hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférés (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les deux semaines. Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demander.
event en cours direction la france, la croisette, le festival de cannes a posé ses valises et les stars du monde entier avec lui. rejoignez l'after party de la cérémonie d'ouverture par ici

on les met à l'honneur pseudo (membre du mois), pseudo & pseudo (duo du mois), le sujet du mois, pseudo (le petit nouveau du mois).
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios prisAller en bas

(m) namjoon kim ▶ Between us it's really strange

Seokjin Kim
Seokjin Kim
Je me fais remarquer !

PERSONNAGE
- Job : Chanteur-danseur et visuel des Bts
- Crédits : nightblood-Bazzart
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
(m) namjoon kim ▶ Between us it's really strange Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 10:34

image host

Namjoon Kim
with you i'm a boy with love

carte d'identité
Date de naissance :  12 septembre 1994
Nationalité/origines : Coréenne/Coréenne
Profession : Rappeur Leader et danseur des Bts
Statut civil : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Traits de caractère : Gentil,drôle, maladroit, intelligent....Mauvais cuisinier
Crédits images : Nightblood

votre lien
seokjin Kim :Jin et Namjoon ont toujours était là  l'un pour l'autre depuis le début des Bts, dés qu'un membre n'est pas sur scène Namjoon à tendance à s'en inquiéter et JIn est toujours la pour le rassurer...Il y à toujours eu une sorte de jeux de séductions entre les deux que ce soit pour rigoler ou plus pour les deux jeunes hommes....Jin trouvait ça plutôt amusant voir gênant même de lui faire un simple bisous sur la joue....Il est l'un des plus calme du groupe à prendre soin des autres il joue un peut comme dirait les autres membres de la bande des Bts la maman...Tandis que Rm il le considère comme le père du groupe...Les deux jeunes homme se complètent enfin quand par exemple leur leader ne sait pas ou ce trouve un membre ou qu'il ne le voit pas Jin vint le rassurer....Ce fut pendant leur vacance organisé par leur maison de production que les deux jeunes hommes on pu ce rapprocher et trouver beaucoup plus de point commun qu'ils ne le savaient...Ce fut à force de jouer à la séduction que le jeune homme vint ce poser des questions sous ce qu'il ressentait pour son ami...Simple amitié ou bien plus que cela...Ce lors qu'un autre moment de leur défit en commun à lui et à tout les autres membres qu'il finit par comprendre que cela était au final bien plus que de l'amitié qu'il était en train de ressentir,mais ne voulant pas gâcher leur amitié de si longue date, il décida de garder ça pour lui...Il ne va pas nier que souvent en chantant sa chanson solo sur scène il pense souvent au leader du groupe, il aimerait juste lui crier tout l'amour qu'il éprouve pour lui, mais il ne veut pas risquer de perdre un de ses meilleurs amis à cause de stupide sentiment qui ne serait pas réciproque....Mais il  savait qu'il faudrait bien un jour par finir par lui avouer sinon il risquait de le perdre de vu après leur carrière surtout que lui partait bientôt en service militaire...Ou voir même que l'homme dont il avait toujours rêvé finisse par trouver quelqu'un ce qui briserait son coeur.....
célébrité: écrire ici le lien qui uni votre personnage à cette célébrité. vous pouvez rajouter autant de personnes liées à ce lien.

mot du créateur
Alors vous avez bien lu que Namjoon est vraiment important pour Seokjin....Je ne suis pas du tout exigeante du moment que la personne ne devienne pas un membre fantôme...Sinon au niveau écriture et toute reste je m'adapte à tout .. .A oui et la personne qui prendra mon scénario je lui enverrai une énorme fontaine remplit de chocolat pour la remercier de s'en être intéressé

hp
Namjoon Kim
Namjoon Kim
Chaîr fraîche !

PERSONNAGE
- Job : rappeur, chanteur et auteur-compositeur-interprète (leader)
- logement : LA, Seoul, Around the world
- Your Celebrity's Age : 26ans
- Crédits : Avatar (@EVERDOSIS)
JOUEUR

(m) namjoon kim ▶ Between us it's really strange Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 18:03

image host
Faut vraiment que tu m'apprennes à cuisiner (m) namjoon kim ▶ Between us it's really strange 550777
Seokjin Kim
Seokjin Kim
Je me fais remarquer !

PERSONNAGE
- Job : Chanteur-danseur et visuel des Bts
- Crédits : nightblood-Bazzart
JOUEUR

(m) namjoon kim ▶ Between us it's really strange Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 18:17

image host
Sans soucis In love
Invité
Anonymous
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

(m) namjoon kim ▶ Between us it's really strange Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 18:50

image host
SCENARIO PRIS I love you
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

(m) namjoon kim ▶ Between us it's really strange Icon_minitime

image host

(m) namjoon kim ▶ Between us it's really strange

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios pris Revenir en haut
Page 1 sur 1