qui parmi vous aime le foot ? quelle(s) équipe(s) supportez-vous ? est-ce que vous en pratiquez vous-même ? allez-vous assister à des matchs ?
Scarlett Johansson
Administratrice
PERSONNAGE
- Posts : 904
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 35 yo.
- Crédits : all-souls (avatar) magma (sign.)
JOUEUR
Dim 17 Mai 2020, 10:44
je suis plus penchée foot féminin surtout avec l'ol (parce qu'Amandine, Eugénie, Lucy, Ada, Maroszan, Wendy et tant d'autres )
_________________
ஃ i faced my fears till i made it here now i don't know where to stand. but i know it's not over. if i'm losing touch, if i love too much, i'll just leave it up to chance. that's just the woman i am . ஃ
Lucy Hale
Administratrice
PERSONNAGE
- Posts : 12717
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : the queen skywalkers + élissan (signature).
JOUEUR
Mer 03 Juin 2020, 12:09
il est où mon sujet volley ?
alors, moi le football, c'est une histoire de famille mon père a toujours supporter le RC Lens (on est pas très loin) du plus loin que je me souvienne, du coup, je suis vite tombée dans le bain aussi. Puis avec trois frères, difficile d'ignorer ce sport surtout que les deux grands jouaient dans le club du coin mais étaient très bien placés dans les divisions. Je pourrais pas vous dire laquelle mais je me rappelle des déplacements que faisaient mon père le week-end avec eux, les quelques uns que j'ai fait aussi avec ma mère, et un en particulier où ils jouaient en Coupe de France, l'ambiance était tellement géniale l'un des deux avait même été repéré pour intégrer un centre de formation mais mes parents ont pas voulu notamment pour pas faire de jalousie/dispute avec le deuxième. Je pense que ça doit pas être une décision facile donc je respecte ils ont arrêté presque en même temps en plus, quelques années plus tard alors j'imagine que l'intéressé ne regrette pas bref, le football a toujours fait partie de ma vie d'une façon ou d'une autre ! J'ai aussi eu ma période, je suivais absolument tous les matchs, joueurs etc j'étais vraiment accro aujourd'hui, j'aime toujours autant mais je ne regarde plus les matchs comme avant, à part l'équipe nationale ofc et quelques matchs de Lens (ON EST EN LIGUE 1 BORDELOUM )
sinon, j'adore aller au stade Bollaert pour les matchs de Lens, c'est vraiment incroyable, et je conseille à tous les amoureux du petit ballon d'y aller au moins une fois dans leur vie. L'ambiance est phénoménale, j'en ressors toujours des étoiles pleins les yeux tellement c'est ouf
_________________
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 25 Juin 2020, 01:52
Ah mais quel sujet intéressant J'inaugure mon premier message post-validation sur ce topic ! Personnellement je suis une grande fan de foot ! La première compétition que j'ai regardée ça devait être la coupe du monde en Afrique du Sud en 2010 (je crois que j'ai du juste voir 3-4 matchs en vrai). J'ai vraiment commencé à suivre arduemment à partir de la coupe du monde de 2014. Au départ je suivais essentiellement l'équipe de France. Après en 2015, j'ai commencé à suivre le club de mon département. C'est la saison où ils sont montés en ligue 1 du coup c'est vrai qu'on en entendait beaucoup parler Puis tout récemment, j'ai commencé à suivre l'actu du PSG également (genre ça va faire un an en août). Inutile de vous préciser qu'un de mes footballeurs favoris est Neymar hein, vous l'aurez deviné J'ai commencé à le suivre depuis avril 2018 à peu près. D'ailleurs, je comptais assister au match retour du PSG contre l'équipe de ma ville. J'étais grave contente parce que j'allais enfin pouvoir le "voir" en vrai parce que ça tombait un jour ou ça m'arrangeait sauf que malheureusement, le match a été annulé (faute au covid). Du coup j'espère pouvoir assister au match de cette saison x)
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 25 Juin 2020, 20:44
@alex morgan j'avoue que je ne regarde pas trop trop le football féminin, enfin l'équipe de france, mais je ne me suis pas trop intéressée aux équipes etc !
