listing des membrestêtes attendues
(f) crystal reed ► we loved each other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat ...
Voir le deal

:: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios prisAller en bas

Daniel Sharman
Daniel Sharman
Je me fais remarquer !

PERSONNAGE
- Job : actor
- logement : .
- Your Celebrity's Age : 35 yo
- Crédits : byweaslove (avatar)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(f) crystal reed ► we loved each other Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 18:54

image host

crystal reed
we loved each other.

carte d'identité
Date de naissance : le 6 février 1985.
Nationalité/origines : Américaine.
Profession : Actrice et Mannequin.
Statut civil : En couple ou Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle.
Traits de caractère : Attachante, Gourmande, Possessive, Curieuse, Perfectionniste, Généreuse. N'hésites pas à t'approprier Crystal à ta manière, c'est le plus important !
Crédits images : tumblr (gif), Bambi eyes (bazzart)

votre lien
Daniel Sharman : Entre eux, ça a été un coup de foudre immédiat lors de l'arrivée de Daniel sur le projet Teen Wolf. Ils se sont tournés autour, sans pour autant commencer une romance tous les deux mais la tentation était trop forte pour laisser passer cette chance. Impossible de faire semblant de toute manière, tout le monde savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils ont commencé une histoire d'amour ensemble, tout semblant se passer pour le mieux, à tel point que le showrunner a décidé de faire une petite romance entre leurs personnages.
Cette relation s'est fait propagée partout sur la toile, sur internet. Impossible pour eux de passer inaperçu et d'être un minimum tranquille dans leurs déplacements. Daniel n'était pas prêt pour ça, ça n'a jamais été son monde, d'être si médiatisé pour des choses banales de la vie. Une pause pendant le tournage de la troisième saison. Il est retourné chez lui, à Londres pour passer quelques jours de vacances avec sa famille et réfléchir à tout ça, à cette relation.
Il décide - sans doute trop vite - d'y mettre fin. Il n'a jamais donné la réelle raison à Crystal, parce qu'ils auraient pu trouver des solutions tous les deux mais pour lui, il n'y en avait pas. Ils seraient toujours épier par les paparazzi, impossible de s'en débarrasser.
Une belle histoire qui s'est terminée après un peu plus d'un an de relation. Les choses n'ont pas été simples à gérer par la suite et même s'ils ne se détestent pas, la tension entre eux est bien présente. Daniel essaie de ne pas partager les mêmes évènements qu'elle, comme les conventions par exemple mais il sait qu'un jour, ça devrait arriver. Comme cette convention à Paris, pour 2021. Elle y sera présente, lui aussi. Un duo photo entre eux. Le malaise sûrement, mais il  ne pouvait pas refuser, elle non plus. Mais tout peut changement d'ici là, évidemment....

Holland Roden: Meilleure amie texte en cours par Holly. A voir avec la joueuse

mot du créateur
Petit chat  coeur3
Merci de t'intéresser au scénario de la belle Crystal Reed, tu ne vas pas le regretter en la prenant, tu verras  (f) crystal reed ► we loved each other 982950
Crystal a été importante dans la vie de Daniel et puis, ils étaient beaux ensemble, pas vrai ?  (f) crystal reed ► we loved each other 890223 En ce qui concerne la suite entre les deux, je ne prévois rien à l'avance. Ils peuvent retomber dans les bras l'un de l'autre, comme continuer à avoir une relation assez neutre ou alors, une relation qui virera à la haine (bien que cette option n'est pas encore dans mes plans, sauf si ça dégénère  (f) crystal reed ► we loved each other 843595133 )
En soi, la relation entre les deux est à construire au fil des rp's. J'aime que ça bouge et j'aime les dramas  (f) crystal reed ► we loved each other 2642010536
Pour la relation Holland/Crystal, elles sont meilleures amies. Il faudra contacter la joueuse si tu as besoin de plus d'information  (f) crystal reed ► we loved each other 2348221642
+++
- pour le rp, je n'impose pas de lignes minimum. quinze lignes me conviennent, si tu écris plus ça me convient aussi. je m'adapte à chaque personne. je ne demande pas une parfaite écriture, les fautes ont en fait tous mais n'hésite pas à te relire un minimum  (f) crystal reed ► we loved each other 2348221642
- la présence, je n'impose rien non plus. mais je ne veux pas d'une personne qui déserte le forum après l'inscription, ou après sa fiche validée  (f) crystal reed ► we loved each other 3026739522 c'est pas très très cool  (f) crystal reed ► we loved each other 2872115101
- l'évolution entre eux, est à faire au fil des rp's  coeur3  coeur3

Si tu as des questions, tu peux me mpotter ou écrire dans la partie invité  I love you
Hâte de te voir débarquer parmi nous.
Du love sur toi  (f) crystal reed ► we loved each other 3398202287

Invité
Anonymous
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

(f) crystal reed ► we loved each other Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 15:47

image host
coucouuuu (f) crystal reed ► we loved each other 152695
Daniel Sharman
Daniel Sharman
Je me fais remarquer !

PERSONNAGE
- Job : actor
- logement : .
- Your Celebrity's Age : 35 yo
- Crédits : byweaslove (avatar)
JOUEUR

(f) crystal reed ► we loved each other Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 17:05

image host
@Crystal Reed
OOOOH le bébé Reed (f) crystal reed ► we loved each other 729803402 (f) crystal reed ► we loved each other 729803402
n'hésites pas si tu as des questions. je suis trop contente (f) crystal reed ► we loved each other 1904241472 (f) crystal reed ► we loved each other 1904241472  (f) crystal reed ► we loved each other 170843  (f) crystal reed ► we loved each other 170843  (f) crystal reed ► we loved each other 170843  (f) crystal reed ► we loved each other 170843
Invité
Anonymous
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

(f) crystal reed ► we loved each other Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 17:20

image host
j'arrive en privé hihihi
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Administratrice

PERSONNAGE
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 36 yo.
- Crédits : all-souls (avatar) magma (sign.)
JOUEUR

(f) crystal reed ► we loved each other Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 18:37

image host
SCENARIO PRIS I love you

——— “ i faced my fears till i made it here now i don't know where to stand. but i know it's not over. if i'm losing touch, if i love too much, i'll just leave it up to chance. that's just  the woman i am.  ”
Gaspard Ulliel
Gaspard Ulliel
Administrateur

PERSONNAGE
- Job : actor, sometimes model. dad of two.
- logement : 15, hollywood
- Your Celebrity's Age : 34 yo.
- Crédits : skywalkers (ava) pando (sign.)
JOUEUR

(f) crystal reed ► we loved each other Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 11:45

image host
SCENARIO DE NOUVEAU LIBRE

une caresse d’hiver, là, sur ta peau solaire. et deux trois coups de vent sur le passé présent. aimer quand tu fredonnes des mélodies en sol. suspendue à ta voix, petit détour par toi @m. laurent - kiss
Crystal Reed
Crystal Reed
Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Job : Actrice
- logement : *
- Crédits : *
JOUEUR

(f) crystal reed ► we loved each other Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 23:13

image host
Sifflote
Florence Pugh
Florence Pugh
Administratrice

PERSONNAGE
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/ angèle.
- Your Celebrity's Age : 25 yo.
- Crédits : @skywalkers, who else ? (avatar).
JOUEUR

(f) crystal reed ► we loved each other Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 09:53

image host
SCENARIO PRIS

( A long time ago I learned not to explain things to people. It misleads them into thinking they're entitled to know everything I do. — )
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

(f) crystal reed ► we loved each other Icon_minitime

image host

:: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios pris Revenir en haut
Page 1 sur 1