We created something phenomenal... don't you agree?!
carte d'identité
Age :27 ans Date de naissance : 4 août 1992 Nationalité/origines : italienne / américaine Profession : acteur, photographe Statut civil : célibataire "non officiel" Orientation sexuelle : hétérosexuel Traits de caractère : drôle , généreux, épuisant, casse-cou, intelligent , rancunier, artiste, rêveur, bordélique, parfois un peu gamin mais c'est ce qui fait son charme (a) Crédits images : tumblr/jensy
votre lien
célébrité : en cours d'update
mot du créateur
Tout d'abord coucou à toi et merci d'avoir jeté un petit coup d'oeil à mon scénario Comme tu l'auras remarqué j'ai décidé de suivre la relation irl de Cole et Lili en inventant (ou pas maybe, avec eux on sait jamais ) le petit drama final . Ils se seraient donc mis ensemble courant 2017 et tout se serait bien passé jusqu'à il y a quelques semaines. Je laisse libre de choisir la raison qui aurait poussé Cole à s'éloigner pas quelque chose de trop cruel quand même? . Mais en tout cas, quelque soit le dénouement final, Cole occupe une place très importante dans la vie de Lili Bien sûr on peut tout à fait discuter des détails et même modifier des choses si besoin en espérant te voir nous rejoindre avec ce beau petit brun
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Dim 21 Juin 2020, 18:25
Je suis la ma beauté
Lili Reinhart
Je tourne avec les plus grands!
PERSONNAGE
- Job : actrice, poétesse
- logement : #08 Los Feliz avec sa poupée rousse!
- Your Celebrity's Age : twenty four years old
- Crédits : dublin / tumblr
JOUEUR
Jeu 25 Juin 2020, 15:33
Lucy Hale
Administratrice
PERSONNAGE
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : the queen skywalkers + élissan (signature).
JOUEUR
Mar 30 Juin 2020, 23:07
scénario pris
PERSONNAGE
- Job : singer.
- logement : west hollywood.
- Your Celebrity's Age : 28 yo.
- Crédits : @gainsboro (avatar) mars (signa).
JOUEUR
Dim 18 Oct 2020, 12:55
SCENARIO REMIS EN JEU