Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici
on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
Une fois la rédaction de votre scénario terminé, postez à la suite de ce message en remplissant le petit formulaire ci dessous afin qu'un membre du staff vienne le valider. Avant de poster n'oubliez pas de lire les règles et de bien regarder si vous les respectez toutes
PS : n'oubliez pas que si votre scénario n'est pas terminé 2 semaines après l'avoir posté, il sera archivé sans préavis. Pensez également à passer dans ce sujet pour que votre scénario apparaisse dans les avatars attendus.
Scénario de : Nom, Prénom du rédacteur. Célébrité choisie pour le scénario : Nom, Prénom de l'avatar choisis. Type de Lien : Description rapide du lien. Avez-vous fait votre demande auprès des admins. (nous vous rappelons qu'il vous faut 50 points et qu'il est nécessaire de demander l'autorisation ici) Lien vers le Scénario : L'url ici. Code à remplir pour le bottin :
Code:
<scenario> célébrité <a href="lien vers votre scénario">(voir le scénario)</a></scenario>
Code:
<blockquote> [b]Scénario de[/b] : [i]Nom, Prénom du rédacteur.[/i] [b]Célébrité choisie pour le scénario[/b] : [i]Nom, Prénom de l'avatar choisis.[/i] [b]Type de Lien[/b] : [i]Description rapide du lien.[/i] [b]Avez-vous fait votre demande auprès des admins. [/b] [i](nous vous rappelons qu'il vous faut 50 points et qu'il est nécessaire de demander l'autorisation [url=https://www.hollywoodpeople.net/t29634-le-systeme-de-points]ici[/url])[/i] [b]Lien vers le Scénario[/b] : [i]L'url ici.[/i] [b]Code à remplir pour le bottin[/b] : [code]<scenario> célébrité <a href="lien vers votre scénario">(voir le scénario)</a></scenario>[/code] </blockquote>
Scénario de : Madelaine Petsch. Célébrité choisie pour le scénario : Camila Mendes. Type de Lien : C'est un coup de foudre amical, elles sont meilleures-amies, forment un trio infernal avec Lili et sont partner in crime. Lien vers le Scénario : Clique c'est magique. Code à remplir pour le bottin :