listing des membrestêtes attendues
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

:: - FIRST :: Zone Invités & PartenariatsAller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hollywood People
Hollywood People
Je croise mon image à chaque angle de rue !

PERSONNAGE
- Job : président.
- logement : los angeles city.
- Your Celebrity's Age : immortel.
- Crédits : alaska (avatar).
JOUEUR
https://www.hollywoodpeople.net

Revenir en haut Aller en bas
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 17:05

image host

j'ai besoin d'aide!
questions en tout genre.

Ici est l'endroit parfait pour les invités pour poser toutes les questions qu'ils ont besoin avant de s'inscrire (problème d'activation de compte, aide pour se trouver un avatar, des liens, sur le forum en général, etc.)

N'hésitez pas à demander n'importe quoi, ça nous fera plaisir de vous répondre. Hug

Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 00:14

image host
Coucou a tous
- question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742
J'espere que vous allez bien ? - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 873852

J'aimerais vous rejoindre, car le forum me plait. MAis voila, j'ai plusieurs idées de scenarios qui me plaisent :

- Selena Gomez
- Niall Horan
- Zendaya Coleman

Je ne sais pas qui choisir - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 272657
En autre j'aimerais savoir si pour chaque personne j'aurais d'autre lien que la personne qui a créer le pré liens ou le scenario. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 2892702385

Merci d'avance coeur2
Daisy Ridley
Daisy Ridley
Administrateur

PERSONNAGE
- Job : actress.
- logement : 40, westwood.
- Your Celebrity's Age : 29 yo.
- Crédits : @skywalkers / aeairiel (sign.)

JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 09:13

image host
hello sam. - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 ravie de voir que tu veux nous rejoindre I love you
parmi les personnages qui t'intéressent, saches que Selena est déjà prise - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 mais les deux autres sont mégaaaaa attendus !
Et pour les liens, tu n'as pas à t'en faire, vraiment I love you pour le moment je n'ai rien de précis à te proposer mais par exemple, je pense qu'on pourrait se trouver un lien scarlett/zendaya ou alors alex/nial In love Hug

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras vite I love you In love 2

/ will you catch me when i fall ?
    say you'll catch me when i fall wrap your wings around my body. when i'm lost in the storm and i'm calling, wrap your wings around my body.
Lucy Hale
Lucy Hale
Administratrice

PERSONNAGE
- Job : actress, country singer (sometimes) & full-time mum of her little man (5yo).
- logement : san fernando (4).
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : bloom + élissan (signature).
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 14:47

image host
coucou toi I love you

ma voisine du dessus et superbe co-admin a tout dit - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742
concernant les liens, c'est dur de te proposer des idées précises et bien construites sachant qu'on n'a pas forcément de données autres que la vie connue des célébrités que tu aimerais prendre - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 653094837
mais les scénarios et pré-liens t'offrent déjà des liens et sujets sur un plateau, ce qui n'est pas négligeable ! à toi de faire tes recherches ensuite, de trouver des super liens, ce que je suis sure, tu feras très bien - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 675824240

au plaisir de te croiser prochainement dans le coin Hug

Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 16:31

image host
Merci d'avoir repondu tout les deux
Le scenarios de Selena est dans les non pris c'est pour cela que j'ai poser la question
J'ai craquer pour Zendaya
Gaspard Ulliel
Gaspard Ulliel
Administrateur

PERSONNAGE
- Job : actor, sometimes model. dad of two.
- logement : 15, hollywood
- Your Celebrity's Age : 34 yo.
- Crédits : skywalkers (ava) pando (sign.)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 17:08

image host
En effet, on avait oublié de déplacer le scénario Gla! my baaad - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 1604737032
WELCOME HERE ! Have fuuuuun I love you

une caresse d’hiver, là, sur ta peau solaire. et deux trois coups de vent sur le passé présent. aimer quand tu fredonnes des mélodies en sol. suspendue à ta voix, petit détour par toi @m. laurent - kiss
Lena
Anonymous
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 14:24

image host
Bonjour - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 403378

J'ai découvert le forum et je le trouve vraiment bien mais je ne sais pas qui prendre comme personnage  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 2892702385

J'hésite entre ces 6:

- Grant Gustin
- Tyler Hoechlin
- Darren Criss

- Elizabeth Olsen
- Katherine Mcnamara
- Sophia Bush

Ce sont des célébrités que je n'ai encore jamais jouer et je voulais votre avis au niveau intégration, lien par rapport à ces choix?

Merci d'avance pour votre aide - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 3398202287
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
Administratrice

PERSONNAGE
- Job : actress, musician.
- logement : san fernando valley (2)
- Your Celebrity's Age : 34 yo.
- Crédits : @skywalkers (avatar)
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 14:53

image host
Bonjour Lena  - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 982950
Ravie de voir que tu t'intéresses au forum - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742

Tous tes choix sont excellents et sont attendus par les membres du forum donc déjà, sache que qui que tu prennes tu feras des heureux et en plus, tu auras des liens d'office (je pense notamment aux cast présents : Teen Wolf avec Holland, Dylan et Daniel (Crystal est dans les membres en danger), l'Arrowverse avec Stephen et Danielle (je tague d'ailleurs cette dernière @Danielle Panabaker parce que je crois qu'elle prévoit un scénario avec Grant) ou encore le Marvel Cast (je ne cite pas tout le monde mais on en a déjà un paquet - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 152695 )

Te donner des idées de liens tout de suite sans avoir de choix précis me semble compliqué mais je suis certaine que l'intégration se passera bien I love you Tous ont déjà été joué sur le forum en tout cas et ne manquaient pas de liens/rp, si c'est ce qui t'inquiètes coeur3 Hug

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous, avec l'un(e) de ses beautés - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 3880739085
Josephine Skriver
Josephine Skriver
J'apparais en couverture de magazine !

PERSONNAGE
- Job : Model, égérie
- logement : 20 westwood
- Your Celebrity's Age : 28 years old
- Crédits : (avatar) skywalkers, (gifs) tumblr
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 18:12

image host
Coucou Lena,

Toutes tes idées sont géniales mais j'avoue que mon coeur me crie Hoechlin sans contexte (je joue Holland) mais tu ferais énormément d'heureux avec n'importe lequel de tes personnages, je pense que Grant ferait vraiment plaisir à Danielle et Stephen et les autres feront toujours des heureux et on peut toujours trouver des liens entre divers personnages même si ils ne sont pas vraiment liés Hug

J'espère que tu nous rejoindras très vite
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Je deviens populaire !

PERSONNAGE
- Job : Actor
- logement : Living in a house in beach cities with his dog, Hero
- Your Celebrity's Age : 29 ans
- Crédits : @lempika (avatar); siren charms (signa)
JOUEUR
http://fateofstars.forumactif.com/

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 23:29

image host
Coucou Lena coeur2 coeur2 Je viens apporter ma petite patte par ici aussi pour dire que ce serait top de voir la team TW se remplir un peu plus - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 152695 Du coup je vote pour Tyler perso et pour Kat on pourra se trouver un lien aussi par rapport au labyrinthe j'y pense coeur 1 mais après c'est surtout le personnage avec lequel tu te sentirais le plus à l'aise coeur2
Stephen Amell
Stephen Amell
On me paye plus cher que Léonardo !

PERSONNAGE
- Job : acteur et producteur.
- logement : maison n° 07 avec la merveilleuse margot.
- Your Celebrity's Age : 39 ans.
- Crédits : (avatar) la parfaite skywalkers.
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 03:25

image host
Coucou I love you
Toutes tes idées sont super ! Mon Stephen voterait pour Grant Gustin ou Katherine Mcnamara, mais peut importe tont choix. Ton personnage sera le bienvenue et aurait très certainement pleins de liens - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 803742 L'important est de prendre quelqu'un avec qui se sera bien In love 2
Lena
Anonymous
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 22:22

image host
Bonsoir :)

Merci à tous pour vos réponses - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 333888 - question des invités (activation, aide avatar, etc.) 333888

Du coup j'hésite entre Grant et Tyler, je pense prendre l'un des deux. Je vais réfléchir à tout ça coeur2
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

- question des invités (activation, aide avatar, etc.) Icon_minitime

image host

:: - FIRST :: Zone Invités & Partenariats Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant