Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
Age : 30 ans Date de naissance : 18 octobre 1991 Nationalité/origines : Américain avec des origines mexicaines et amérindiennes de sa mère et Irlandaises ainsi qu'anglaises du côté de son père Profession : acteur et aussi musicien Statut civil : au choix Orientation sexuelle : il n'est pas hétéro sachant qu'il a révélé avoir eu des expériences avec des hommes par le passé Traits de caractère : au choix tant que vous respectez sa personnalité IRL Crédits images : wild avatars et tylerdylans pour les gifs
votre lien
Dylan O'Brien : Venu à la base pour auditionner pour Scott, Dylan fait la connaissance de Tyler durant les auditions de Teen Wolf. Ne sachant pas s'il obtiendra le rôle de Stiles qu'il a finalement préféré, ça ne l'empêche pas de se lier d'amitié avec Tyler. Un vrai coup de foudre amical ce jour-là, les deux, peu importe le résultat de leurs auditions, échangeant déjà leurs numéros de téléphone pour se revoir malgré tout. Coup de chance pour eux, ils sont tous les deux choisis pour intégrer le cast de Teen Wolf. Durant la première saison de la série, ils ont même décidé de vivre en colocation à Vancouver là où se tournait la série en compagnie de Tyler Hoechlin. Et si au bout d'un an chacun a finalement eu son chez soi, Dylan et Tyler sont restés particulièrement proches. Si l'un doit appeler l'autre à 4h du matin, ils savent que l'autre répondra. Et même si l'aventure Teen Wolf est terminée aujourd'hui, il n'empêche que les deux acteurs sont resté particulièrement proches, s'appelant au moins une fois par semaine et se soutenant dans leurs divers projets. Plus que le succès ou la reconnaissance des fans, Dylan et Tyler sont plus que jamais conscients que la série leur a apporté plus qu'un ami mais un véritable frère à l'image de Scott et Stiles dans la série qui bien souvent n'a été qu'un reflet de la relation qui existe dans la réalité entre Dylan et Tyler. Mais dernièrement, Dylan s'inquiète pour Tyler depuis que des photos volées de lui nu ont été leaké sur internet à partir de son compte OnlyFan. Il a peur que son ami ne sombre à nouveau dans l'alcool lui qui a déjà eu du mal à surmonter la mort de sa mère et a touché le fond à cette époque. Il ne veut pas que ça arrive à nouveau et fera tout pour aider celui qu'il considère comme son frère à remonter la pente quoi qu'il traverse actuellement...
team Teen Wolf: D'autres liens sont à prévoir aussi avec les autres membres du cast, ce sera à voir entre vous ce que vous préférez comme liens
mot du créateur
Merci de t'intéresser à mon scénario Je te mets mes petites exigences à la suite qui ne sont pas compliquées tu verras - Pas de fantôme: si tu prends Tyler c'est pour finir ta fiche et ensuite RP avec sinon évite juste les faux espoirs (je demande juste quelqu'un qui souhaite s'investir sur la durée avec le personnage sinon c'est pas la peine ) - Niveau RP fais comme tu le sens niveau longueur (je m'adapte tant qu'il y a de quoi répondre) et au niveau de la personne utilisée pour RP (ton perso, ton choix) - Au niveau du lien il n'est pas vraiment modifiable vu qu'il est basé sur leur lien IRL mais on peut quand même en discuter ensembles
Je pense n'avoir rien oublié donc n'hésite pas à nous rejoindre avec Posey qui est très important pour Dylan et la team TW du forum Et avec le projet de film prévu pour l'année prochaine, c'est le moment idéal pour débarquer avec Bb Posey A bientôt j'espère
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mar 31 Aoû 2021, 18:45
SCENARIO PRIS
Florence Pugh
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/billie and sir albert pugh (her dogs).
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : @harley stuff (avatar).
JOUEUR
Lun 23 Mai 2022, 13:35
SCENARIO LIBRE