hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
Karcher SC2 Upright Easyfix – Balai Nettoyeur ...
Voir le deal
89.99 €

hollywood people :: - FIRST :: AdministrationAller en bas

  - règlement

Hollywood People
Administrateur
Hollywood People

PERSONNAGE
- Posts : 8502
- Job : président.
- logement : los angeles city.
- Your Celebrity's Age : immortel.
- Crédits : cosmic light (avatar).
JOUEUR
https://www.hollywoodpeople.net

Revenir en haut Aller en bas
 - règlement Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:46

image host
RèGLEMENT
CE QU'IL FAUT SAVOIR
01 L'inscription
Au moment de votre inscription nous vous demandons de choisir un Prénom et un Nom qui correspondent à un nom de célébrité bien réelle (exemple : Joe Jonas, Rachel Bilson…). Une majuscule au début du nom et du prénom est obligatoire.

Une fois inscrit(e) vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et 7 pour la terminer. Si plusieurs personnes sont en concurrence pour un même personnage ce sera la meilleure fiche qui l’emportera.
Si un des membres de la team estime que votre fiche est incomplète, merci d’en prendre compte. Aussi, merci de ne pas poster en dehors de vos fiches tant que vous n'êtes pas validé.

02 le profil
Votre avatar doit être obligatoirement de taille 200*320 ou 400*640. Il doit correspondre à la célébrité de votre pseudo et ne doit contenir aucune forme de nudité.
Concernant les multi-comptes, il n'y a pas de nombre maximum. Cependant, avant de vous inscrire avec votre double compte vous devez absolument demander l’avis d’un admin qui jugera si votre activité et votre présence vous permettent d’avoir un DC. Vous retrouverez dans ce sujet les règles concernant ces multi-comptes.
Toutes ces demandes ainsi que les changements de personnage se feront uniquement dans le sujet correspondant : ici.

03 l'activité
Nous demandons une activité stable ; ainsi, si vous ne vous connectez pas pendant 10 jours sur le forum et qu’aucune absence n'a été postée dans le sujet adéquat, un avertissement vous sera envoyé.
De même, afin que le forum puisse garder une certaine activité, nous vous demandé de poster au minimum un RP en 3 semaines.
En cas de manque d'activité, vous recevrez un avertissement et il vous restera 7 jours pour rp avant une suppression de votre compte.
Attention, si le staff estime que vous vous retrouvez trop souvent dans les membres en danger, votre compte pourra être supprimé pour éviter les abus.

03 le rp
Nous vous demandons un minimum de 15 lignes, à savoir 300 mots par message.
Lors de la création de votre topic vous devez préciser dans le titre si le sujet est libre ou déjà réservé. Nous autorisons les sujets un peu chaud mais n’oubliez pas de le préciser dans le titre [hot] ou mettre vos réponses en [hide] pour éviter de choquer les plus jeunes d'entre nous.

Afin de mener à bien l'histoire du forum et de ses personnages ainsi que de tenir un minimum compte des rôles dans la réalité, merci de ne pas procéder à des exagérations de statut, comportement.
Nous interdisons les assassinats, ainsi que les suicides de vos personnages.
De plus, si les statuts de grossesse sont acceptés, merci d'en parler au préalable avec un membre du staff, mais également de respecter les neuf mois nécessaire à la conception d'un enfant.

04 hors jeu
Toute absence doit être indiquée dans le sujet prévu à cet effet qui se trouve juste ici. Cela évitera que l’on supprime votre compte par erreur.

La publicité est possible dés que vous avez atteint 300 messages et 2 semaines d’activité sur le forum. La publicité se fait uniquement dans le topic prévu à cet effet. Il est interdit d'utiliser votre signature ou profil pour faire de la publicité.
De plus il est strictement interdit de faire de la pub par message privé. Nous serons très strictes sur ce point ; pub par message privée = bannissement automatique.

Pour tout ce qui est flood, jeux et créations, il y a une règle primordiale pour la bonne ambiance générale : le respect.
Vos messages ne doivent contenir aucunes agressions d’aucune sorte : racisme, homophobie et autres discriminations sont à bannir. En cas de non-respect de ses règles, vous recevrez un avertissement et s'il y a récidive, votre compte sera supprimé et vous serez bannis du forum.


FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

- règlement

hollywood people :: - FIRST :: Administration Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: