AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partie Publicité - Rappel pas avant 300 messages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
    MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 2635
your age: 23
your celebrity's age: 22 ans
heartbeat: You never know what you have until you lose it, and once you lose it, you can never get it back
picture: I Was Broken
doppelganger: Ginnifer Goodwin
birthday: Le 9 avril 1990
credits: Avatar : © mymz
Gifs : Tumblr+LJ
in hollywoodpeople since: 16/05/2010

you know my name, not my story.
you, me and the world:
born this way to be a star: Actrice

MessageSujet: Partie Publicité - Rappel pas avant 300 messages -   Mer 9 Juin - 16:32

Nous avons décidé d'ouvrir une nouvelle partie publicité car il est toujours plus agréable quand tout est net et la plupart des forums étaient inactifs donc inutiles. Nous demandons toujours un minimum de 300 messages avant de poster une publicité et il faudra évidemment que avoir des rpg d'actif, pas 300 messages uniquement postés dans la partie flood. En cas de non respect des règles, nous supprimerons votre publicité.

Il n'y a pas de formulaire spécifique, vous pouvez présenter votre publicité de la façon dont vous le souhaitez. Essayez tout de même de faire quelques choses de présentable et d'agréable pour donner envie aux gens de voir votre forum ou votre site. Attention à ne pas trop en faire tout de même, et il est interdit de poster plusieurs fois une publicité pour un seul et unique forum. Postez à la suite de ce message s'il vous plait.

KSTEW ✝ Throw your sticks and stones Throw your bombs and your blows But you're not gonna break my soul This is the part of me that you're never gonna ever take away from me hellsangels

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Publicité - Rappel pas avant 300 messages -   Jeu 31 Mar - 1:03

FRATERNITIES, bienvenue chez vous

amitié, solidarité, amour et famille.

Fraternities, est avant d'être un forum rpg, un forum très uni et soudé. Chaque membre y a sa place. Jamais vous ne vous sentirez de côté avec nous. La convivialité et l'éclate priment sur le forum. Entre des joueurs délirants et motivés, une activité plus que régulière, un staff qui se démène pour faire bouger les choses... Fraternities est l'un des forums universités de référence!

Bienvenue à U.C.L.A, une grande université qui cache bien des mystères... Entrez dans le monde de la nuit, avec des fêtes étudiantes qui durent jusqu'au bout de la nuit. Vibrez au son des guitares et des Djs qui vous ferons bouger jusqu'à l'aube. Salivez au parfum sucré d'un BloodyMary ou d'un Americano... Cul sec ou à la cool, vivez au rythme de la vie en confrérie. Intégrez l'une des quatre confréries qui se livrent une guerre sans merci :Les Gammas, les Alphas, les Phis et les Deltas. De quel côté serez-vous?

Mais serez-vous du côté de notre Spyware très observateur, pour acheter ses faveurs et de ne pas finir dans son torchon quotidien? Lisez à chaque publication, sur Facebook ou dans le journal, les pires rumeurs et les pires saloperies écrient de la main cinglante de note Sypware. De vraies horreurs.

Oserez-vous répondre aux questions les plus indiscrètes sur Formspring? Un site en vogue chez les étudiants, où le principe est très simple : on vous pose une question, vous vous devez d'y répondre. Et sincèrement.

Alors entre amour, haine, guerre des clans, amitié, fêtes, alcool et déboires... en sortirez-vous indemne? Rien n'est moins sûr...

De nos jours, Fraternities c'est, 197 étudiants ϟ Fraternities c'est, 53866 messages postés ϟ Fraternities c'est, 6 administratrices disponibles et motivées pour faire plaisir à leurs membres, ainsi que [b2] modérateurs[/b] ϟ Fraternities c'est, une centaine de scénarios créé par les membres qui n'attendent que vous ϟ Fraternities c'est, 20 lignes minimum par rp ϟ Fraternities c'est, 6 groupes comptant les étudiants, les professeurs et les 4 autres confréries ϟ Fraternities c'est, 1 design chaque mois ϟ Fraternities c'est, plus d'une centaine de souvenirs inoubliables sur la CB.

Alors je vous présente mon bébé, qui n'est plus tout jeune. Fraternities c'est un forum que je suis depuis mai, que j'ai toujours adoré et où je suis devenue administratrice. Je suis James Arthur O'Connor et Violett Emma Turner et je vous encourage à vous y inscrire car c'est un super forum, avec une bonne ambiance, des membres géniaux et un staff parfait ! Toujours de bonnes idées aussi originales les unes que les autres et des designs magnifiques à chaque mois ! Inscrivez-vous rapidement et si vous avez besoin d'aide pour choisir contacter moi, ou poster en tant qu'invité. En ce moment je cherche un scénario avec Nick Jonas pour ma Violett, le voici.

+ une petite pub pour hp (:

Dernière édition par Ashley M. Greene le Lun 4 Juil - 23:10, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Publicité - Rappel pas avant 300 messages -   Jeu 31 Mar - 11:15

Pursuit of Happiness c'est:
-Stats du 31 Mars 2011-
26210 messages
107 habitants
Un forum city,
plus précisément à San Francisco
Ouvert le o2/o1/11 et est très actif
les administrateurs

Bienvenue à San Francisco !

Ville des États-Unis située en Californie entre l'océan Pacifique à l'ouest et la baie de San Francisco à l'est. La ville est située à l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco. San Francisco est la ville américaine la plus densément peuplée des États-unis après New York.

Certains sont nés ici, d’autres viennent des quatre coins du monde pour pouvoir vivre le rêve Américain et trouver ce trésor caché, cette chose que l’on appelle le bonheur. Mais chacun le trouvera différemment. Trouverez-vous le bonheur en vivant le parfait amour ? En fondant une famille ? Ou peut-être que vous le trouverez en vivant votre plus grand rêve, en vous consacrant à votre travail ? A SF, on compte 856 095 habitants. 856 095 personnes qui cherchent un but dans leur vie, afin d’atteindre ce bonheur. Et vous, quel chemin emprunterez vous pour le trouver ?

Nina Wasilewski Dobrev
    admin. coming.

you've got many messages: 7729
your age: 22
your celebrity's age: 23 yo.
heartbeat: 9 mois. 8 kilos de fraises (enrobées de chocolat !). 7 siestes par semaine. 6 coup de fil de maman par jour. 5 sens en éveil. 4 prénoms au final. 3 échographies. 2 êtres qui s'aiment. 1 heureux évènement.
picture:
birthday: neuf janvier.
credits: avatar © moi-même.
gifs profil © tumblr.
signature © tumblr.
text. someone in the world
in hollywoodpeople since: 07/01/2010

you, me and the world:
born this way to be a star: naturalisée canadienne après avoir déménagée de bulgarie, là où elle est née, à ses deux ans, nina parle couramment l'anglais, le français et le bulgare. après quelques apparitions dans des séries ou des films indépendant à petits budgets où elle a tenu des rôles plus ou moins conséquent, Nina abandonne les études en 2OO8 pour se consacrer à sa carrière. La notoriété qu'elle a aujourd'hui est dû à sa participation à la série the vampire diaries, dans lequel elle interprète deux rôles, celui d'une jeune humaine qui tombe amoureuse d'un vampire, et d'une vampire psychopathe. d'ailleurs, lorsqu'on lui pose la question, nina dit être elena de jour, et katherine de nuit. actuellement, après de nombreuses rumeurs disant qu'elle sortait secrètement avec sa co-star ian somerhalder (bien que la vérité est toute autre) dont les dirigeants de la série sont les détracteurs, nina vit heureuse en ménage avec son autre co-star et amoureux à l'écran, paul wesley. fraîchement fiancés, le jeune couple à récemment accueillit un bambin de quelques mois seulement, suite au décès d'une meilleure amie d'enfance de la jeune femme, et dont la bulgare et son polonais de fiancé, sont tuteurs. © idée de résumé de l'histoire de ndobrev de hollywoodpeople par moi-même, ne pas imité, ne pas s'inspiré.

MessageSujet: Re: Partie Publicité - Rappel pas avant 300 messages -   Jeu 31 Mar - 13:56

ashley, une pub pour ton forum a déjà été poster plus haut, je la supprime donc Rolling Eyes

P. « IT'S BIGGER LIKE THAT ! » N. « YEAH KIND OF ... »
but we can keep it secret, though. let the world see how we only can see each other everytime, touch each other like we can't do anything else anymore, smile to you and loving you, like it was the thing the most obvious we can do. you make my heart glow and i want everyone to know that.
http://neensdobreva.tumblr.com/
Nina Wasilewski Dobrev
    admin. coming.

you've got many messages: 7729
your age: 22
your celebrity's age: 23 yo.
heartbeat: 9 mois. 8 kilos de fraises (enrobées de chocolat !). 7 siestes par semaine. 6 coup de fil de maman par jour. 5 sens en éveil. 4 prénoms au final. 3 échographies. 2 êtres qui s'aiment. 1 heureux évènement.
picture:
birthday: neuf janvier.
credits: avatar © moi-même.
gifs profil © tumblr.
signature © tumblr.
text. someone in the world
in hollywoodpeople since: 07/01/2010

you, me and the world:
born this way to be a star: naturalisée canadienne après avoir déménagée de bulgarie, là où elle est née, à ses deux ans, nina parle couramment l'anglais, le français et le bulgare. après quelques apparitions dans des séries ou des films indépendant à petits budgets où elle a tenu des rôles plus ou moins conséquent, Nina abandonne les études en 2OO8 pour se consacrer à sa carrière. La notoriété qu'elle a aujourd'hui est dû à sa participation à la série the vampire diaries, dans lequel elle interprète deux rôles, celui d'une jeune humaine qui tombe amoureuse d'un vampire, et d'une vampire psychopathe. d'ailleurs, lorsqu'on lui pose la question, nina dit être elena de jour, et katherine de nuit. actuellement, après de nombreuses rumeurs disant qu'elle sortait secrètement avec sa co-star ian somerhalder (bien que la vérité est toute autre) dont les dirigeants de la série sont les détracteurs, nina vit heureuse en ménage avec son autre co-star et amoureux à l'écran, paul wesley. fraîchement fiancés, le jeune couple à récemment accueillit un bambin de quelques mois seulement, suite au décès d'une meilleure amie d'enfance de la jeune femme, et dont la bulgare et son polonais de fiancé, sont tuteurs. © idée de résumé de l'histoire de ndobrev de hollywoodpeople par moi-même, ne pas imité, ne pas s'inspiré.

MessageSujet: Re: Partie Publicité - Rappel pas avant 300 messages -   Dim 15 Mai - 18:28

« J’étais tranquillement assise sur mon fauteuil en cuir, profitant d’un moment de solitude devant mon ordinateur. Comme chaque soir depuis que je m’y étais inscrite, je me connectais sur mon RPG favori. Il avait ouvert deux semaines plus tôt et j’avais tout de suite craqué. Sarcastic comptait plus de trois cents membres en moins de deux jours, sans doute grâce à une pub d’enfer mais ce soir là, lorsque j’inscrivis le nom de mon personnage et mon mot de passe, quelque chose ne fonctionna pas comme d’habitude et je me sentis aspirée par l’ordinateur.

Deux minutes plus tard, j’ouvris les yeux dans un monde qui n’était plus le mien. Mon corps non plus n’était plus le mien. J’avais des mains d’hommes et quand j’entrepris de prononcer quelques mots, je me rendis compte que ma voix était rauque. Que m’était-il arrivé ? Soudain, quelqu’un m’adressa la parole. « Hey Jordhan, comment vas-tu ? » Jordhan ? Il fallait que je trouve une glace et vite ! Je couru le plus vite possible, entrant dans la première boutique que je trouvais. HORREUR ! Qu’est-ce que je fais dans ce corps ? Je suis devenu le personnage que je jouais sur Sarcastic et je suis dans le monde de Sarcastic ! »

Sarcastic n’est pas un simple forum RPG. Un virus lui est implanté qui après 15 jours d’inscription sur le forum, aspire la personne qui derrière l’écran se contentait de jouer son personnage, dans un monde virtuel. Le membre se retrouve dans le corps de son personnage avec son esprit à lui et doit évoluer dans le contexte de Sarcastic. Il est devenu son personnage. Si seulement il n’y avait que cela… Mais non car les admins du forum ne se sont pas fait aspirés eux puisqu’ils sont à l’origine de ce petit jeu et ont beaucoup d’idées d’intrigues plus farfelues les unes que les autres, qui risquent de rendre la vie bien difficile aux membres piégés.

La vie de votre personnage vous semblait parfaite ? Et bien maintenant vous allez sans doute changer d’avis puisque vous allez la vivre.

Puissance Deux, c'est un forum qui a ouvert le 15 mai 2011 avec 7 admins plus folles les unes que les autres qui ont bossé sur le projet pendant plusieurs semaines. Puissance Deux, c'est l'occasion de réaliser un rêve et d'entrer dans un monde totalement innovant et plein d'aventures. Puissance Deux, c'est un contexte totalement nouveau et jamais vu où le jeu n'a aucune limite. Puissance Deux, c'est tout simplement notre forum où on s'éclate et où on vous attend XD.

je suis simple membre, en tant que pippa g. duncan, mais ce forum vaux vraiment le coup d'œil, je vous le conseille vivement et j'espère vous y voir ! (:

P. « IT'S BIGGER LIKE THAT ! » N. « YEAH KIND OF ... »
but we can keep it secret, though. let the world see how we only can see each other everytime, touch each other like we can't do anything else anymore, smile to you and loving you, like it was the thing the most obvious we can do. you make my heart glow and i want everyone to know that.
http://neensdobreva.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Publicité - Rappel pas avant 300 messages -   Dim 15 Mai - 19:01

Citation:

It was New York, New York
New York City appelée plus communément la Grosse Pomme. Ville qui fait rêver, qui illumine le regard et fait sourire les touristes. Parce que New York c'est avant tout une ville touristique qui ramène des milliers de gens chaque année. Imaginez-vous en train de vous faire bronzer à Central Park avec un frappucinno de chez Starbucks, ou bien en train de prendre le ferry pour aller voir la Statue de la Liberté... Qui n'a jamais rêvé de voir un concert au Madison Square Garden ? Je suis sûr que tout ça vous fait rêver... ... Lire la suite

Informations.
★ Le forum a ouvert le 27 Mai 2008.
★ Nous demandons un minimum de 15 lignes et d'un rp toutes les trois semaines pour conserver votre compte.
★ Un système d'intégration est mis en place pour les nouveaux membres.
★ De nombreux scénarios de membres attendent d'être pris. Parmi ceux-ci, vous trouverez Rachel McAdams, Rooney Maria, Mark Salling, Malin Åkerman, Taylor Lautner, Jenna Dewan, Zac Efron, Dave annable (...) qui attendent leur joueur avec impatience !
★ N'hésitez pas à passer régulièrement, des avatars de joueurs inactifs étant supprimés chaque semaine le dimanche.
★ Un nouvel event se prépare... Il devrait beaucoup intéresser les membres.
★ Les 500 000 messages du forum vous bientôt être postés, nous préparons quelque chose pour fêter cela comme il se doit.
★ La version 32 a été installée à Noël, sur le thème Starbucks, n'hésitez pas à donner vos avis.

Je sais que certain d'entre vous y sont déjà mais j'avais envie I love you
Si vous me cherchez sur le forum je suis Dylan L. Cooper, avec Michelle Trachtenberg.
MAJ du 23.01.12 (a)

Dernière édition par Anna Paquin le Lun 23 Jan - 18:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Publicité - Rappel pas avant 300 messages -   Jeu 18 Aoû - 18:55

REWRITING

OUBLIEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS APPRIS

L’histoire que je vais vous conter est plus spectaculaire que la quête des chevaliers de la table ronde, plus merveilleuse que les vampires de Forks et plus émouvante que les amants de Vérone. L’homme à la cicatrice en est le héros ; et, par delà les obstacles, il sauvera le monde de sa baguette magique. Ses alliés, braves et fiers, le soutiendront sans peur et sans relâche face aux forces du mal. A Poudlard, ils découvriront tour à tour l’amitié, le courage, la bravoure et enfin l’amour. Celui dont-on ne doit pas prononcer le nom trouvera le trépas, tandis que le bien triomphera. Laissez moi commencer ce récit par la fameuse phrase « Mr et Mrs Dursley, qui habitaient au 4, Privet Drive, avaient toujours affirmé avec la plus grande fierté qu'ils étaient parfaitement normaux, merci pour eux. »

L’auteure appuya sur la touche supprimer. Malgré ces débuts hasardeux, elle était déjà parfaitement consciente que son histoire allait droit dans le mur. Elle qui rêvait de mettre sur le papier ses idées les plus folles, découvrait à présent que tout ceci ne tenait pas la route. Son héros était bien trop sage, et sans un gramme d’humour. Son amie, la petite brune, lui semblait trop lisse, trop amicale à son goût. La jeune femme posa sa tête dans ses mains, et soupira. Les lecteurs d’aujourd’hui rêvaient de burlesque, de comédie, d’humour ! Elle n’offrait dans son futur roman aucun de ces critères, et allait évidemment se faire bouder par le public. Elle huma son café, et respira un grand coup. Son héros devait être fort, drôle et séducteur. Le roux serait parfait dans ce rôle, décida t-elle. Ses doigts glissèrent sur le clavier, et les personnages échangèrent leurs rôles. Le blond ridicule deviendrait une figure courageuse et aimée. L’école, bien trop sérieuse et fade pour plaire, allait devenir un repère où la magie, maîtresse du roman, volait en éclat. Les professeurs n’étaient-ils d’ailleurs pas trop strictes, avec leurs grands chapeaux et leurs airs de méchants ? Tout allait changer, se promit-elle. L’univers sombre et mystérieux qu’elle voulait mettre en place allait se transformer en univers déluré et sans limites. Harry Potter – elle se demanda d’ailleurs si elle n’allait pas modifier le nom – allait devenir la parodie la plus incroyable de toutes les écoles de magie.

« La belle Hermione remonta la jupe de son uniforme pour la troisième fois de la journée, sans faire attention aux regards mauvais que lui jetaient certains élèves. Elle évita de justesse un Ferula lancé sur elle, qui fonça sur la tête d’un pauvre Serdaigle. La jeune fille pouffa de rire, en songeant que si le sort l’avait atteint, elle serait entrée dans une colère noire. Au bout du couloir, McGonagall, toujours aussi jeune et pimpante, gratifia l’action d’un sourire et rajouta dix points au Serpentard qui en était à l’origine. Hermione se désintéressa rapidement de la scène et chercha du regard l’objet de ses désirs. Elle le trouva quelques mètres plus loin, volant sur son balai en plein cœur de l’école. La Gryffondor vérifia si le sort qu’elle avait utilisé pour parfaire son teint tenait toujours en place, puis s’avança délicatement vers Drago Malefoy » L’auteure récupéra ses notes et lut ; courageux – étonnant – intelligent – sincère – maladroit. Elle réfléchit quelques secondes puis, satisfaite, continua son récit. « Le jeune homme repéra vite Granger et descendit brutalement de son moyen de locomotion, tandis qu’hors de la scène, une tornade rousse dégommait tout sur son passage. »

Un sourire illumina le visage de la jeune femme. Ses personnages prenaient vie sous sa plume, et possédaient à présent leur propre personnalité. La plupart étaient loufoques, d’autres étaient carrément ridicules. Cependant, elle se surprenait à les trouver attachants. Nul doute que leurs aventures seraient détonantes, et imprégnées de la plus belle des magies.

Rewriting est la propriété d'Elyana, aidée de oh!SB, RED MONKEY, CRIPSOW. et falling stars et Mikan, et est inspiré d'Harry Potter. Merci de le respecter.

ACCUEIL Ϟ CONTEXTE Ϟ PREDEFINIS Ϟ SCENARIOS Ϟ DEVENIR PARTENAIRE ?

VIENDEZ NOUS REJOINDRE SUR REWRITING, ON VOUS ATTENDS ♥

Kristen J. Stewart
    MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 2635
your age: 23
your celebrity's age: 22 ans
heartbeat: You never know what you have until you lose it, and once you lose it, you can never get it back
picture: I Was Broken
doppelganger: Ginnifer Goodwin
birthday: Le 9 avril 1990
credits: Avatar : © mymz
Gifs : Tumblr+LJ
in hollywoodpeople since: 16/05/2010

you, me and the world:
born this way to be a star: Actrice

MessageSujet: Re: Partie Publicité - Rappel pas avant 300 messages -   Lun 5 Sep - 16:52

WELCOME TO MADRILLYWOOD.

Bienvenue dans la ville de tous les talents. Appelée "L'étoile du monde", Madrillywood regorge d'artistes en tout genre. Acteurs, mannequins, chanteurs, danseurs, comédiens, photographes se partagent l'affiche et forment le plus grand nid de talents du monde entier. Cette effervescence, Madrillywood la doit à l'université des arts et de la scène qui se trouve en plein cœur de la ville. C'est ici que les plus grands ont apprit à nourrir leur talent et c'est ici qu'ils ont commencé à briller. Dans l'université de Madrillywood, les cours sont données par les meilleurs enseignants et ils assurent ainsi un avenir resplendissant à leurs étoiles en herbes. Les élèves évoluent dans une université flambant neuve. La diversité des cours assure le développement total des élèves, ils peuvent choisir entre la danse, le chant, le théâtre et le mannequina. Certains s'entraident mais le monde des stars est difficilement accessible, et la compétition est rude. Entre les cours, la confiance, les trahisons et les coups durs, les élèves n'ont pas une vie de tout repos.

Dans ce monde rempli de jeunes talents qui rêvent de gloire, vivent les professionnels. Ils baignent tous dans les strass, entourés de paparazzis et de fans en délirent. Cette ville aux milles talents attirent les plus brillants de ce monde, dans le but peut être de trouver leurs prochains poulains qu'ils pourraient propulser sous les projecteurs et puis ceux qui, tout simplement, vienne vivre leur célébrité au cœur de l'action. Entre grandes villas, boites de nuit selectes et hôtels luxueux, les célébrité et star n'ont pas le temps de s'ennuyer. Pour eux le plus dur c'est de ne pas se faire marcher sur les pieds par les autres, de ne pas afficher leur vie privée aux yeux de tous et surtout garder les pieds sur terre. Certains sont maris et femmes, d'autre profitent pleinement de la vie sans se soucier du reste. Mais les trahisons et les chutes ne sont jamais bien loin.

Le rêve de gloire n'est pas accessible à tous. Ne l'oubliez jamais. D'ailleurs, ils sont nombreux à enchainer les petits boulots. Ils sont plusieurs à décrocher quelques petits contrats. Ces gens là, bourrés de talents comme les autres, n'ont simplement pas encore croisé le chemin de la célébrité suprême. Ils pourraient bien sûr, mais il est très difficile de se faire une place dans le milieux.Il faut parfois faire des sacrifices, manipuler certaines personnes, trahir nos amis les plus proche, mais aux yeux des plus assoiffés, la gloire éternelle n'a pas de prix. Prenez garde à ne pas faire confiance à n'importe qui , devenez comme ses talents inconnus et semer le trouble parmi la ville sans jamais quitter les yeux l'objectif principal ; se faire un nom et une place et l'honorer de son talent.

A côté de tout ça, il y a ceux qui n'ont pas de talents, ou du moins qui les garde pour eux. Parmis eux, les citoyens banals, parfois plein au as et parfois plutôt pauvre. Les gosses de riches et les filles fana de shopping sans complexe peuplent les villes et se mélange rarement aux autres. Un cercle fermé où règne l'alcool, la drogue et la fête. Leurs villa sont bien plus spacieuse que celle qui hantent vos rêves, ils dépensent sans compter et on se demande bien d'où vient tout cet argent. A côté d'eux, il a les gens simples, sans artifices, les gens humbles qui gardent les pieds sur terre. Ils sont rares mais ils sont là pour ramener certains à la raison. Ils se payent du bon temps en toute simplicité et prouvent aux étoiles qu'ils peuvent briller par bien d'autre façon. Peut importe qui vous incarnez , vous n'échapperez pas à la machine infernal du l'argent et de la célébrité, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouvez sans plus rien, ne faite confiance à personne et si le désir d'être reconnu pour certain est trop fort, oubliez le reste et vivez votre rêve jusqu'au bout, quitte à tout perdre ...

Venez trouver votre bonheur en visitant le bottin des avatars
ICI

Forum ouvert depuis plus de 4 ans, et qui vient de subir un petit ménage

KSTEW ✝ Throw your sticks and stones Throw your bombs and your blows But you're not gonna break my soul This is the part of me that you're never gonna ever take away from me hellsangels

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Publicité - Rappel pas avant 300 messages -   Dim 18 Mar - 23:30

SOMEONE LIKE YOU
http://someone-like-you.forumgratuit.org/
Adminstrateurs : Hepsie & Kit-Kat & Comet & Lillie & Keep Smiling.

SANTA ANA, CALIFORNIE ● Le changement... Parfois il s'introduit insidieusement en vous. Parfois il vous assomme... Et parfois, au détour d'une rue, on remarque qu'on un peu changé. Et même le monde semble légèrement différent. Alors quelle direction prendre ? Aucune idée. Mais pour la première fois tout cela vous semble juste, tout vous semble bien fait. Recommencer sa vie n'est pas toujours facile. Chacun d'entre nous doit suivre son chemin. Certains n'en sont qu'au début du périple, alors que d'autres ont déjà parcouru le chemin de leur vie. Quoi qu'il en soit, c'est le chemin que vous empruntez et les choix que vous faites qui forment votre personnalité.

Partie Publicité - Rappel pas avant 300 messages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut