listing des membrestêtes attendues
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

:: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

Hollywood People
Hollywood People
Je croise mon image à chaque angle de rue !

PERSONNAGE
- Job : président.
- logement : los angeles city.
- Your Celebrity's Age : immortel.
- Crédits : alaska (avatar).
JOUEUR
https://www.hollywoodpeople.net

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:26

image host

j'ai besoin d'aide!
questions en tout genre.

Ici est l'endroit parfait pour les invités pour poser toutes les questions qu'ils ont besoin avant de s'inscrire (problème d'activation de compte, aide pour se trouver un avatar, des liens, sur le forum en général, etc.)

N'hésitez pas à demander n'importe quoi, ça nous fera plaisir de vous répondre. Hug

Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:21

image host
hello coeur3
j'ai craquée depuis un moment sur le scénario de daniel sharman avec la jolie crystal reed coeur2 cependant à chaque fois que j'ai voulu m'inscrire, j'ai vu le scénario pris. aujourd'hui, chance pour moi, ce n'est plus cas, ceci dit j'aurais une petite question : je voulais savoir si le lien avait évoluer puisqu'il a été jouer de nombreuses fois - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 784747 et aussi, si le scénario était toujours aussi attendu ?
merci d'avance de vos réponses  aloha
Tom Hiddleston
Tom Hiddleston
Codeur

PERSONNAGE
- Job : full time actor, mostly known as thor's mischievous brother loki
- logement : house on vbeach, lives with brie larson
- Crédits : (avatar) skywalkers (gifs) hiddleston-daily
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:20

image host
coucou I love you
je tagge @daniel sharman pour toi, sachant que la joueuse est actuellement absence, en espérant qu'elle pourra répondre à tes questions et que tu nous rejoindra on t'accueillera avec plaisir - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 653094837

Je me fais remarquer !

PERSONNAGE
- Job : actor
- logement : .
- Your Celebrity's Age : 35 yo
- Crédits : celticaddiction (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:33

image host
coucou toi coeur3
merci  @Tom Hiddleston  pour le tag  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 3398202287

merci de t'intéresser au scénario de la belle Reed  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 1316216651
je suis actuellement en absence jusqu'au 7/07, je déménage ce week-end et le temps de m'installer et tout ça - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 653094837
je n'avais même pas remarqué que la Crystal n'était plus présente - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 1944041164 t'as été plus rapide que moi  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 2314462116
le scénario n'a pas évolué et le lien n'a pas vraiment été joué.
j'avoue que le fait d'être en absence n'a pas aidé mais bon, not my fault. faut bien déménager un jour ou l'autre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 372878134

n'hésite pas si tu as des questions en tout cas. je suis toujours dispo par mp ou via discord - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 2348221642
de bisous, et même si je suis en absence jusqu'au 07 juillet, les autres membres t'accueilleront comme il se doit jusqu'à mon retour - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 2447421290

du love - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 2622587782
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitime

image host

:: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 1 sur 1