listing des membrestêtes attendues
(m) grant gustin ► maybe more than a friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

:: - FIRST :: Administration :: Pré-liens et scénariosAller en bas

Danielle Panabaker
Danielle Panabaker
Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Job : actrice et productrice
- logement : westwood w/ lewis
- Crédits : ©️skywalkers pour l'avatar et les gifs tumblr surtout.
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(m) grant gustin ► maybe more than a friendship Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 23:00

image host

grant gustin
like a "flash" in my heart

carte d'identité
Date de naissance : 14 janvier 1990 à Norfolk (Virginie).
Nationalité/origines : Américaine, avec des origines anglaises, irlandaises, allemandes et galloises.
Profession : Acteur, chanteur.
Statut civil : Marié, mais c'est compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Traits de caractère : Je le voyais plutôt discret de nature, quelqu'un de très protecteur, à l'écoute des autres, parfois un peu susceptible et trop têtu. Un blagueur né qui sait rester sérieux quand il le faut. Il a du mal à montrer ses sentiments, il est assez pudique là-dessus.
Crédits images : tumblr pour les gifs et ©skywalkers pour l'avatar.

votre lien
Danielle Panabaker : Grant et Danielle se sont connus sur le tournage de la série The Flash, au début ils étaient assez timides l'un avec l'autre et plus le temps a passé et plus ils sont devenus de véritables amis. Ils se voient souvent en dehors des tournages, ils forment un trio infernal avec Carlos Valdes. D'ailleurs parfois les scènes de tournages sont compliquées à tourner à cause de fous rires incessants entre ces trois-là. Grant sait qu'il peut toujours compter sur Danielle, d'ailleurs, c'est la première à avoir su qu'il fréquentait Andrea Thoma (LA) qui est aujourd'hui sa femme. Danielle, elle, lui a parlé de ces soucis dans son couple, mais ne lui a pas dit que c'était lui la cause. Pour lui aussi, depuis qu'il sait qu'il va devenir papa, il a du mal à assumer et se dispute souvent avec sa femme pour diverses raisons et c'est toujours vers Dani, "sa Dani" comme il dit souvent, qu'il va pour lui raconter ses soucis...

mot du créateur
Coucou toi qui lis ce scénario  In love 2. Sache que ce lien est et sera ambiguë, il pourrait d'ailleurs aller vers du love parce que Danielle est amoureuse de lui. Pour le coup j'imaginais bien Grant complètement perdu, du style il aime sa femme, mais son cœur l'amène vers Danielle. On peut voir ensemble pour la suite des événements, on peut mettre en avant le fait que lorsqu'il n'était pas bien, il est venu lui en parler, ils se sont pris dans les bras ou qu'un baiser s'est présenté et depuis ils ne savent pas quoi faire, ou autre chose, je suis ouverte à toutes propositions (avec du drama, comme tout le monde aime ça  Sifflote  (m) grant gustin ► maybe more than a friendship 372878134  (m) grant gustin ► maybe more than a friendship 372878134). Pour le reste, j'écris à la seconde personne du singulier, il ne faut pas que ça te gêne  se cache. Autrement je cherche une personne présente, du moins si tu postes au moins une fois la semaine ou sous deux semaines, c'est parfait, je ne demande pas la lune  (m) grant gustin ► maybe more than a friendship 3398202287, juste de ne pas disparaître après validation ou avant.
Je n'ai pas grand-chose de plus à dire sauf que je t'attends avec impatience et je suis sûre que tu pourras te trouver plein d'autres liens ici, tu verras les membres et les admins sont adorables  (m) grant gustin ► maybe more than a friendship 996973506. Allez viens, tu ne seras pas déçu(e)  (m) grant gustin ► maybe more than a friendship 152695  (m) grant gustin ► maybe more than a friendship 152695  (m) grant gustin ► maybe more than a friendship 152695

:: - FIRST :: Administration :: Pré-liens et scénarios Revenir en haut
Page 1 sur 1