AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autres questions   Dim 18 Sep - 18:43

Hello Hello !
Alors, je poste cette question avec Darren, qui est donc le compte de Charlee, ma petite soeur -je vous rassure, j'ai son autorisation- parce qu'elle ne veut pas perdre les RP qu'elle a en cours dans une autre fenêtre en se déconnectant. (Woauh, vive ma soeur... -_-'') Je voulais juste poser une petite question parce que voilà, j'aurais adoré jouer Hailee Steinfeld ou Chloe Moretz (qui sont deux mini-actrices que j'adore) mais le problème c'est que j'ai un peu peur de me retrouver en manque de liens, les deux ayant une quinzaine d'années. M'enfin, je voulais demander votre avis à ce niveau là...
Merci d'avance,
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Someone.
Invité

MessageSujet: Re: autres questions   Ven 18 Nov - 23:05

Bonsoir Bonsoir Smile

J'adore beaucoup votre forum et on cherche un forum avec une amie et j'aurai aimé savoir si Kristen Bell et Jensen Ackles étaient libre ou pas ? Wink

Bonne soirée ♥
Paul T. Wesley
    MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 8394
your age: 25
your celebrity's age: 29 ans
heartbeat: a little part of you and a little part of me... a little us
picture: (c) Tumblr
doppelganger: amanda clarke
birthday: 23.07.82
credits: adawen
in hollywoodpeople since: 30/11/2009

you know my name, not my story.
you, me and the world:
born this way to be a star: Acteur

MessageSujet: Re: autres questions   Ven 18 Nov - 23:13

Bonsoir!

Alors Kristen est prise, mais Jensen est libre! I love you

journalist: Do you think Elena being a vampire allows them to be together in a different way than they were before? Romantically?
http://pwesley-tdevitto.tumblr.com/
someone.
Invité

MessageSujet: Re: autres questions   Ven 18 Nov - 23:15

D'accord ♥
Hann ta signature, c'est quel film ? Smile
Paul T. Wesley

you've got many messages: 8394
your age: 25
your celebrity's age: 29 ans
heartbeat: a little part of you and a little part of me... a little us
picture: (c) Tumblr
doppelganger: amanda clarke
birthday: 23.07.82
credits: adawen
in hollywoodpeople since: 30/11/2009

you, me and the world:

MessageSujet: Re: autres questions   Ven 18 Nov - 23:23

Roll Bounce! Razz

journalist: Do you think Elena being a vampire allows them to be together in a different way than they were before? Romantically?
http://pwesley-tdevitto.tumblr.com/
Midnight
Invité

MessageSujet: Re: autres questions   Mar 29 Nov - 17:45

Bonsoir I love you
J'aimerai me renseigner à propos des personnages de Vanessa Hudgens ainsi que Leighton Meester s'il vous plaît ! Merci d'avance Hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autres questions   Mar 29 Nov - 17:59

bonsoir Midnight ^^

Vanessa Hudgens est prise mais elle n'a pas rp depuis le 13 novembre après c'est à voir avec les admins pour ce qui est de Leigthon Meester c'est pareille elle est prise mais elle n'est pas venue depuis le 1 novembre du coup... attends peut être qu'un admin réponde Angel ?

bonne soirée
Alex Pettyfer
    ADMIN • THE Ultra Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 8598
your age: 23
your celebrity's age: 21 ans
heartbeat: She's so beautiful !
picture:
doppelganger: .yes. Tonkin.
credits: Dessus
in hollywoodpeople since: 30/11/2007

you, me and the world:

MessageSujet: Re: autres questions   Mar 29 Nov - 17:59

Hello cheers
Alors Vanessa est encore active, elle a eu un avertissement cependant, quand a Leighton et bien elle a disparu depuis 3 semaines donc... je pense qu'il y a faisabilité^^

http://obsession27.net/
Midnight
Invité

MessageSujet: Re: autres questions   Mar 29 Nov - 18:10

Leighton HOT Meester arrive alors I love you
HotMess
Invité

MessageSujet: Re: autres questions   Jeu 1 Déc - 16:51

Coucou tout le beau monde !

Tout d'abord j'adore votre forum, il est tellement connu ^^
Cela dit, j'ai peur que trop de monde mette les nouveau en retrait et ça fait déjà quelques mois que j'hésite à m'inscrire pour cet raison :/
Et aussi pour une autre raison, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Team Disney, Tisdale, Hudgens, Efron, Gomez, Lovato Jonas, etc.. C'est pour ça je pensais peut-être prendre Chelsea Staub, je voulais savoir s'il elle était prise ou non.
Mais j'avais d'autres idées également, je voulais savoir s'il y avait des membres du cast Hellcats ou Pretty Little Liars car j'aimerais bien m'inscrire en ayant déjà un ou plusieurs liens définis.

Voilà, encore super jolie forum, j'adore les couleurs et tout ça Smile, HotMess ♥
Nina Wasilewski Dobrev
    admin. coming.

you've got many messages: 7729
your age: 22
your celebrity's age: 23 yo.
heartbeat: 9 mois. 8 kilos de fraises (enrobées de chocolat !). 7 siestes par semaine. 6 coup de fil de maman par jour. 5 sens en éveil. 4 prénoms au final. 3 échographies. 2 êtres qui s'aiment. 1 heureux évènement.
picture:
birthday: neuf janvier.
credits: avatar © moi-même.
gifs profil © tumblr.
signature © tumblr.
text. someone in the world
in hollywoodpeople since: 07/01/2010

you, me and the world:
born this way to be a star: naturalisée canadienne après avoir déménagée de bulgarie, là où elle est née, à ses deux ans, nina parle couramment l'anglais, le français et le bulgare. après quelques apparitions dans des séries ou des films indépendant à petits budgets où elle a tenu des rôles plus ou moins conséquent, Nina abandonne les études en 2OO8 pour se consacrer à sa carrière. La notoriété qu'elle a aujourd'hui est dû à sa participation à la série the vampire diaries, dans lequel elle interprète deux rôles, celui d'une jeune humaine qui tombe amoureuse d'un vampire, et d'une vampire psychopathe. d'ailleurs, lorsqu'on lui pose la question, nina dit être elena de jour, et katherine de nuit. actuellement, après de nombreuses rumeurs disant qu'elle sortait secrètement avec sa co-star ian somerhalder (bien que la vérité est toute autre) dont les dirigeants de la série sont les détracteurs, nina vit heureuse en ménage avec son autre co-star et amoureux à l'écran, paul wesley. fraîchement fiancés, le jeune couple à récemment accueillit un bambin de quelques mois seulement, suite au décès d'une meilleure amie d'enfance de la jeune femme, et dont la bulgare et son polonais de fiancé, sont tuteurs. © idée de résumé de l'histoire de ndobrev de hollywoodpeople par moi-même, ne pas imité, ne pas s'inspiré.

MessageSujet: Re: autres questions   Jeu 1 Déc - 17:12

bonsoir (:
je sais que, venant d'une admin, ca peut être pris pour "normal" que je te réponde ainsi, je veux dire, que je parle du forum que de manière positif mais ... vraiment, c'est vrai, les nouveaux ne sont pas mis de côté ici, bien au contraire, les membres les accueillent comme des anges, et cela aide beaucoup à partir du moment où tu y met du tiens, et que tu cherches la compagnie des autres I love you enfin tout ça pour dire que tous le monde ici est très ouvert et que tu n'as aucun soucis, oublie ta peur, tu ne sera pas mis de côté, c'est tout simplement hors de question à hollywood ! (:
pour répondre à tes questions, chelsea est libre, et sera effectivement bien intégrée par les membres de disney (: autrement, je pense que cela ferait extrêmement plaisir à alyson (pour hellcats) ou ian, entre autre, (pour PLL) que de voir des acteurs de la série débarqués !
merci de tes compliments en tout cas

P. « IT'S BIGGER LIKE THAT ! » N. « YEAH KIND OF ... »
but we can keep it secret, though. let the world see how we only can see each other everytime, touch each other like we can't do anything else anymore, smile to you and loving you, like it was the thing the most obvious we can do. you make my heart glow and i want everyone to know that.
http://neensdobreva.tumblr.com/
HotMess
Invité

MessageSujet: Re: autres questions   Jeu 1 Déc - 18:28

Merci Nina de cet réponse honnête. Oui oui vous en faites pas, je suis du genre à bien parler et tout ça, mais je me suis déjà faite refoulée donc autant mettre les choses au clair avant d'avoir des ennuis. Je suis même du genre folle et hyperactive, mais ça, une grande partie des rpgistes le sont Razz

Pour ce qui est des avatars, merci beaucoup de m'avoir répondu ^^ Je vais y réfléchir et vous donnerez la surprise de mon choix très bientôt Razz

HotMess
Switchy
Invité

MessageSujet: Re: autres questions   Lun 19 Déc - 17:11

Bonjour Smile

Je sais que le rôle de Lucy K. Hale est pris mais j'ai remarqué que cela fait un petit moment que la personne ne sait plus connectée. Je voulais savoir si il allait bientôt être libéré car je le convoite depuis assez longtemps. Voilà, merci de votre réponse et bonnes fêtes de fin d'année! Smile
Teresa Palmer

you've got many messages: 3800
your age: 21
your celebrity's age: 26 ans
heartbeat: Aleresa pour le côté romantique; Terex pour le côté sauvage
doppelganger: Jamie Bell
birthday: 26 Février 1986
credits: .
in hollywoodpeople since: 01/06/2011

you, me and the world:
born this way to be a star: Actrice

MessageSujet: Re: autres questions   Lun 19 Déc - 17:32

Salut Switchy! =) Alors je viens de regarder le compte de Lucy, en effet pas active niveau rp mais elle est revenue d'une absence depuis trois jours. J'en ais parlé avec le staff, un avertissement risque de lui être envoyé mais je ne te garanti pas une réponse rapidement, en général on donne quelques jours après notre avertissement pour voir si la personne se reprend. ; )
Merci toi aussi, et si t'as d'autres questions n'hésite pas, on te tient au courant. =)

Dance our life, there's no end in sight. Twinkle, twinkle, little star
Nicki Minaj - Starships

Switchy
Invité

MessageSujet: Re: autres questions   Lun 19 Déc - 17:47

Merci de ta réponse Smile

Je passerai d'ici quelques jours pour voir si il y a des nouveautés concernant ce rôle.

Merci Smile
Teresa Palmer

you've got many messages: 3800
your age: 21
your celebrity's age: 26 ans
heartbeat: Aleresa pour le côté romantique; Terex pour le côté sauvage
doppelganger: Jamie Bell
birthday: 26 Février 1986
credits: .
in hollywoodpeople since: 01/06/2011

you, me and the world:
born this way to be a star: Actrice

MessageSujet: Re: autres questions   Lun 19 Déc - 22:54

Re', désolée mais le perso' n'est pas libérable. Donc je ne sais pas si t'avais un autre perso en tête ou quoi, mais en tout cas si c'est le cas et que t'as d'autres doutes ou quoi, on est là. ; )
Bonne soirée =)

Dance our life, there's no end in sight. Twinkle, twinkle, little star
Nicki Minaj - Starships

Switchy
Invité

MessageSujet: Re: autres questions   Mar 20 Déc - 14:01

Je n'étais que intéressée par Lucy mais ce n'est pas grave, merci quand même Smile

Bonne journée! =)

autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut