j'arrive un petit peu tard mais en tout cas qui que tu choisisses entre Grant ou Tyler, on sera vraiment ravis de t'accueillir parmi nous tout le monde l'a déjà dit mais le plus important c'est que tu prennes celui avec qui tu te sentiras le mieux et qui t'inspire le plus, en tout cas compte sur moi pour venir te demander des liens
hâte que tu nous rejoignes!
Danielle Panabaker
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Job : actrice et productrice
- logement : westwood w/ lewis
- Crédits : skywalkers pour l'avatar et les gifs tumblr surtout.
JOUEUR
Mer 24 Mar 2021, 14:30
Coucou toi
Merci beaucoup pour le tag @Marie Avgeropoulosmême si j'arrive après la guerre
En tout cas je rejoins l'avis de Stephen et des autres pour te dire de choisir Grant et en effet je prévois de faire un scénario avec lui donc si jamais tu veux qu'on voit ensemble pour le lien, ce serait avec plaisir
Si ton choix se porte sur Tyler, on aura l'occasion de se trouver un lien j'en suis persuadée
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Lun 29 Mar 2021, 21:13
Hello
C'est Lena, du coup j'ai prit Grant
Merci encore pour votre aide
Mrs T.
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 11 Avr 2021, 00:25
Hello a vous :)
Voilà je viens ici car je connais déjà très bien le forum pour y avoir déjà été (je pense avoir joué Naya Rivera ici :) et très certainement Candice Accola )
Si je poste ici c'est que j'aimerai refaire mes pas ici, et j'avais envie d'interpréter Demi Lovato (oui bon j'avoue qu'avoir dévorer son documentaire sur youtube ainsi qu'adorer son dernier album y ait pour beaucoup) puis avec justement tout son historique je pense qu'elle a plein de potentiel mais avant de vous rejoindre j'aimerai savoir si certains d'entre vous aurez des liens de prévu ou qui voudrais des liens avec elle :)
Je vais bien sûr garder sa pansexualité :)
Hâte de vous lire et merci d'avance
Troian A. Bellisario
Administratrice
PERSONNAGE
- Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
Bonjouuuur Mrs T. Ravie de te revoir par ici Pour ma part j'ai pas de lien à te proposer pour le moment mais on pourra sûrement se trouver quelque chose par la suite ! Mais je pense sincèrement que tu n'auras aucun soucis à te trouver des liens ! Dans tous les cas, Demi est dans les avatars attendus (https://hpmusing.tumblr.com/hpwanted) so t'as pas de soucis à te faire En espérant te revoir bientôt parmi nous
Je me fais remarquer !
PERSONNAGE
- Job : actor
- logement : .
- Your Celebrity's Age : 34 yo
- Crédits : VISENYA. (avatar)
JOUEUR
Dim 11 Avr 2021, 09:02
hello
pour l'instant, j'ai pas vraiment de liens à te proposer avec mes bébés mais Demi Lovato est un super choix, je l'aime tellement en troisième compte, j'hésite avec Andy Biersack ou Ben Barnes, du coup si je choisis Andy, on peut sûrement trouver un truc avec les deux, sachant qu'ils ont été amis irl
bon je t'avoue que je t'aide pas beaucoup mais tu auras sûrement un petit lien avec @Nicholas Jonas bc team Disney
Nicholas Jonas
Administrateur
PERSONNAGE
- Job : singer (1/3 jonas brothers), actor.
- logement : venice (beach cities).
- Your Celebrity's Age : 28 yo.
- Crédits : avatar by @andthereisawomen.
cs by @halcyon days.
JOUEUR
Dim 11 Avr 2021, 10:13
coucou toi une Demi j'ai toujours adoré Demi et leur amitié avec Nick alors ce sera avec plaisir pour un super lien je suis sure qu'@Ariana Grande sera également ravie de t'accueillir à bientôt j'espère
PERSONNAGE
- Job : singer, songwriter, actress and producer.
- logement : #14, los feliz (hollywood)
- Your Celebrity's Age : twenty-seven years old.
- Crédits : nine (avatar) astra (signa).
JOUEUR
Dim 11 Avr 2021, 11:59
omg en effet, merci pour le tag @Nicholas Jonas en plus d’être une très bonne amie d’Ari, Demi est ma chanteuse préférée (ou en tout cas dans le top 3) donc j’aimerai évidemment un lien avec toi si tu la choisis. à bientôt parmi nous j’espère
coucou je me permets juste de passer pour dire comme mes petits camarades que Demi est un excellent choix et que je viendrai aussi toquer à ta porte pour un lien, entre chanteuses hâte de te voir parmi nous en tout cas