listing des membrestêtes attendues
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

:: - FIRST :: Zone InvitésAller en bas

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chris Evans
Chris Evans
Je tourne avec les plus grands!

PERSONNAGE
- Job : acteur
- logement : #09 Hollywood
- Your Celebrity's Age : thirty nine yo
- Crédits : jensy (avatar)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 10:41

image host
coucou Lena - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742

j'arrive un petit peu tard mais en tout cas qui que tu choisisses entre Grant ou Tyler, on sera vraiment ravis de t'accueillir parmi nous In love 2 tout le monde l'a déjà dit mais le plus important c'est que tu prennes celui avec qui tu te sentiras le mieux et qui t'inspire le plus, en tout cas compte sur moi pour venir te demander des liens Hug

hâte que tu nous rejoignes! - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2447421290
Danielle Panabaker
Danielle Panabaker
Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Job : actrice et productrice
- logement : westwood w/ lewis
- Crédits : ©️skywalkers pour l'avatar et les gifs tumblr surtout.
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 14:30

image host
Coucou toi In love 2

Merci beaucoup pour le tag  @Marie Avgeropoulos - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 333888 même si j'arrive après la guerre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2866895875

En tout cas je rejoins l'avis de Stephen et des autres pour te dire de choisir Grant - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 873852 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 873852 et en effet je prévois de faire un scénario avec lui donc si jamais tu veux qu'on voit ensemble pour le lien, ce serait avec plaisir - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 152695 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 921724415 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 372878134 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3037881312

Si ton choix se porte sur Tyler, on aura l'occasion de se trouver un lien j'en suis persuadée - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 333888
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 21:13

image host
Hello - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742

C'est Lena, du coup j'ai prit Grant

Merci encore pour votre aide In love 2
Mrs T.
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 00:25

image host
Hello a vous :)

Voilà je viens ici car je connais déjà très bien le forum pour y avoir déjà été (je pense avoir joué Naya Rivera ici :) et très certainement Candice Accola )

Si je poste ici c'est que j'aimerai refaire mes pas ici, et j'avais envie d'interpréter Demi Lovato (oui bon j'avoue qu'avoir dévorer son documentaire sur youtube ainsi qu'adorer son dernier album y ait pour beaucoup) puis avec justement tout son historique je pense qu'elle a plein de potentiel mais avant de vous rejoindre j'aimerai savoir si certains d'entre vous aurez des liens de prévu ou qui voudrais des liens avec elle :)

Je vais bien sûr garder sa pansexualité :)

Hâte de vous lire et merci d'avance
Troian A. Bellisario
Troian A. Bellisario
Administratrice

PERSONNAGE
- Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
- logement : 2, san fernando valley
- Your Celebrity's Age : 35 yo.
- Crédits : skywalkers (avatar) halcyon days( gif) endlesslove (sign)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 08:40

image host
Bonjouuuur Mrs T. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 Ravie de te revoir par ici In love 2
Pour ma part j'ai pas de lien à te proposer pour le moment mais on pourra sûrement se trouver quelque chose par la suite !
Mais je pense sincèrement que tu n'auras aucun soucis à te trouver des liens ! Dans tous les cas, Demi est dans les avatars attendus (https://hpmusing.tumblr.com/hpwanted) so t'as pas de soucis à te faire I love you
En espérant te revoir bientôt parmi nous - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 I love you

Daniel Sharman
Je me fais remarquer !

PERSONNAGE
- Job : actor
- logement : .
- Your Celebrity's Age : 34 yo
- Crédits : VISENYA. (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 09:02

image host
hello - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742

pour l'instant, j'ai pas vraiment de liens à te proposer avec mes bébés - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2694005136 mais Demi Lovato est un super choix, je l'aime tellement - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 982950
en troisième compte, j'hésite avec Andy Biersack ou Ben Barnes, du coup si je choisis Andy, on peut sûrement trouver un truc avec les deux, sachant qu'ils ont été amis irl - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1316216651

bon je t'avoue que je t'aide pas beaucoup mais tu auras sûrement un petit lien avec  @Nicholas Jonas bc team Disney - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2622587782
Nicholas Jonas
Nicholas Jonas
Administrateur

PERSONNAGE
- Job : singer (1/3 jonas brothers), actor.
- logement : venice (beach cities).
- Your Celebrity's Age : 28 yo.
- Crédits : avatar by @andthereisawomen.
cs by @halcyon days.
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 10:13

image host
coucou toi I love you - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
une Demi In love In love In love j'ai toujours adoré Demi et leur amitié avec Nick alors ce sera avec plaisir pour un super lien - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 873852
je suis sure qu'@Ariana Grande sera également ravie de t'accueillir - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 982950
à bientôt j'espère I love you

Heavy steps on hardwood floors, into my room trough broken doors, try to leave this day behind me but peace will never find me.
Ariana Grande
Ariana Grande
grande gagnante du quizz HP !

PERSONNAGE
- Job : singer, songwriter, actress and producer.
- logement : #14, los feliz (hollywood)
- Your Celebrity's Age : twenty-seven years old.
- Crédits : nine (avatar) astra (signa).
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 11:59

image host
omg - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837
en effet, merci pour le tag @Nicholas Jonas coeur3
en plus d’être une très bonne amie d’Ari, Demi est ma chanteuse préférée (ou en tout cas dans le top 3) donc j’aimerai évidemment un lien avec toi si tu la choisis. à bientôt parmi nous j’espère - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
Dua Lipa
Dua Lipa
Première grande affiche !

PERSONNAGE
- Job : singer, performer, songwriter, pet lover.
- logement : #16, beach cities.
- Your Celebrity's Age : twenty five yo.
- Crédits : @skywalkers (avatar) @tumblr/@skywalkers (gifs) @tiny heart (signature)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 12:51

image host
coucou - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 I love you
je me permets juste de passer pour dire comme mes petits camarades que Demi est un excellent choix et que je viendrai aussi toquer à ta porte pour un lien, entre chanteuses - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 455836 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 152695 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 152695 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 152695
hâte de te voir parmi nous en tout cas - question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 982950
Demi Lovato
Demi Lovato
Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Job : Auteur, Compositeur, Interprète, Chanteuse, Actrice
- logement : 45 beach cities
- Your Celebrity's Age : 28 ans
- Crédits : av (c) cranberry
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 19:42

image host
Merci à tous :) je suis donc là avec ma belle Demi :) n'hésitez pas à mp qu'on discute de liens ensemble :D
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 Icon_minitime

image host

- question des invités (activation, aide avatar, etc.)

:: - FIRST :: Zone Invités Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2