|
|
| Auteur | Message |
|---|
Teresa Palmer▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 3800 your age: 21 your celebrity's age: 26 ans heartbeat: Aleresa pour le côté romantique; Terex pour le côté sauvage doppelganger: Jamie Bell birthday: 26 Février 1986 credits: . in hollywoodpeople since: 01/06/2011
| Sujet: Re: autres questions Mar 20 Déc - 14:19 | |
| Okay, bonne journée à toi aussi, et peut être à bientôt! ; ) _________________  Dance our life, there's no end in sight. Twinkle, twinkle, little star Nicki Minaj - Starships
|
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Mer 21 Déc - 23:14 | |
| Si jamais il devient libérable, serait-il possible de me prévenir ? =) |
|
 | |
Paul T. Wesley▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 8394 your age: 25 your celebrity's age: 29 ans heartbeat: a little part of you and a little part of me... a little us picture:  doppelganger: amanda clarke birthday: 23.07.82 credits: adawen in hollywoodpeople since: 30/11/2009
| Sujet: Re: autres questions Mer 21 Déc - 23:27 | |
| le mieux c'est que tu passes de temps en temps pour vérifier! _________________  journalist: Do you think Elena being a vampire allows them to be together in a different way than they were before? Romantically? |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Jeu 22 Déc - 0:19 | |
| D'accord, merci  |
|
 | |
| |
 | |
Harry Styles

you've got many messages: 3678 your age: 18 localisation: i'm in los angeles. your celebrity's age: 18 years old heartbeat: i'm not the same anymore and i don't need you birthday: 1 février. credits: avatar © shiya
signature © tumblr in hollywoodpeople since: 27/04/2011
| Sujet: Re: autres questions Jeu 22 Déc - 1:42 | |
| Bonsoir Mon personnage étant l'un des plus jeunes du forum, je peux t'assurer que l'âge n'est pas du tout un problème. Tu peut avoir des liens avec n'importe qui  Il suffit simplement de demander. De plus, Anna Sophia est un excellent choix d'avatar. Et elle est libre, alors tu peut très bien la prendre si tu en as envie  |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Jeu 22 Déc - 1:49 | |
| Merci beaucoup Comme je n'ai pas le temps ce soir, je vais m'inscrire demain |
|
 | |
Harry Styles

you've got many messages: 3678 your age: 18 localisation: i'm in los angeles. your celebrity's age: 18 years old heartbeat: i'm not the same anymore and i don't need you birthday: 1 février. credits: avatar © shiya
signature © tumblr in hollywoodpeople since: 27/04/2011
| Sujet: Re: autres questions Jeu 22 Déc - 1:53 | |
| De rien  Au plaisir de te voir inscrite demain  |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 30 Déc - 14:26 | |
| Bonjour Bonjour (a)
Alors voilà, j'aime beaucoup votre forum et je recherche qu'un seul forum et celui là me tends les bras depuis quelques longs mois à vrai dire.
Je viens de voir, par miracle que JENSEN était libre (enfin sur la page d'accueil, plus exactement) , donc je voulais savoir si il était vraiment libre et si quelqu'un le tentait en ce moment ?!
Après je voudrais aussi savoir qui sont ces liens (que je sache dans quoi je m'embarque) ♥
Bisous Bisous, et super forum ein. |
|
 | |
Paul T. Wesley▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 8394 your age: 25 your celebrity's age: 29 ans heartbeat: a little part of you and a little part of me... a little us picture:  doppelganger: amanda clarke birthday: 23.07.82 credits: adawen in hollywoodpeople since: 30/11/2009
| Sujet: Re: autres questions Ven 30 Déc - 14:29 | |
| Bonjour! Alors Jensen est bien libre, et si je ne me trompe pas, personne ne le tente en ce moment! Ensuite niveau liens, je sais qu'il est très attendu par Candice, mais mis à part ça, malheureusement nos Jensen ne sont pas restés bien longtemps, donc je pense que tu pourras partir quasiment à neuf avec ce personnage! _________________  journalist: Do you think Elena being a vampire allows them to be together in a different way than they were before? Romantically? |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 30 Déc - 14:34 | |
| Oh merci de cette réponse si ... rapide ♥
Alors je pense venir m'inscrire, en tout les cas. Et est-ce que je peux savoir le lien qu'il y a entre les deux ? (s'il te plait)
|
|
 | |
Michael A. Trevino

you've got many messages: 1231 your age: 18 localisation: Atlanta la plupart du temps mais LA aussi your celebrity's age: 27 little years heartbeat: Secret baby picture:  doppelganger: Dianna E. Agron birthday: 25 janvier et attention à toi si tu ne viens pas faire la fête avec Trevino .... credits: Avatar : Arya C
Gif : tumblr
Signature : tumblr in hollywoodpeople since: 19/04/2011
| Sujet: Re: autres questions Ven 30 Déc - 15:08 | |
| Bonjour à toi  Je me permets de poster pour Candice. Pour le lien qu'elle avait avec Jensen, en fait il était son frère de coeur. Je n'ai pas plus d'infos que cela je me souviens juste qu'elle le cherchait désespérément  Voilà, en espérant t'avoir aidé et ne te fais pas de soucis avec Jensen tu auras pleins de liens super cools  |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 30 Déc - 15:23 | |
| Eh bien, merci beaucoup de ta réponse. (aa)
Je cherche mon kit et puis j'arrive ♥ |
|
 | |
Candice Accolaforever trust in who we are and nothing else matters

you've got many messages: 2374 your age: 16 localisation: HOTLANTA, GA your celebrity's age: 25 ans heartbeat: a girl doesn't kiss and tell ~ why love should be reduce to an only one ? picture:  doppelganger: I loved to play my sweetie portman, but i can't anymore ... birthday: 13 may 1987 ~ don't forget it, I've got teeth and i know how to used it (a) credits: avatar ; mildness
signature : tumblr in hollywoodpeople since: 15/06/2010
| Sujet: Re: autres questions Ven 30 Déc - 15:49 | |
| UN JENSEN  je te béniiiiiie  oui enfaite, Candice et Jensen se sont rencontrés sur le tournage de supernatural et sont devenus extrêmement proches par la suite, ils comptent énormément l'un pour l'autre  j'ai hâte de te voir mon chaton |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 30 Déc - 16:07 | |
| Oh eh bien, j'arrive ♥ Je vais de ce pas faire ma fiche de présentation. |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Mar 17 Jan - 9:43 | |
| Un très beau forum, que je m'inscrit toujours mais au final, je ne trouve pas le bon avatar qui fait le bonheur lol. Votre Sophia elle est active? Vous savez qui elle attend le plus? Et surtout avec qui elle ira en couple entre Chad et Austin  Deux acteurs que j'admire après James L. Merci des futurs réponses |
|
 | |
| |
 | |
|