Hello Hello ! Alors, je poste cette question avec Darren, qui est donc le compte de Charlee, ma petite soeur -je vous rassure, j'ai son autorisation- parce qu'elle ne veut pas perdre les RP qu'elle a en cours dans une autre fenêtre en se déconnectant. (Woauh, vive ma soeur... -_-'') Je voulais juste poser une petite question parce que voilà, j'aurais adoré jouer Hailee Steinfeld ou Chloe Moretz (qui sont deux mini-actrices que j'adore) mais le problème c'est que j'ai un peu peur de me retrouver en manque de liens, les deux ayant une quinzaine d'années. M'enfin, je voulais demander votre avis à ce niveau là... Merci d'avance, Flo'
Someone. Invité
Sujet: Re: autres questions Ven 18 Nov - 23:05
Bonsoir Bonsoir
J'adore beaucoup votre forum et on cherche un forum avec une amie et j'aurai aimé savoir si Kristen Bell et Jensen Ackles étaient libre ou pas ?
Bonne soirée ♥
Paul T. Wesley
▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥
you've got many messages: 8394 your age: 25 your celebrity's age: 29 ans heartbeat: a little part of you and a little part of me... a little us picture: doppelganger: amanda clarke birthday: 23.07.82 credits: adawen in hollywoodpeople since: 30/11/2009
journalist: Do you think Elena being a vampire allows them to be together in a different way than they were before? Romantically?
someone. Invité
Sujet: Re: autres questions Ven 18 Nov - 23:15
D'accord ♥ Hann ta signature, c'est quel film ?
Paul T. Wesley
you've got many messages: 8394 your age: 25 your celebrity's age: 29 ans heartbeat: a little part of you and a little part of me... a little us picture: doppelganger: amanda clarke birthday: 23.07.82 credits: adawen in hollywoodpeople since: 30/11/2009
journalist: Do you think Elena being a vampire allows them to be together in a different way than they were before? Romantically?
Midnight Invité
Sujet: Re: autres questions Mar 29 Nov - 17:45
Bonsoir J'aimerai me renseigner à propos des personnages de Vanessa Hudgens ainsi que Leighton Meester s'il vous plaît ! Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: autres questions Mar 29 Nov - 17:59
bonsoir Midnight ^^
Vanessa Hudgens est prise mais elle n'a pas rp depuis le 13 novembre après c'est à voir avec les admins pour ce qui est de Leigthon Meester c'est pareille elle est prise mais elle n'est pas venue depuis le 1 novembre du coup... attends peut être qu'un admin réponde
bonne soirée
Alex Pettyfer
▌ ADMIN • THE Ultra Classe quoi (a) ; ♥
you've got many messages: 8598 your age: 23 localisation: Hollywood your celebrity's age: 21 ans heartbeat: She's so beautiful ! picture: doppelganger: .yes. Tonkin. credits: Dessus in hollywoodpeople since: 30/11/2007
Hello Alors Vanessa est encore active, elle a eu un avertissement cependant, quand a Leighton et bien elle a disparu depuis 3 semaines donc... je pense qu'il y a faisabilité^^
Sujet: Re: autres questions Mar 29 Nov - 18:10
Leighton HOT Meester arrive alors
HotMess Invité
Sujet: Re: autres questions Jeu 1 Déc - 16:51
Coucou tout le beau monde !
Tout d'abord j'adore votre forum, il est tellement connu ^^ Cela dit, j'ai peur que trop de monde mette les nouveau en retrait et ça fait déjà quelques mois que j'hésite à m'inscrire pour cet raison :/ Et aussi pour une autre raison, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Team Disney, Tisdale, Hudgens, Efron, Gomez, Lovato Jonas, etc.. C'est pour ça je pensais peut-être prendre Chelsea Staub, je voulais savoir s'il elle était prise ou non. Mais j'avais d'autres idées également, je voulais savoir s'il y avait des membres du cast Hellcats ou Pretty Little Liars car j'aimerais bien m'inscrire en ayant déjà un ou plusieurs liens définis.
Voilà, encore super jolie forum, j'adore les couleurs et tout ça , HotMess ♥
bonsoir (: je sais que, venant d'une admin, ca peut être pris pour "normal" que je te réponde ainsi, je veux dire, que je parle du forum que de manière positif mais ... vraiment, c'est vrai, les nouveaux ne sont pas mis de côté ici, bien au contraire, les membres les accueillent comme des anges, et cela aide beaucoup à partir du moment où tu y met du tiens, et que tu cherches la compagnie des autres enfin tout ça pour dire que tous le monde ici est très ouvert et que tu n'as aucun soucis, oublie ta peur, tu ne sera pas mis de côté, c'est tout simplement hors de question à hollywood ! (: pour répondre à tes questions, chelsea est libre, et sera effectivement bien intégrée par les membres de disney (: autrement, je pense que cela ferait extrêmement plaisir à alyson (pour hellcats) ou ian, entre autre, (pour PLL) que de voir des acteurs de la série débarqués ! merci de tes compliments en tout cas
but we can keep it secret, though. let the world see how we only can see each other everytime, touch each other like we can't do anything else anymore, smile to you and loving you, like it was the thing the most obvious we can do. you make my heart glow and i want everyone to know that.
HotMess Invité
Sujet: Re: autres questions Jeu 1 Déc - 18:28
Merci Nina de cet réponse honnête. Oui oui vous en faites pas, je suis du genre à bien parler et tout ça, mais je me suis déjà faite refoulée donc autant mettre les choses au clair avant d'avoir des ennuis. Je suis même du genre folle et hyperactive, mais ça, une grande partie des rpgistes le sont
Pour ce qui est des avatars, merci beaucoup de m'avoir répondu ^^ Je vais y réfléchir et vous donnerez la surprise de mon choix très bientôt
HotMess
Switchy Invité
Sujet: Re: autres questions Lun 19 Déc - 17:11
Bonjour
Je sais que le rôle de Lucy K. Hale est pris mais j'ai remarqué que cela fait un petit moment que la personne ne sait plus connectée. Je voulais savoir si il allait bientôt être libéré car je le convoite depuis assez longtemps. Voilà, merci de votre réponse et bonnes fêtes de fin d'année!
Teresa Palmer
you've got many messages: 3800 your age: 21 your celebrity's age: 26 ans heartbeat: Aleresa pour le côté romantique; Terex pour le côté sauvage doppelganger: Jamie Bell birthday: 26 Février 1986 credits: . in hollywoodpeople since: 01/06/2011
Salut Switchy! =) Alors je viens de regarder le compte de Lucy, en effet pas active niveau rp mais elle est revenue d'une absence depuis trois jours. J'en ais parlé avec le staff, un avertissement risque de lui être envoyé mais je ne te garanti pas une réponse rapidement, en général on donne quelques jours après notre avertissement pour voir si la personne se reprend. ; ) Merci toi aussi, et si t'as d'autres questions n'hésite pas, on te tient au courant. =)
Sujet: Re: autres questions Lun 19 Déc - 17:47
Merci de ta réponse
Je passerai d'ici quelques jours pour voir si il y a des nouveautés concernant ce rôle.
Merci
Teresa Palmer
you've got many messages: 3800 your age: 21 your celebrity's age: 26 ans heartbeat: Aleresa pour le côté romantique; Terex pour le côté sauvage doppelganger: Jamie Bell birthday: 26 Février 1986 credits: . in hollywoodpeople since: 01/06/2011
Re', désolée mais le perso' n'est pas libérable. Donc je ne sais pas si t'avais un autre perso en tête ou quoi, mais en tout cas si c'est le cas et que t'as d'autres doutes ou quoi, on est là. ; ) Bonne soirée =)
Sujet: Re: autres questions Mar 20 Déc - 14:01
Je n'étais que intéressée par Lucy mais ce n'est pas grave, merci quand même