hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
event en cours direction la france, la croisette, le festival de cannes a posé ses valises et les stars du monde entier avec lui. rejoignez l'after party de la cérémonie d'ouverture par ici

on les met à l'honneur pseudo (membre du mois), pseudo & pseudo (duo du mois), le sujet du mois, pseudo (le petit nouveau du mois).

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libresAller en bas

(m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend.

Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
Je deviens populaire !

PERSONNAGE
- Job : actress, singer, dancer, model and producer.
- logement : #81, beach cities.
- Your Celebrity's Age : twenty-five years. (01.09)
- Crédits : andthereisawoman. (avatar.)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 20:07

image host

jacob elordi
j'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer...

carte d'identité
Date de naissance : 26 juin 1997.
Nationalité/origines : australienne et origines espagnol.
Profession : acteur.
Statut civil : as you want.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Traits de caractère : je le vois bien drôle et pas le dernier à faire l'imbécile, à l’écoute des autres, affectueux et doux avec ceux qu'il aime, un peu jaloux et possessif (peut-être trop ?) , courageux, débrouillard, généreux, gentil et pour le reste je vous laisserais vous l'approprier !
Crédits images : pinterest pour les gifs et goldanthem pour l'avatar.

votre lien
Zendaya : Leur première rencontre date de début 2018, grâce à la série « Euphoria ». À cette époque-là ils étaient tous les deux en couple, mais ça ne les a pas empêchés de s'apprécier rapidement et de faire les idiots sur les plateaux de tournage. Ils se faisaient souvent reprendre comme des enfants et ça les faisait toujours rire. Très vite complices, leurs partenaires respectifs ont commencé à se poser des questions sur l'autre. Mais il n'y avait rien si ce n'est qu'une très forte amitié, peut-être un peu trop ambiguë certes, mais platonique. Ils sont du genre fidèles, alors jamais la ligne n'a pas été franchie, quand ils se sont rendu compte que c'était plus fort que de l'amitié qu'ils ressentaient (ouais, ils ont pris leur temps), ils étaient célibataires tous les deux. Ils ont préféré garder ça pour eux, pas besoin de s'afficher au grand jour pour être heureux. Elle a toujours été comme ça et pour lui sa dernière relation avait été médiatisé avec Joey King donc ça lui allait très bien aussi. Donc, de début 2019 à début 2020 tout s'est très bien passé, juste leur entourage était au courant pour eux, en interview et dès qu'on leur posait des questions ils passaient du temps ensemble comme n'importe quel meilleurs amis le feraient. Ils ont fini par se faire avoir dans New-York en février, enfin « avoir » ils ne cachaient plus vraiment dans le fond… au bout d'un an, on a plus les mêmes attentes de son couple. Sauf qu'au bout d'un an, Zendaya n'avait toujours pas prononcé ces trois mots, des mots forts qui la tétanisaient complètement. Pourtant qu'est ce qu'elle était amoureuse de cet homme. Au lieu des mots il y a eu tout pleins de gestes bien sûr, mais au bout d'un moment c'est sans doute trop dur d'attendre. Elle a senti l'éloignement et elle ne savait pas quoi faire pour le retenir, mais la peur était bien là. Alors qu'il lui disait souvent ces « je t'aime » qu'elle adorait entendre, pendant un câlin, au creux de l'oreille, après un baiser sur le front… elle comprenait le besoin de l'entendre. Mais elle n'a jamais réussi. Elle a fini par apprendre qu'il en voyait une autre… mi-avril 2020, leur histoire prend fin. Pourtant, même aux bras d'une autre Jacob n'arrive pas à oublier Zendaya alors qu'elle tente de le faire désespérément.

mot du créateur
hello toi (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 803742 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 134634 alors déjà sache que si tu arrives jusqu'ici je t'aime déjà (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 921724415 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 3398202287 et si tu succombes à Jacob eh bien je ne serais qu'amour pour toi (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 1604737032 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 1471007279

alors pour mes petites exigences : je serais très triste si tu me fais un faux espoir (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 1944041164 j'aimerais jouer ce lien à fond et me retrouver avec un fantôme ne serait pas vraiment l'idéal ! (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 4166964078

pour ce qui est du rp, je m'adapte totalement, tant qu'il y a de la matière pour répondre je ne suis pas chiante (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 803742 pour les fautes, s'il y en a tous les trois mots ça risque d'être compliqué entre nous (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 653094837 , mais je ne les cherche pas non plus, moi-même j'en fais ! (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 3620572889 et pour les réponses, un rp toute les deux semaines me va, mais plus aussi. comme pour la longueur je m'adapte. je sais que l'on a tous une vie irl à côté (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 1747746009 alors relax, on est là pour le fun et se détendre  (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 873852  (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 550777

le lien et l'avatar ne sont évidemment pas négociables  (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 3984252494 , je me suis inspirée de leur relation irl et j'ai enjolivé à ma sauce. Sifflote sache que j'ai tenté de faire correspondre à la timeline de ma Zendaya donc il y a peut-être quelques détails qui sont différents de la réalité, mais je crois que j'ai assez collé à l'irl. (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 561524 on pourra voir le reste ensemble et si tu as la moindre question, ma boîte à mp t'es ouverte bien entendu  (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 921724415  (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 2622587782 j'ai hâte de les voir ensemble, ça promet pleins de love et de dramas (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 1604737032 les feels et les dramas, toute ma vie (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 1604737032  (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 1471007279  (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 729803402  🌈

Invité
Anonymous
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

(m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 21:35

image host
(m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 403378
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
Je deviens populaire !

PERSONNAGE
- Job : actress, singer, dancer, model and producer.
- logement : #81, beach cities.
- Your Celebrity's Age : twenty-five years. (01.09)
- Crédits : andthereisawoman. (avatar.)
JOUEUR

(m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 21:46

image host
@Jacob Elordi (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 170843 affraid Pleaseuh (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 348326 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 3514796045 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 3514796045 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 3514796045 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 3514796045 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 3514796045
tellement parfait ! Sifflote (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 550777 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 134634 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 803742
je ne suis qu'amour pour toi (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 3514796045 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 921724415 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 1471007279 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 1604737032 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 1064829362 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 2348221642 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 2622587782
si tu as la moindre question, tu sais que je suis là (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 550777 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 561524 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 1316216651 (m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. 729803402
Florence Pugh
Florence Pugh
Administratrice

PERSONNAGE
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/ angèle.
- Your Celebrity's Age : 25 yo.
- Crédits : @dramaqueen
JOUEUR

(m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021, 18:28

image host
SCENARIO PRIS I love you

( A long time ago I learned not to explain things to people. It misleads them into thinking they're entitled to know everything I do. — )
Gaspard Ulliel
Gaspard Ulliel
Administrateur

PERSONNAGE
- Job : actor, sometimes model. dad of two.
- logement : 15, hollywood
- Your Celebrity's Age : 34 yo.
- Crédits : calyarell (ava) pando (sign.)
JOUEUR

(m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021, 15:10

image host
SCENARIO LIBRE I love you

une caresse d’hiver, là, sur ta peau solaire. et deux trois coups de vent sur le passé présent. aimer quand tu fredonnes des mélodies en sol. suspendue à ta voix, petit détour par toi @m. laurent - kiss
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

(m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend. Icon_minitime

image host

(m) jacob elordi ► lucky i'm in love with my best friend.

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres Revenir en haut
Page 1 sur 1