|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phoebe Tonkin▌ ADMIN • THE Ultra Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 9512 your age: 25 your celebrity's age: 22 ans heartbeat: Joker! picture:  doppelganger: .AP. birthday: . credits: . in hollywoodpeople since: 26/05/2008
| Sujet: autres questions Sam 16 Jan - 18:29 | |
| • autres questions • bonjour bonjour. Si vous avez la moindre question concernant le forum, n'hésitez pas. La team se fera un plaisir d'y répondre. Pour les demandes de partenariat, les réclamations, et les demandes de personnages je vous demanderez de vous rendre dans les sujets adéquates. Merci  |
|
 | |
| Sujet: vie Ven 12 Fév - 17:12 | |
| Bonjour ! Je suis l'ancienne J. Stroup... Je voulais simplement vous montrer ce forum et vous demander si vous aviez donné votre accord pour la bannière ? Parce qu'ils ont quand même mis l'adresse de leur forum dessus et si vous n'aviez pas été d'aacord ça ne se fait pas trop. Voilà, désolée si vous le saviez déjà. |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 12 Fév - 17:13 | |
| Désolée le lien n'a pas marché
|
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 12 Fév - 17:16 | |
| Bonjour =) Il faudrait que tu le mettes en code pour qu'on puisse voir le lien  |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 12 Fév - 18:36 | |
| Ah merci ma S | Code: | http://90210-ng.forumactif.ws/ |
|
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 12 Fév - 18:40 | |
| ahhh j'avais un doute que ce soit toi c'est une premade obsession  |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 12 Fév - 18:41 | |
| Sur le site Obsession de Faith il est mit dans les premades que ce design est réservé justement au site que tu viens de montrer donc je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais je peux me tromper, il faut donc attendre une confirmation EDIT : Camichou a été plus rapide |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 12 Fév - 21:32 | |
| D'accord ! Désolée alors pour ce message qui ne servait à rien  |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 12 Fév - 21:33 | |
| merci tout de même d'avoir prévenu  |
|
 | |
Phoebe Tonkin▌ ADMIN • THE Ultra Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 9512 your age: 25 your celebrity's age: 22 ans heartbeat: Joker! picture:  doppelganger: .AP. birthday: . credits: . in hollywoodpeople since: 26/05/2008
| Sujet: Re: autres questions Ven 12 Fév - 21:42 | |
| AHH MERCI de signaler. En effet au lieu d'entasser des headers qui peuvent encore servir, je resort en premade merci bien miss
et merci les filles pour l'aide^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Dim 14 Fév - 19:34 | |
| Bonjour chere Admin et membre  J'aimerais savoir es que Amber pourrait se libéré ou non ? Merci beaucoup pour votre réponse  |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Dim 14 Fév - 19:45 | |
| bonjour ne s'étant pas connecté depuis le 2 février, soit depuis plus de dix jours, Amber Heard est libérable  tu peux tenter ta chance  |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Dim 14 Fév - 19:48 | |
| Merci beaucoup  d'avoir répondu  je vais donc tenté  |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Dim 14 Fév - 19:49 | |
| de rien  bonne chance pour la fiche  |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 16 Avr - 18:20 | |
| Bonsoir,
Une célébrités ne peut servir deux fois ? |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 16 Avr - 18:36 | |
| Bonsoir non bien évidemment, le contexte ne le permet pas. a l'exception des vrais jumeaux comme les jumelles olsen par exemples. |
|
 | |
| Sujet: Re: autres questions Ven 16 Avr - 18:45 | |
| D'accord, merci  Et possibilités de réserve ou pas ? Car je sais pas si je vais pouvoir poster de suite :/ |
|
 | |
|