listing des membrestêtes attendues
(f) selena gomez ► Tu me rends fou mais j'adore ça !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: - FIRST :: Administration :: Pré-liens et scénarios :: scénarios prisAller en bas

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.
Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Job : Acteur et scénariste
- logement : Beach Cities
- Your Celebrity's Age : 55 ans
- Crédits : Angie
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(f) selena gomez ► Tu me rends fou mais j'adore ça ! Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 19:46

image host

Selena Gomez
I love you like a love song, baby

carte d'identité
Date de naissance : 22 juillet 1192
Nationalité/origines : Américaine avec des origines mexicaines du côté de son père et italienne du côté de sa mère
Profession : Chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice artistique, actrice, mannequin, modéliste et productrice de cinéma
Statut civil : Célibataire avec une attirance pour Robert Downey Jr. qu'elle nie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle
Traits de caractère : Fidèle, jalouse, généreuse, possessive, optimiste, susceptible, passionnée, rancunière, etc...
Crédits images : Angie

votre lien
Robert Downey Jr. : Ils se connaissent de noms depuis des années, Selena le connaît depuis qu'il incarne Iron-Man/Tony Stark dans le MCU, ce qui remonte à 2008, elle le trouvait charismatique et lui la connait tout d'abord par sa relation avec Justin Bieber et par la suite car il entendait les chansons de l'album Stars Dance (2013) à la radio ou à la télé. Il ne pouvait s'empêcher de trouver qu'elle avait une belle voix et ça s'arrêtait là. Ils se sont croisés à des cérémonies de remises de prix mais sans jamais vraiment se parler, se contentant d'un signe de tête ou d'un sourire.
Tout aurait pû s'arrêter là, une relation qui n'en était pas une mais en 2019, ils se retrouvèrent à travailler sur le même film Le Voyage du Docteur Dolittle, certes Selena jouait la voix d'une girafe et Robert jouait le célèbre docteur mais ils étaient tout les deux ravis d'être au casting de ce film. Ils ne se virent pas de tout le tournage, Selena passant son temps en studio pour enregistrer la voix de son personnage et Robert tournait le film ailleurs. Ils se retrouvèrent à faire la promo ensemble en janvier 2020 et le jour de la première promo, le 17 janvier 2020, Robert eut le coup de foudre pour Selena, il ne saurait expliqué pourquoi mais Selena lui a complètement retourné la tête. Sa voix, son sourire, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres et le corps qu'il devinait sous ses vêtements.
Depuis, le coronavirus est apparu et il n'arrive pas à se sortir Selena de sa tête, il a même divorcé de sa femme, ne supportant plus de rester avec elle alors qu'il avait une autre femme en tête. Il ne cesse de penser à elle, se demandant si il doit lui envoyer des SMS ou pas comme elle lui a donné son portable lors de la promotion.
Il a finalement craqué et lui a proposé un rendez-vous pour parler du film, elle a préféré que ce rendez-vous se passe chez elle, dans le respect des gestes barrières bien sûr. Il a accepté et il a hâte de faire plus amples connaissances avec elle et pourquoi pas, la faire tomber dans ses bras.
Selena de son côté à était agréablement surprise, le peu qu'elle a découvert de Robert lui a plû et elle ne peut le nier, il reste très beau garçon et malgré la différence d'âge, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle dirait pas non à une potentielle histoire avec lui. Lui qui doit être si différent de tout ses exs, expérimenté et surtout, si elle l'a pour elle, elle pourra être fière d'avoir fait tomber un des acteurs les plus connus et convoités de la planète sous son charme.
célébrité: écrire ici le lien qui uni votre personnage à cette célébrité. vous pouvez rajouter autant de personnes liées à ce lien.

mot du créateur
Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir cliqué sur ce scénario qui doit t'intéresser et qui j'espère t'intéressera toujours autant quand tu auras lu ce qui va suivre, parce qu'il est vital pour l'évolution de Robert.

Avatar : Non-négociable, j'ai écris ce scénario avec Selena en tête et j'ai très hâte de jouer ce lien entre Selena et Robert donc désolée mais c'est Selena et personne d'autre.

Lien : Le lien n'est pas modifiable. Ils se connaissent peu mais il y a une attirance claire entre eux. Ils vont finir en couple, c'est sûr mais ce ne se fera pas d'un coup, Selena a peur de s'avouer qu'un homme bien plus âgé qu'elle l'attire et Robert ne pense pas qu'une fille comme Selena, qui a la vie devant elle pourrait craquer pour lui mais il espère quand même. Je tiens à préciser un point et je serais intransigeante là-dessus, quand ils seront en couple, ils ne se tromperont pas, qu'ils soit bourrés, que ce soit pour un pari où je ne sais quoi, une fois ensemble, ils ne se trompent pas. Pas de sex-friends et pas d’ambiguïtés avec leurs amis, filles comme garçons. J'aimerais aussi qu'au début, tant qu'ils ne sont pas ensemble, Selena ne s'amuse pas avec les filles et les mecs qui lui passeront sous le nez, je me suis faite avoir trop de fois et puis elle est complètement sous le charme de Robert même si elle le nie.

Présence
: Je suis présente tout les jours mais bon, je ne RP pas tout les jours. Je RP entre deux à trois fois par semaine mais bon une fois par semaine me convient aussi. Je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Voilà, c'était pas grand chose mais j'ai mes exigences comme tout le monde, je reste ouverte à toute question par MP et sur la partie invité.
Si tu prends Selena, tu auras un palais en chocolat avec des fontaines de Nutella et des guimauves à volonté et ma reconnaissance éternelle.

:: - FIRST :: Administration :: Pré-liens et scénarios :: scénarios pris Revenir en haut
Page 1 sur 1