Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
Ici est l'endroit parfait pour les invités pour poser toutes les questions qu'ils ont besoin avant de s'inscrire (problème d'activation de compte, aide pour se trouver un avatar, des liens, sur le forum en général, etc.)
N'hésitez pas à demander n'importe quoi, ça nous fera plaisir de vous répondre.
hello j'ai craquée depuis un moment sur le scénario de daniel sharman avec la jolie crystal reed cependant à chaque fois que j'ai voulu m'inscrire, j'ai vu le scénario pris. aujourd'hui, chance pour moi, ce n'est plus cas, ceci dit j'aurais une petite question : je voulais savoir si le lien avait évoluer puisqu'il a été jouer de nombreuses fois :embarased: et aussi, si le scénario était toujours aussi attendu ? merci d'avance de vos réponses
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mar 29 Juin 2021, 18:20
coucou je tagge @daniel sharman pour toi, sachant que la joueuse est actuellement absence, en espérant qu'elle pourra répondre à tes questions et que tu nous rejoindra on t'accueillera avec plaisir
merci de t'intéresser au scénario de la belle Reed je suis actuellement en absence jusqu'au 7/07, je déménage ce week-end et le temps de m'installer et tout ça je n'avais même pas remarqué que la Crystal n'était plus présente t'as été plus rapide que moi :own: le scénario n'a pas évolué et le lien n'a pas vraiment été joué. j'avoue que le fait d'être en absence n'a pas aidé mais bon, not my fault. faut bien déménager un jour ou l'autre
n'hésite pas si tu as des questions en tout cas. je suis toujours dispo par mp ou via discord de bisous, et même si je suis en absence jusqu'au 07 juillet, les autres membres t'accueilleront comme il se doit jusqu'à mon retour
du love
Eli
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 20 Aoû 2021, 14:34
Hello :)
Je viens de tombée sur le forum et je le trouve chouette
J'hésite entre plusieurs avatars, du coup je voulais avoir vos avis ^^
J'hésite entre: Alejandra Onieva, Emma Watson ou Shailene Woodley
Merci d'avance
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 20 Aoû 2021, 14:46
Hello!! Rejoins nous on est bien héhé petite préférence personnelle pour Emma Watson mais je n’ai aucun doute sur le fait que tu trouveras des petits liens bien sympatoches peu importe la bouille, je laisse les autres donnaient leurs avis respectifs, en espérant te voir bientôt parmi nous
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 20 Aoû 2021, 15:01
Coucou Je confirme ce que dis Adam ici on est bien rejoins nouuus En tant que Potterhead je te dirai bien de rejoindre le forum avec Emma, mais mon cœur de Sam planche plutôt pour Shailene
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 20 Aoû 2021, 15:12
Hello Forcément avec Zoë, je vote pour Shailene Mais Emma serait un excellent choix aussi ! En espérant te voir bientôt parmi nous
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 20 Aoû 2021, 15:26
coucou je voterais Emma aussi personnellement potterhead oblige mais quel que soit ton choix final, on se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Sam 21 Aoû 2021, 00:11
Coucou !
Mon coeur de Potterhead penche pour Emma comme pas mal de mes VDD.
Mais qu'importe ton choix, tu trouveras forcément des liens.
En espérant te voir bientôt parmi nous.
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Sam 21 Aoû 2021, 09:20
coucou
je vote aussi pour Emma, HP forever en plus Zendaya est très fan elle aussi, donc un lien entre nous sera obligé. bien que peut importe la tête que tu choisis on pourra trouver un lien avec plaisir
hâte de te voir débarquer
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 22 Aoû 2021, 11:24
bonjouuuuur mon coeur ira toujours à Emma en premier également mais Shailene est un bon choix également en espérant t'avoir un peu aidé, à bientôt sur le forum
Contenu sponsorisé
PERSONNAGE
JOUEUR
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)