@lucy hale mais tu peux le créer si tu veux le sujet volley Lens et Metz c'est une grande histoire d'amour comme nous nah en vrai, ça doit être tellement magique un match chez vous ! ça fout les frissons, je me rappelle encore quand tu m'avais envoyé la vidéo quand tu y étais
@neymar da silva jr ça fait plaisir de te voir poster ici et maintenant tu dois aussi nous dire quel est le club de ton département, parce que tu nous a pas donné le npm (a) comme on est dans le même championnat ça m'intéresse fortement et Neymar aaaah Neymar ! j'espère que tu pourras le voir jouer ! je l'ai vu quand ils sont venus à Metz en 2017 et qu'on s'est mangés un 1-5, d'ailleurs j'crois que c'était le premier match d'Mbappé au PSG ? j'sais pas si je dis pas une grosse connerie là par contre mais j'ai la flemme de vérifier, en tout cas, il nous en a mis un, Neymar aussi .... c'est impressionnant de les voir jouer, on n'avait jamais vu autant de monde et de journalistes à Metz d'ailleurs, on se sentait mal à l'aise clairement parce que j'suis abonnée en tribune supporters et quand t'as que des pro PSG autour de toi, qui se cachent parce qu'ils peuvent pas porter de signes distinctifs mais que tu vois et que tu entends clairement pour qui ils sont
sinon de mon côté j'ai été voir mon premier match à Metz en 2014 je crois, puis je n'y suis plus allée, et j'y suis retourné, j'y ai vu l'équipe de france pour la première fois lors du match amical france écosse en 2016, j'suis abonnée au stade depuis, sauf que cette dernière saison j'ai été à un seul match... mais on reste en ligue 1, et là je ne me réabonne pas je préfère aller match par match selon les horaires etc... concernant l'équipe de france.... je ne sais plus combien de matchs j'ai fais, il faudrait que je me refasse ma petite liste mais c'est un truc de fou que de les voir au stade de france ! ailleurs aussi j'ai fais deux déplacements, au luxembourg et en allemagne pour les autres championnats, j'ai suivi l'atlético grâce à antoine, je suis allée les voir jouer un match de ligue des champions en allemagne, et un match d'europa league au Wanda Metropolitano, j'aurais du aller les voir à Dortmund aussi mais pas pu finalement, je rêve de retourner les voir jouer, et j'aimerais bien aussi aller voir un match du Barça enfin vu le mood du moment pour mon p'tit Grizi ça sera de toute façon pas cette année, peut-être au printemps 2021...
bref vous l'aurez compris j'aime beaucoup le foot, l'ambiance, ne me demandez pas les positions de tel ou tel joueur, je saurais répondre, vite fait, je connais pas les règles sur le bout des doigts non plus et les conversations techniques c'est paaaaas du tout pour moi !
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 25 Juin 2020, 21:45
Je sais pas pourquoi j'ai oublié de préciser Du coup le club de mon département c'est le SCO d'Angers. Je suis déjà allée voir un match au stade mais j'étais jeune et pas passionnée du coup je me rappelle de rien (à part du fait que j'avais mangé un hot-dog, vraiment super intéressant quoi ). Depuis que je me suis vraiment passionnée pour le club je voulais retourner voir un match mais mon père (qui est aussi passionné de foot) a pas envie de venir donc j'ai pas trop envie d'y aller seule quoi. Je trouve pas ça ouf sinon x) Du coup j'avais des amies qui voulaient aller le 15 avril voir le match Angers/Paris donc j'étais méga contente d'avoir trouvé enfin des gens avec qui y aller et en plus the match avec Neymar quoi En plus je m'étais préparée à sauter sur les billets parce que ça part super vite et beh ça sera pour la saison prochaine x). C'est vrai qu'à la télé, c'est déjà super impressionnant de voir Neymar, Mbappé jouer. Mais en vrai je suppose que ça doit l'être encore plus ! Bon par contre, je prie pour que ça tombe un jour bien et que ce jour en question, il soit pas blessé. Sinon je vais être dégoûtée Après en soit, je peux toujours aller voir le match des voisins (FC Nantes) contre le PSG mais bon c'est pas pareil (et en plus je dois faire une heure de route) x) J'aimerai bien un jour assisté à un match au Parc des Princes ou au stade de France, pour l'ambiance surtout. Au Stade de France, j'ai failli y aller lors qu'Angers était en finale de coupe de France en 2017 (ça s'est joué à pas grand chose quoi ).
Ah et sinon en 2015, lors d'un voyage scolaire à Barcelone on avait visité le Camp Nou. C'était la première fois que j'étais dans un stade aussi grand et j'avais été grave impressionnée. Je me souviens aussi que la veille ont avait été visité un musée je crois qui était pas loin du stade et là tout d'un coup on a vu passer le bus des joueurs (avec probablement les joueurs car c'était un jour de match). Tout le monde était refait
Désolée j'écris un peu des pavés mais j'aime tellement parler foot
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Sam 27 Juin 2020, 09:24
ah ben oui clairement aller voir un match seul c'est pas cool, enfin, ça doit être une expérience, après dans le stade t'es jamais seul, mais quand même, j'ai pas passé le cap non plus moi ! du coup j'ai loupé des matchs de Metz pour cette raison ! mais oui tu m'étonnes ce sont des matchs très prisés alors choper des places c'est parfois une mission, j'ai pas eu ce problème comme j'étais abonnée mais je sais qu'ils font parfois des packs avec les gros matchs du club pour la saison par exemple ça peut être intéressant aussi !
mais c'est trop la classe pour Barcelone ! j'espère vraiment pouvoir y aller un jour, même si genre Antoine y est plus, parce que c'est une belle ville etc... j'ai bien été visiter le Bernabeu alors que j'peux pas blairer le Real mais c'est un truc à faire quoi ! et je voudrais visiter le Wanda aussi
mais fais des pavés moi j'aime bien les lires et puis c'est fait pour ça
Josephine Skriver
2ème du grand quizz HP !
PERSONNAGE
- Posts : 1901
- Job : Model, égérie
- logement : 20 westwood w/ giaco boy
- Your Celebrity's Age : 27 years old
- Crédits : (avatar) skywalkers, (gifs) tumblr
JOUEUR
Sam 27 Juin 2020, 13:55
J'ai pas posté ici ? Honte à moi même
Personnellement le foot c'est une histoire d'amour à cause de ma maman depuis que je suis toute petite, je me souviens encore de la finale de la coupe du monde 98 où on regardait depuis un balcon sur un écran géant et qu'on avait crié comme jamais alors que nous étions en Espagne lors de notre victoire , je me souviens aussi de la déception de 2006 et surtout de l'Euro 2008 et du mondial 2010 où j'étais en Espagne, c'est si différent de chez nous leur culture du football alors que nous sommes voisins, ils ont cette ferveur pour leur équipe nationale qu'on a quand même mis pas mal de temps à retrouver après les incidents de 2010 je trouve mais ça fait plaisir de voir qu'on est un peu plus unis maintenant, que le mondial a quand même réussi à rapprocher les gens... J'adore le football anglais pour ma part je crois même que je regarde rarement des matchs des autres championnats parce que c'est celui où y a tellement de beau jeu au fond que je me suis focus sur ce championnat depuis bien des années... et mon équipe c'est Tottenham Hotspur et j'avoue que mon joueur que j'aime le plus qui est encore "en service" c'est Hugo Lloris je saurai pas expliquer pourquoi mais c'est mon #1. Sinon si j'ai bonne mémoire, mon match qui m'a le plus marqué c'était le France/Angleterre de 2017 car j'ai vu évoluer beaucoup de joueurs chers à mon coeur de supporter j'avoue
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Sam 04 Juil 2020, 10:10
ben oui je trouvais ça étonnant que tu n'aies pas posté par ici
on en a vécu quelques aventures footballistiques ensembles tout de même
Oh oui, sur les terrains et en dehors du coup on a vécu pas mal de choses ensemble, dont la dernière en date était septembre je crois ?
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 09 Juil 2020, 16:32
Je profite de la sortie du calendrier de la ligue 1 aujourd'hui pour repasser par ici ! Sans grande surprise, le match où on reçoit Paris à domicile tombe un jour qui m'arrange pas du tout (mercredi 20 janvier) Je vais finir par croire que j'ai la poisse Je vais espérer que j'aurai un emploi du temps plutôt sympathique le lendemain matin si c'est en soirée ou alors que je ne finisse pas trop tard si c'est genre vers 18h-19h. Après en soit, mon établissement est pas très loin du stade (une chance ) donc ça devrait le faire x) On est en juillet et c'est la première fois de ma vie que je trouve mon cadeau d'anniversaire aussi rapidement et en avance Il y avait même un match le jour de mon anniv' mais c'est un match à l'extérieur donc bon tant pis x)
Ce qui est dommage c'est qu'avec le changement de diffuseur, ça va pas être pratique pour regarder les autres matchs :/ J'ai pas encore été voir ceux que Téléfoot allait diffuser mais comme Angers SCO n'est pas une grosse équipe ça m'étonnerait qu'ils montrent des matchs sur cette chaîne.
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 09 Juil 2020, 17:33
la première journée PSG - Metz je le vis super mal