle pas avec ce qu'on a prévu avec Harry, surtout si Selena est sa bff mais on trouvera quelque chose d'autre
@Troian Bellisario on peut totalement trouver un lien avec Adèle, je pense que y a moyen de trouver un truc cool entre les deux français et oui pas de soucis avec tes autres bébés
Contenu sponsorisé
PERSONNAGE
JOUEUR
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)