hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
event en cours direction la france, la croisette, le festival de cannes a posé ses valises et les stars du monde entier avec lui. rejoignez l'after party de la cérémonie d'ouverture par ici

on les met à l'honneur pseudo (membre du mois), pseudo & pseudo (duo du mois), le sujet du mois, pseudo (le petit nouveau du mois).
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libresAller en bas

 (f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said

Nicholas Jonas
Nicholas Jonas
Administrateur

PERSONNAGE
- Posts : 658
- Job : singer (1/3 jonas brothers), actor.
- logement : venice (beach cities).
- Your Celebrity's Age : 28 yo.
- Crédits : avatar by @inconnu
cs by @halcyon days.
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 16:46

image host

priyanka chopra
never easy


carte d'identité
Age : 38 ans.
Date de naissance : 18 juillet 82.
Nationalité/origines : indienne.
Profession : actrice, mannequin.
Statut civil : divorcée officiellement depuis mai 2021.
Orientation sexuelle : hétéro.
Traits de caractère : franche (sans filtre), intelligente, maniaque, fêtarde, bavarde, fière, impulsive, séductrice, un peu diva, maligne, généreuse, le reste est à votre guise.
Crédits images : chounette parfaite.

votre lien
nick jonas : leur histoire n'est plus un secret pour personne. tous les deux se sont rencontrés officiellement en mars 2018 pendant l'after party de la cérémonie des Oscars où ils étaient tous les deux invités. Priyanka lui a rapidement tapé dans l'oeil et après cette soirée, Nick a commencé à la suivre sur les réseaux sociaux et lui envoyer des messages. Pendant deux mois, ils s'écrivaient presque tous les jours et c'est en mai qu'ils ont eu leur premier rendez-vous. Il avait mis le paquet pour l'impressionner et a plutôt bien réussi puisque le lendemain, ils étaient ensemble. Les premières semaines, ils étaient très fusionnels, tellement amoureux que Nick lui a fait sa demande en mariage à l'été. La brune a accepté et en décembre, ils étaient mariés, à la façon indienne comme américaine. Quatre jours de pur folie, de bonheur et de joie pour le jeune couple... Il aurait aimé arrêté le temps pour que ce moment dure toujours parce que malheureusement depuis, la réalité les a rattrapé. Le succès des Jonas Brothers présent, Nick et ses frères ont commencé leur tournée américaine et les soucis ont commencé. Une distance difficile à gérer pour elle comme pour lui et des disputes fréquentes, au téléphone, et même en 'vrai' quand ils se retrouvent. Ca aurait pu s'arrêter là si Priyanka n'avait pas demandé - ordonné même - de ne parler à personne de leurs problèmes. Attachée à l'image de couple parfait qu'ils véhiculent, l'actrice met tout en oeuvre pour ne pas qu'on remarque ce qui se trame vraiment entre eux. Elle fait la belle, sourit, l'embrasse en public, poste des photos, tout pour sauver les apparences. Parce que c'est presque tout ce qui compte pour elle. Elle le sent s'éloigner, son mari, et elle déteste ça. Elle l'aime - en tout cas elle aime l'idée d'être avec lui - et en femme très déterminée qu'elle est ; Priyanka est prête à tout pour le garder. Et elle a trouvé le plan idéal : lui faire croire qu'il va être papa. (Décembre 2019, elle lui a dit qu'elle était enceinte depuis un mois)
Pas seulement pour quelques jours ou en inventant une fausse couche non... elle compte bien aller aussi loin qu'il le faudra pour que Nick redevienne son Nick des premiers jours. Heureux et amoureux...
Mais une chose est sure, quand le Jonas le découvrira, il va tomber de très haut.
EVOLUTION MAI 2020 : Le confinement a précipité les choses et Nick a ainsi découvert la supercherie de sa femme. (Elle ne voulait plus qu'il s'approche d'elle de trop près, qu'il la touche etc, chose qu'il a laissé faire au début jusqu'au jour où il a trouvé les faux ventres de Priyanka planqués dans un tiroir de la chambre) Depuis, il ne lui a plus adressé un mot. Il refuse de l'entendre s'expliquer ou lui dire qu'elle est désolée. Lui a le coeur en miette, s'attendant à accueillir un petit bout de lui dans quelques mois, elle lui a donc arraché ses rêves et espoirs. Pourtant dans le fond, le chanteur ne cesse de se dire que c'est mieux ainsi, qu'un enfant l'aurait juste retenu à elle alors qu'il n'en a pas envie. La confiance a disparu. Le Jonas réalise malgré tout que peut-être, ils ont été trop vite pour se fiancer, puis se marier, qu'il ne connait pas la brunette qui a partagé sa vie pendant plus de deux ans... Il sait aussi, à l'intérieur, que tout ça est aussi de sa faute. Il l'a un peu délaissée en reprenant les concerts et se rend compte que Priyanka n'est plus unique à ses yeux... Il lui arrive de flirter, sans aller plus loin - vœu de mariage respecté - surtout ces derniers mois, preuve que son amour s'essouffle.
ÉTÉ 2020 : S'ils ont retrouvé leur liberté de mouvement avec la fin du confinement, les choses ne se sont pas arrangées pour le couple. Têtu, borné, Nick refuse de lui pardonner. Ils ont finalement parlés - un peu - se sont disputés à plusieurs reprises mais malgré les excuses de la belle et ses mots d'amour, le chanteur ne veut rien entendre. Rien comprendre. Le mensonge de trop. Il a eu mal comme jamais auparavant et se sent incapable de passer au-dessus de tout ça. Il a quitté la villa où il vivait avec Priyanka. Ses affaires sont toujours là-bas cependant et il y passe quelques fois, quand elle n'est pas là. Il n'est pas très loin, partageant ses nuits entre la maison de Joe et Sophie et celle de Kevin et Danielle, sachant pourtant que la situation ne pourra pas durer éternellement.
OCTOBRE 2020 : Le temps n'a pas arrangé les choses et les derniers mois ont été passé séparés par l'ancien couple. Nick n'est toujours pas rentré à la maison et ne compte pas le faire. Pour lui, son mariage est terminé, il en est persuadé. Tellement qu'il a demandé le divorce à l'indienne qui bien sur, se montre réticente à signer les papiers. Il s'en doutait, et même si la situation l'attriste quelque peu, le chanteur n'est pas prêt à revenir en arrière. Surtout qu'il est presque sur d'avoir des sentiments pour une autre femme. Pas terrible comme situation, pas vrai ?
JANVIER 2021 : Nouveau plan en ce début d'année en attendant la sentence puisqu'il loge chez Alex Morgan pendant que celle-ci est à Orlando pour le travail (et la jeune femme avec qui Nick aime passer du temps. Ancien crush du chanteur, ils se sont rapprochés ces dernières semaines, beaucoup, 'trop' diraient certains).
MAI 2021 : après des mois à plus ou moins se battre via leurs avocats, le divorce est officiellement prononcé. Pas réellement un choc pour leur entourage ou même les fans puisque l'affaire du bébé avait été ébruité. Malgré tout, Nick ne peut pas dire que ça ne lui fait rien. Il a eu ce qu'il voulait, en quelque sorte, mais regrette que les choses aient si mal tournées entre eux. Leur maison a été vendu, chacun a récupéré ses biens et désormais, Priyanka semble enfin accepter la situation. La famille indienne en veut totalement au jeune chanteur et ça l'attriste mais il comprend que celle-ci soutiendra toujours la jeune femme. Les contacts sont désormais inexistants entre les deux familles et entre les deux ex-époux. Une page qui se tourne de chaque côté, des souvenirs amers pour une relation synonyme d'échec. A chacun de se reconstruire maintenant.

mot du créateur
Hello à toi qui vient de pointer le bout de ton nez par ici (f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said 803742 je te remercie de ton intérêt pour le scénario. Cela me semblait évident d'en créer un pour raconter l'histoire de Nick & Priyanka comme je l'ai imaginé et joué ces deux dernières années I love you je n'ai rien contre le couple irl bien sur mais sans Pri sur le forum, il a fallut que j'improvise et que j'avance pour sortir de la réalité et me laisser l'occasion de jouer mon personnage (f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said 675824240 j'espère que c'est compréhensible (f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said 675824240 en attendant, avoir une Priyanka sur HP serait vraiment top alors n'hésitez pas à la prendre pour qu'on puisse, peut-être, les faire se rencontrer à nouveau  King et créer de superbes malaises Gla! Je sors je ne demande pas la lune pour ce scénario, juste une personne active qui saura s'approprier la belle et en faire ce qu'il veut ensuite I love you (f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said 803742 elle peut tout à fait avoir changé après cette histoire, être devenue une autre femme (meilleure ou pire, à vous de voir), je pense que les possibilités sont multiples (f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said 653094837 (f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said 653094837
Petit + : je ne suis pas Molière mais j'aimerais quelqu'un qui ne fait pas trop de faute de grammaire/orthographe, simplement parce que c'est quelque chose qui me rebute beaucoup  Embarassed  Embarassed sinon je suis gentille, je vous le promets et je vous aime déjà  In love  Hug  In love 2 rejoignez-moiii  hard rock  Lapin danse  supersmiley  (f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said 333888

(f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: