hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
event en cours direction la france, la croisette, le festival de cannes a posé ses valises et les stars du monde entier avec lui. rejoignez l'after party de la cérémonie d'ouverture par ici

on les met à l'honneur pseudo (membre du mois), pseudo & pseudo (duo du mois), le sujet du mois, pseudo (le petit nouveau du mois).
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libresAller en bas

(m) charles melton ►bittersweet ending

Camila Mendes
Camila Mendes
Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Job : Actress
- logement : en colocation avec Lili et Maddie à Hollywood
- Your Celebrity's Age : 27yo
- Crédits : endless love (avatar)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(m) charles melton ►bittersweet ending Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 14:28

image host

Charles Melton
une petite citation ici

carte d'identité
Date de naissance : 4 janvier 1991
Nationalité/origines : Américain avec des origines coréennes et cherokees
Profession : acteur et mannequin
Statut civil : célibataire ?
Orientation sexuelle : hétéro ou éprouve un intérêt au moins pour les femmes vu sa relation passée avec Cami
Traits de caractère : protecteur, jaloux, amusant, têtu, romantique (parque qu'il s'est quand même fait tatouer "Cami" sur son cœur  coeur2 ), impulsif etc
Crédits images : goldanthem (avatar), a92vm(gifs)

votre lien
Camila Mendes : Cami et Charles se sont rencontré sur le tournage de Riverdale lorsqu'il a rejoint le casting pour le rôle de Reggie en remplacement de Ross Butler. Une relation de travail, platonique au départ, mais leur alchimie n'a pas manqué de faire parler si bien que Veronica le personnage de Cami s'est retrouvée en ship avec celui de Charles, au grand dam des fans du Varchie. Au-delà d'un simple couple de série, ça a permis à Camila et Charles de passer plus de temps ensembles et de sortir ensembles. D'abord effrayés par la réaction des fans et souhaitant protéger leur vie privée, les deux tourtereaux vivront les premiers mois de leur idylle en cachette, seuls les membres du cast de Riverdale étant au courant. Finalement c'est après quelques mois qu'ils décident de rendre publique leur relation en ayant assez de se cacher. Charmila a fait rêver plus d'un fan les deux tenant particulièrement à l'autre et n'hésitant plus à afficher leur amour sur instagram ou en public jusqu'à ce que finalement tout aille trop vite pour eux. Et à la surprise générale des fans de Riverdale ils annoncent leur rupture, tous les deux ayant besoin de prendre du recul et ne fermant pas la porte sur leur relation. Pour autant loin de se retrouver, Camila finit par retrouver l'amour dans les bras d'un photographe Grayson, ce qui ne plait pas à Charles, jaloux de voir sa belle aux bras d'un autre, lui qui espérait qu'ils finiraient par recoller les morceaux tous les deux. Après tout il s'est bien fait tatouer un "Cami" sur le coeur preuve que pour lui leur relation était faite pour durer. Jaloux, ses relations s'envenime avec Camila et tout deux en viennent à ne plus se suivre sur les réseaux sociaux, ne se parlant que pour la série dans laquelle ils jouent tous les deux. Mais autrement la communication semble définitivement rompue entre les deux. C'est la distance qui aura raison de l'histoire de Camila et Grayson, la brune tournant près de neuf mois de l'année à Vancouver pendant que lui passe la plupart de son temps à LA. Décision la plus sage pour eux deux mais aussi déclic pour Charles qui se rapproche de la brune pour lui apporter son soutien car au fond il n'a jamais oublié Camila. Il veut être là pour elle, l'aider à encaisser cette rupture  sans se douter que la brune a récemment quelqu'un d'autre en tête...
cast de riverdale: des liens sont à prévoir aussi avec Lili et Madelaine si vous décidez de nous rejoindre  coeur2  coeur2

mot du créateur
Coucou à toi qui est arrivé(e) jusque là, contente de voir que Charles t'intéresse  (m) charles melton ►bittersweet ending 803742  (m) charles melton ►bittersweet ending 803742  
Au niveau des attentes je ne suis pas compliquée, je demande juste quelqu'un qui veuille vraiment avancer avec Charles sur la durée (si c'est pour le prendre et devenir un fantôme non merci  (m) charles melton ►bittersweet ending 859505 ) Bien qu'ils soient séparés avec Camila et que Charles ait encore des sentiments pour la brune, ça n'évoluera pas en love mais ils peuvent devenir amis, redevenir quand même proches ? Cette histoire entre eux a beaucoup compté pour Cami (comme pour Charles) donc elle ne va pas l'oublier totalement, elle aimera toujours Charles quelques part même s'ils ne sont pas ensembles  (m) charles melton ►bittersweet ending 803742  (m) charles melton ►bittersweet ending 803742

Au niveau des exigences, je m'adapte niveau contenu donc tu as juste à respecter le règlement. Pour les fautes d'orthographe, il m'arrive d'en faire aussi mais tant qu'à faire autant éviter les fautes trop nombreuses pour que ça reste quand même agréable à lire  (m) charles melton ►bittersweet ending 675824240 Mais après je n'irai pas t'embêter en mp par exemple pour quelques fautes, il n'y a pas de soucis avec ça  (m) charles melton ►bittersweet ending 2622587782  (m) charles melton ►bittersweet ending 2622587782 Au niveau de la personne utilisée, fais comme tu préfères, si ça t'inspire d'utiliser le tu, le il ou le je c'est ton choix  (m) charles melton ►bittersweet ending 2348221642

Concernant les liens tu pourras en avoir déjà avec le cast de Riverdale, avec Ariana Grande aussi vu qu'il a tourné dans un de ses clips et avec le futur love de Cami  (m) charles melton ►bittersweet ending 2642010536  (m) charles melton ►bittersweet ending 2935125539  C'est aussi possible qu'on en trouve avec mes deux autres comptes si tu le souhaites  (m) charles melton ►bittersweet ending 2295384488

Voilà je pense n'avoir rien oublié, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à poster en invité ou à t'inscrire et à m'envoyer un MP, surtout si tu as des idées pour Charles, pour leur relations, etc Je suis totalement ouverte à la discussion concernant le lien et le personnage. Au contraire si ça te permet de t'approprier davantage Charles c'est encore mieux  coeur3  coeur3  coeur3

A bientôt peut-être avec Charles  coeur2  coeur2  coeur2

(m) charles melton ►bittersweet ending

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres Revenir en haut
Page 1 sur 1