hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Max Verstappen, Zoë Kravitz et Victoria de Angelis
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios prisAller en bas

(f) angèle van laeken ► heartbreak was never so loud

Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(f) angèle van laeken ► heartbreak was never so loud  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 13:51

image host

Angèle Van Laeken
il faudrait tout oublier

carte d'identité
Date de naissance : trois décembre 1995.
Nationalité/origines : Belge.
Profession : Autrice-compositrice-interprète, productrice de musique.
Statut civil : écrire ici.
Orientation sexuelle : bisexuelle ou homosexuelle.
Traits de caractère : simple, souriante, positive, joueuse, le reste c'est à vous de voir. Je vous laisse vous approprier le personnage .
Crédits images : amyjeanledger

La fièvre dans les yeux, ça se voit
adèle haenel : écrire ici le lien qui uni votre personnage à cette célébrité. vous pouvez rajouter autant de personnes liées à ce lien.

célébrité: écrire ici le lien qui uni votre personnage à cette célébrité. vous pouvez rajouter autant de personnes liées à ce lien.

mot du créateur
Avant d'entrer dans le vif du sujet, merci de vous intéresser au scénario (f) angèle van laeken ► heartbreak was never so loud  803742 Comme vous l'avez compris, Angèle est d'ores et déjà un personnage important dans la vie de ma petite Adèle et bien que leur relation actuelle soit quelque peu compliquée, j'ai très envie de faire évoluer cette histoire entre les deux I love you Pour le moment, j'ai rien prévue de précis, à vrai dire, je déteste faire ça Gla! J'aime quand les choses se font au fur et à mesure, de manière plus ou moins complexes et avec des rp plein de feels  (f) angèle van laeken ► heartbreak was never so loud  2348221642  (f) angèle van laeken ► heartbreak was never so loud  2622587782  (f) angèle van laeken ► heartbreak was never so loud  1325595953
- Pour ce qui est du rp, je ne demande rien de spéciale si ce n'est des textes écris dans un français correcte. Je m'en fiche des fautes (j'en fais moi même) mais ça me semble être la moindre des choses. Pour la taille des rp, j'impose rien, je m'adapte généralement à mon partenaire.
- Pour ce qui est de l'avatar, bien sûr il n'est pas négociable (ou trèèès difficilement) Gla! J'ai un gros coup de coeur pour le duo Angèle/Adèle, et je trouve qu'il fonctionne bien. Vous pouvez toujours essayer de me convaincre avec un autre avatar mais il faudra que l'histoire et la relation collent à ce que j'ai imaginé pour ce scénario.
- Pour la présence, pareil j'impose rien. Je ne réponds pas forcément très vite moi-même mais tant que vous ne disparaissez pas du jour au lendemain, ça me va Gla! Oh et aussi, si vous prenez le scénario, faites-le parce que le personnage et la relation vous inspire ! Je préfère me retrouver avec une personne qui a des idées en tout genres et qui est prête à jouer une véritable évolution. Aussi, j'attend une personne qui ne sera pas là que pour rp avec Adèle mais qui a véritablement envie de s'intégrer sur le forum, avec Angèle (ce qui ne devrait pas être difficile vu comme la demoiselle est appréciée (f) angèle van laeken ► heartbreak was never so loud  696138)

Voila, je crois avoir tout dis  scratch  En tout cas, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à mpotter ou à poster dans la partie invitée (f) angèle van laeken ► heartbreak was never so loud  803742 En espérant vous voir bientôt sur le forum I love you  (f) angèle van laeken ► heartbreak was never so loud  3505821177  (f) angèle van laeken ► heartbreak was never so loud  1604737032  (f) angèle van laeken ► heartbreak was never so loud  2622587782

(f) angèle van laeken ► heartbreak was never so loud

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios pris Revenir en haut
Page 1 sur 1