hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2007. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. Une fois inscrits, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
se tenir au courant sur hp nous avons installé un calendrier des évènements en cours dans la sphère people afin de faciliter les rps à plusieurs et les rencontres, à découvrir d'urgence par ici

on les met à l'honneur Damiano David et Isabella Hadid
hollywood people fête ses 15 ans, rendez-vous par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: ConversationsAller en bas

Troian's phone

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Troian A. Bellisario
Agenouillez-vous devant votre dieu!
Troian A. Bellisario

PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days
- Job : .
- logement : .
- Crédits : fakementine (avatar) halcyon days( gif) endlesslove (sign)
JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
Troian's phone Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 10:16

image host
t-bells

pour textoter:
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Troian's phone Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 17:40

image host
Lulu
Ma chérie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles..  coeur 1 ce n'est pas grave, vraiment, je sais que c'est difficile pour toi aussi. Ca va oui. Oh.. tu ne seras pas là pour ton anniversaire alors ? Mais d'accord, j'espère que ces jours loin de LA vont te faire du bien. T'as intérêt de profiter ! J'hésiterais pas, et c'est pareil pour toi. Miss u  coeur 1    
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Troian's phone Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 01:02

image host
lulu

Je sais et c'est normal. Je comprends même si tu as peut-être l'impression que non  coeur 1
Oui ne t'en fais pas pour moi, tu dois t'occuper de toi avant tout en plus, ça commence à aller mieux. Non pas vraiment, c'est.. difficile de se dire que peut-être on a besoin d'aide.
D'accord mais quoique tu dises, tu auras mon message à la première heure le 28 ! Du moins, si je suis réveillée, ce qui est fort probable. Amuses-toi bien, enfin essaie et pas de soucis, je fais passer le message, t'es adorable coeur 1  
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Troian's phone Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 13:53

image host
lulu

Ca va aller, j'en suis sure. Et sinon, on verra mais tu seras la première au courant. Merci en tout cas d'être toujours là même quand t'es pas là  Hug
Ohhhh j'espère ! Prends soin de toi et ne fais pas trop de bêtises (a)  coeur2   
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Troian's phone Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 01:40

image host
lulu

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA MEILLEURE DES AMIES &  MARRAINES DU MONDE !!  Troian's phone 803742  Troian's phone 152695  Troian's phone 982950 (oui tu m'imagines en train de crier ou même de chanter, ce sera moins agressif Sifflote ) Plus sérieusement, je sais que tu n'avais pas forcément envie de franchir cette date mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire ma T-love  coeur2 J'espère que tu passeras une bonne journée, et fais attention à toi surtout (oui j'ai vu que tu jouais les apprentis aventurières mais ne te casse rien Sad ) et profites un max du Canada. Je te prépare un bon gâteau pour ton retour ! Je t'aime foooort ! Et Mason aussi même s'il n'est pas encore assez grand pour le dire  coeur2  
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Troian's phone Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 12:59

image host
Shell
1 P.M and i'm still waiting .... Don't you dare tell me that you are still sleeping !!!
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Troian's phone Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 13:29

image host
Shell
OH C'MON I KNOW YOU DO ! Was it a great night ? Troian's phone 455836
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Troian's phone Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 13:50

image host
Shell
She is an expert ! The best one actually ! I'm happy for you ... We should plan something someday (just the three of us hum :3 )
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Troian's phone Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 13:51

image host
Shell
By "something" i meant a dinner (just in case) King
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Troian's phone Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 18:46

image host
Shell
You're mistaken ... this is always useful :3 (oh no it is our little secret girl :p ) oh c'mon these boring dinners will be more fun  Troian's phone 3984252494  
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Troian's phone Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 22:54

image host
Shell
I'm sur you do Troian's phone 696138 and hey, lesbian things can be adapted :p I'm sur she will Troian's phone 3984252494 i imagine it from here 
Invité
Invité

PERSONNAGE
JOUEUR

Troian's phone Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 18:21

image host
Shell
This time i must admit i'm not sur the guy on the towel next to me will be agree :p (can i blame him for it ?) ! Can't be more embarassing than your two parents talking about their sex life during a thanksgiving dinner ... believe me ! About you specifically ? No ... She just send me a text yesterday saying "I spent a lovely evening and it's because of you, so thank you" ... I am so proud of me :3
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR

Troian's phone Icon_minitime

image host

Troian's phone

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: With or without you :: Conversations Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant