AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

réclamations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Tonkin
    ADMIN • THE Ultra Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 9512
your age: 25
your celebrity's age: 22 ans
heartbeat: Joker!
picture:
doppelganger: .AP.
birthday: .
credits: .
in hollywoodpeople since: 26/05/2008

you know my name, not my story.
you, me and the world:
born this way to be a star: Chanteur/Acteur

MessageSujet: réclamations.   Sam 16 Jan - 18:30

réclamations

vous avez une plainte à faire ? Vous êtes un ancien membre mécontent ? Une réclamation ou affirmation à faire savoir ? Par ici Wink en toute politesse bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoodpeople.net
Olie
Invité

MessageSujet: Re: réclamations.   Ven 29 Avr - 16:45

Bonjour,
Vous devriez indiquez dans votre liste d'avatars les personnages pris ainsi que dans les postes vacants. Et si votre liste d'avatar n'indique pas qui est pris et qui ne l'est pas, quel est son intérêt ?! Allez chercher dans la liste de vos membres voir si un tel est pris et puis si il est actif ou pas. C'est pas vraiment facile et la première chose que j'ai envie de faire c'est quitter votre forum au lieu de vouloir m'inscrire.
C'est un simple conseil, histoire que ca donne plus envie.

Sinon, joli forum, très beau design.
Bonne continuation.
Paul T. Wesley
    MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 8394
your celebrity's age: 29 ans
heartbeat: a little part of you and a little part of me... a little us
picture: (c) Tumblr
doppelganger: amanda clarke
birthday: 23.07.82
credits: adawen
in hollywoodpeople since: 30/11/2009

you, me and the world:
born this way to be a star: Acteur

MessageSujet: Re: réclamations.   Ven 29 Avr - 16:47

Bonjour,

Pour te répondre, les poste vacants sont là pour donner une idée de ce que sont certains personnages, au niveau de leurs projets, de leurs liens, etc. En revanche, le bottin des avatars est tenu à jour, tous les noms qui y sont inscrits sont les personnages déjà pris! Wink

journalist: Do you think Elena being a vampire allows them to be together in a different way than they were before? Romantically?
http://pwesley-tdevitto.tumblr.com/
Alex Pettyfer

you've got many messages: 8598
your age: 23
your celebrity's age: 21 ans
heartbeat: She's so beautiful !
picture:
doppelganger: .yes. Tonkin.
credits: Dessus
in hollywoodpeople since: 30/11/2007

you, me and the world:

MessageSujet: Re: réclamations.   Ven 29 Avr - 17:23

Bonjour
En faite si on regarde bien, les PV sont en reconstruction, cependant c'est vrai que les postes pas encore mis à jour peuvent porter à confusion, j'ai donc modifier en attendant. Mais en effet comme l'a dit Paul, la liste des avatars est à jour, et constamment. On y veille.

donc pourquoi nous dire de mettre "prit" la listes des avatars, si c'est déjà le cas? a mon avis, tu ne t'est pas rendu dans la partie All about you Wink cette liste indique tout les personnages déjà inscrit sur le forum et uniquement. Je pense qu'avant de conseiller, il faut s'informé convenablement, car cette liste est ici: http://www.hollywoodpeople.net/t9437-bottin-des-avatars

Le soucis des Postes vacants n'as jamais empêché des membres de s'inscrire, et qui plus est, c'est principalement cette liste d'avatars dans All about you qu'on regarde, nouveau ou non^^

merci pour le design Wink

http://obsession27.net/
-t
Invité

MessageSujet: Re: réclamations.   Ven 29 Avr - 18:07

Bonjour,
À cause du message d'olie, je me jette dans l'arène, j'ai envie de demander un truc
Alors, je voulais d'abord savoir si les fiches de présentation allaient être remaniées ? parce que j'ai l'habitude de faire des fiches uniquement en rp (pas de caractère ni de physique).

Sinon, je voulais savoir comment se portait le forum (statistiquement) parce que je passe régulièrement, et le nombre de membres connectés ces dernières 24 heures ne cessent de diminuer. Je sais qu'Hp n'est pas un forum récent, et qu'il a déjà prouvé qu'il tenait la route (a) mais au niveau de l'activité, est-ce suffisant ?

Et, dernière chose, est-ce que des nouveautés sont prévues (intrigue ou autre) ?
Merci pour vos réponses
Paul T. Wesley

you, me and the world:

MessageSujet: Re: réclamations.   Ven 29 Avr - 18:17

Bonjour,

Alors non, il n'y pas de projet pour remanier les fiches de présentations, et que ce soit via rp ou par une système de "carte d'identité", le but est de présenter son personnage, donc on y retrouve les mêmes éléments!

Sinon, le forum se porte bien, parfois il y a des baisses, mais il ne faut pas oublier que nous sommes en période de vacances, qui plus est troisième trimestre, donc c'est une période où il est logique qu'il y ait quelques absences, départs en vacances, examens... Cela dit, l'activité rp reste au beau fixe!

Sinon pour ce qui est des intrigues, là non plus rien en projet, mais je dirais que c'est un peu compliqué d'en créer sur un forum de célébrités, dans le sens où chacun suis plus ou moins les projets de son personnage, et il faudrait trouver un scénario crédible pour tout le monde... ce serait le gros casse-tête! Razz

journalist: Do you think Elena being a vampire allows them to be together in a different way than they were before? Romantically?
Alex Pettyfer

you've got many messages: 8598
your age: 23
your celebrity's age: 21 ans
heartbeat: She's so beautiful !
picture:
doppelganger: .yes. Tonkin.
credits: Dessus
in hollywoodpeople since: 30/11/2007

you, me and the world:

MessageSujet: Re: réclamations.   Ven 29 Avr - 18:22

Bonjour, c'est pas le bon sujet pour les questions, mais je vais quand même te repondre ici Wink

alors pour les fiches restent ainsi pour le moment, on a besoin d'avoir des membres avec un bon niveau, tu peux d'ailleurs mettre sous forme de rp ta description physique et moral sans soucis Wink
pareil pour l'histoire, beaucoup l'ont déjà fait. On a besoin d'un formulaire ainsi car certains personnages sont inconnu du public, ou bien pour prouver que le membre est bon.

Statistiquement, le forum va bientot fêter ses trois ans. Nous faisons deux fois par moi des avertissements pour le manque d'activité, et si la personne ne réagit pas, nous libérons le personnage. Donc dans les 90 membres inscrit, ils sont tous actif sous les 10 jours de rp requis. Les statistiques sont sous 24h donc si je mettais sous 48h comme une grosse partie des forums font, sa doublerais voir triplerais (mais je ne le fais pas). A chaque debut et fin de vacances, le chiffre des 24h diminue puis suraugmente soudainement. Nous même nous surveillons cette partie. La c'est la reprise pour la zone 2. Tu verra plus de monde dans une semaine, et au prochaine vacances juste le debut, moins, puis au coeur des vacances plus. Mais sa ne descend jamais très bas, la c'est plutot le minimum que tu verra meme. 24h c'est tres peu, et il y en a en vacances^^
Nous aussi vit sa a chaque vacances, et sa ne descend jamais plus bas. Donc rassure toi. De plus comme je t'ai dis, l'activité du forum est surveiller régulièrement donc il n'y a aucun membre fantome.
Tu pourra en avoir la preuve toi meme ^^

Pour les intrigues, c'est à voir ^^

Merci pour ta venue

edit: Doublé par Paul

http://obsession27.net/
Dreamy
Invité

MessageSujet: Re: réclamations.   Jeu 16 Juin - 0:01

Bonjour à vous touuuuuuus Smile

Je voulais savoir si il y avait possibilité de réserver Blake Lively. Je ne peux pas m'enregistrer maintenant car demain et les deux semaines qui suivent je passe le BAC T_T

Donc y aurait-il une possibilité ? Est-elle attendue ? Voili voilou les loulous.

Merci d'avance Smile
Teresa Palmer

you've got many messages: 3800
your age: 21
your celebrity's age: 26 ans
heartbeat: Aleresa pour le côté romantique; Terex pour le côté sauvage
doppelganger: Jamie Bell
birthday: 26 Février 1986
credits: .
in hollywoodpeople since: 01/06/2011

you, me and the world:
born this way to be a star: Actrice

MessageSujet: Re: réclamations.   Jeu 16 Juin - 2:18

Bonsoir, alors désolée mais nous ne réservons pas les avatars. De plus, elle est tentée par plusieurs personnes en ce moment même donc encore moins^^
Bon courage pour ton bac et peut être à bientôt sur le fo'. ; )

Dance our life, there's no end in sight. Twinkle, twinkle, little star
Nicki Minaj - Starships

Invité
Invité

MessageSujet: Re: réclamations.   Jeu 17 Nov - 16:04

Bonjour a vous !
Alors je n'ai pas trouver de partie concernant cela, j'ai regarder un peu partout, (j'ai peut etre mal regarder c'est possible) alors je voudrais savoir si il était possible de supprimer mon compte. Je dois avouer que cela m'embete un peu sachant que j'aime Amanda et mon lien avec Alex, mais je suis pas vraiment active et je n'ai plus l'inspiration, je me sens comme bloqué et j'ai eu un peu de mal a m'intégrer, je sais que c'est peu etre moi mais je me sens pas vraiment a l'aise, pourtant ce forum déchire vraiment ! bref, voila est ce possible ? :/

Bonne continuation a vous ♥
Paul T. Wesley

you, me and the world:

MessageSujet: Re: réclamations.   Jeu 17 Nov - 16:10

Je transmets en zone staff! C'est dommage en tous cas, mais si jamais l'envie t'en reprends, peut-être qu'on te reverra sur le forum! Bonne continuation à toi! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: réclamations.   Jeu 17 Nov - 16:11

Owwwi je reviendrais surement un jour ! Smile Mercii Paulochoon ♥

réclamations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut