hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau Répondre
hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Hollywood People
Administrateur
Hollywood People

PERSONNAGE
- Job : président.
- logement : los angeles city.
- Your Celebrity's Age : immortel.
- Crédits : cosmic light (avatar).
JOUEUR
https://www.hollywoodpeople.net

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 11:26

image host

j'ai besoin d'aide!
questions en tout genre.

Ici est l'endroit parfait pour les invités pour poser toutes les questions qu'ils ont besoin avant de s'inscrire (problème d'activation de compte, aide pour se trouver un avatar, des liens, sur le forum en général, etc.)

N'hésitez pas à demander n'importe quoi, ça nous fera plaisir de vous répondre. Hug

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 17:21

image host
hello coeur3
j'ai craquée depuis un moment sur le scénario de daniel sharman avec la jolie crystal reed coeur2 cependant à chaque fois que j'ai voulu m'inscrire, j'ai vu le scénario pris. aujourd'hui, chance pour moi, ce n'est plus cas, ceci dit j'aurais une petite question : je voulais savoir si le lien avait évoluer puisqu'il a été jouer de nombreuses fois :embarased: et aussi, si le scénario était toujours aussi attendu ?
merci d'avance de vos réponses  aloha
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 18:20

image host
coucou I love you
je tagge @daniel sharman pour toi, sachant que la joueuse est actuellement absence, en espérant qu'elle pourra répondre à tes questions et que tu nous rejoindra on t'accueillera avec plaisir - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 653094837
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 20:33

image host
coucou toi coeur3
merci  @Tom Hiddleston  pour le tag  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 3398202287

merci de t'intéresser au scénario de la belle Reed  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 1316216651
je suis actuellement en absence jusqu'au 7/07, je déménage ce week-end et le temps de m'installer et tout ça - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 653094837
je n'avais même pas remarqué que la Crystal n'était plus présente - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 1944041164 t'as été plus rapide que moi  :own:
le scénario n'a pas évolué et le lien n'a pas vraiment été joué.
j'avoue que le fait d'être en absence n'a pas aidé mais bon, not my fault. faut bien déménager un jour ou l'autre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 372878134

n'hésite pas si tu as des questions en tout cas. je suis toujours dispo par mp ou via discord - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 2348221642
de bisous, et même si je suis en absence jusqu'au 07 juillet, les autres membres t'accueilleront comme il se doit jusqu'à mon retour - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 2447421290

du love - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 2622587782
Eli
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021, 14:34

image host
Hello :)

Je viens de tombée sur le forum et je le trouve chouette - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 152695

J'hésite entre plusieurs avatars, du coup je voulais avoir vos avis ^^

J'hésite entre: Alejandra Onieva, Emma Watson ou Shailene Woodley

Merci d'avance - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 134634
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021, 14:46

image host
Hello!!
Rejoins nous on est bien héhé
petite préférence personnelle pour Emma Watson mais je n’ai aucun doute sur le fait que tu trouveras des petits liens bien sympatoches peu importe la bouille, je laisse les autres donnaient leurs avis respectifs,
en espérant te voir bientôt parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 6647
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021, 15:01

image host
Coucou - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742
Je confirme ce que dis Adam ici on est bien - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 rejoins nouuus In love 2
En tant que Potterhead je te dirai bien de rejoindre le forum avec Emma, mais mon cœur de Sam planche plutôt pour Shailene - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021, 15:12

image host
Hello I love you
Forcément avec Zoë, je vote pour Shailene - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 873852 Mais Emma serait un excellent choix aussi !
En espérant te voir bientôt parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021, 15:26

image host
coucou - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742
je voterais Emma aussi personnellement - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 potterhead oblige - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 675824240
mais quel que soit ton choix final, on se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous Hug - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 2348221642
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 00:11

image host
Coucou !

Mon coeur de Potterhead penche pour Emma comme pas mal de mes VDD.

Mais qu'importe ton choix, tu trouveras forcément des liens.

En espérant te voir bientôt parmi nous.
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 09:20

image host
coucou - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 134634

je vote aussi pour Emma, HP forever - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 550777
en plus Zendaya est très fan elle aussi, donc un lien entre nous sera obligé. Sifflote  bien que peut importe la tête que tu choisis on pourra trouver un lien avec plaisir - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742

hâte de te voir débarquer In love 2
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 11:24

image host
bonjouuuuur I love you
mon coeur ira toujours à Emma en premier également Sifflote mais Shailene est un bon choix également - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742
en espérant t'avoir un peu aidé, à bientôt sur le forum Hug
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

hollywood people :: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant