- Job : Tennisman professionnel (et accessoirement baby face des pays des Balkans)
- logement : Quand il n'est pas à l'hôtel pour cause de compétition, il aime se ressourcer dans l'un de ses deux ports d'attache : Monte Carlo et Los Angeles.
- Your Celebrity's Age : 29 ans. La vingtaine qui lui échappe et la trentaine qui prend un malin plaisir à lui courir après.
- Crédits : Olà & Crack in Time
JOUEUR
Mar 09 Fév 2021, 00:10
Bonjour (ou bonsoir) ami.e.s de la Team Admin
Nom de la célébrité : Grigor Dimitrov Lien vers votre fiche : La voici Lien vers le scénario si vous en êtes un : écrire ici
En espérant n'avoir rien omis et tout bien renseigné. Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez et puisse la lecture vous être agréable (Je tiens d'ailleurs à m'excuser par avance à ce sujet. J'ai été diablement inspiré et il est possible que niveau "histoire" ... je me sois passablement lâché Je touche du bois pour que cela ne vous rebute/décourage pas, et ne vous paraisse pas trop indigeste/fastidieux malgré tout ).
Crystal Reed
Chaîr fraîche !
PERSONNAGE
- Job : actrice
- logement : somewhere in Hollywood
- Your Celebrity's Age : trente six ans, la trentaine qui m'échappe pendant que la quarantaine s'efforce de me courir après
- Crédits : lizzie (av)
JOUEUR
Mar 09 Fév 2021, 18:16
Nom de la célébrité : Crystal Reed Lien vers votre fiche : ici Lien vers le scénario si vous en êtes un : la
merciiii
Ronen Rubinstein
Je me fais remarquer !
PERSONNAGE
- Job : Mainly actor, but also ambassador of @TheOceanCleanup, @ProjectZero and co-president of @TurnUpActivism.
- logement : He lives in a villa in the Eastside with his dogs.