hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: All About YouAller en bas

 Hilarie Burton Morgan

Hilarie Burton
Chaîr fraîche !
Hilarie Burton

PERSONNAGE
- Posts : 8
- Pseudo : Hil' ou blondie
- Job : Actrice et productrice américaine
- logement : A venir
- Crédits : A central aussi
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 11:28

image host
Burton Morgan Hilarie
carte d'identité
41 ans - Née le 1 Juillet 1982 - Américaine - Actrice et Productrice- Hétérosexuel - Mariée - groupe - crédits images
01 born this way
traits de caractère :  Pour être franche avec vous, j’ai un caractère particulier. Certains de mes proches diraient même de mer**. Mais je vais essayer de vous le décrire et vous ferez votre propre opinion. Tout d’abord, je suis très têtue. Enfin c’est surtout que je sais ce que je veux et je ne laisse jamais tomber si je sais que ce que je fais ou veut et ce qu’il faut. Bien sûr certaines fois je me trompe alors je reconnais mon erreur mais je suis une femme, et nous les femmes, nous nous trompons que rarement… Je suis aussi persévérante dans mon travail. Bien évidemment dans ma carrière ce n’a pas toujours été rose. Et j’ai connue des personnes qui n’étaient pas très réglo. Mais c’est aussi quelque chose qui a forgé mon caractère. Croquant la vie a pleines dents, je vis ma vie a 300Km/h. C’est-à-dire, a toute allure. C’est simple, la vie est faite pour être vécue. On n’est jamais sûre de voir demain. Alors j’en profite. Je suis aussi une femme protectrice et il vaut mieux ne pas faire t’entourloupe a un de mes proches car vous allez m’avoir sur votre dos, jusqu’à que je plante mes griffes. Sinon vous pouvez me critiquer autant que vous voulez, même me faire une grasse, je n’en ai rien a faire. Votre venin est inexistant sur moi. Sinon en amour, je n’ai pas peur de le montrer. Je suis capable de faire des kilomètres juste pour faire une surprise a mon homme. Mes enfants sont tout pour moi également. Et je veux qu’ils vivent leur vie a fond. Je suis aussi amoureuse de la nature. C’est aussi pour cela que moi et Jeff, nous nous sommes installés dans un ranch, entouré de chevaux, mais aussi de chèvre, d’alpaga… Sinon, je suis une femme des plus bordeliques. Enfin c’est pas que je suis bordélique, c'est juste que j'ai une façon bien particulière de ranger. C'est pour cela que Jeff ne va jamais dans mon bureau parce qu'il y a des tas de dossiers de partout mais je sais au millimètre près où se trouve chaque papier. De plus je peux passer des heures derrière les fourneaux. En effet j’adore cuisiner des petits plats a mes amours.

plus gros succès : Niveau carrière,  j’ai eu la chance à peine arrivée à New-York d’être co animatrice pour les MTV. J’ai eu la chance t'interviewer les plus grands comme Eminen, Beyoncé… Mais ma notoriété je l'a dois à la Série One Tree Hill. Le monde me découvre dans le rôle de Peyton Sawyer en 2003. Et je me suis retrouvée propulsée au devant des projecteurs avec mes co stars, Sophia Bush, Bethany Joy Lenz,  James Lafferty et Chad Murray pour ne citer qu'eux… mais il y en a tant d’autres.  D’ailleurs pour la plus part, on a grandi ensemble et encore maintenant je les considère comme des membres de ma famille.  Mais voulant voir de nouveau décor et étoffer mon CV, je quitte la Série en 2009.

02. tell me your story
Vous voulez en savoir plus sur moi ? Je vous rassure ma vie est loin d’être passionnante. Mais bon si vous le souhaitez absolument alors voici quelques points importants me semble t'il.

Je suis née en juillet plus précisément le 1er jour du mois de juillet. Il y a 41 ans. Si vous savez calculer c’est-à-dire en 1982. Dans une magnifique ville de Virginie. Ma maman une agente immobilière et mon père un ancien béret vert étaient heureux de m’accueillir. Mais ma sœur aînée un peu moins. J’étais devenue le centre du monde de nos parents. Mais ça na pas durée longtemps. Mes frères sont venus par la suite agrandir la famille. Et pour notre plus grand plaisir.


03. derrière l'écran

pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. comment as-tu connu hollywoodpeople ? : écrire ici. multicompte ? : écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.

Code:
<pris>Prénom Nom</pris>
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Carlos Sainz
Chaîr fraîche !
Carlos Sainz

PERSONNAGE
- Posts : 42
- Pseudo : Horizona
- Job : Pilote de F1 pour Ferrari
- logement : Entre L.A et Monaco
- Crédits : heillish
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 17:03

image host
Bienvenue parmis nous courage pour la fiche ♡
Isabella Hadid
Première grande affiche !
Isabella Hadid

PERSONNAGE
- Posts : 1293
- Pseudo : Popicorne
- Job : Rêve de compétition d'équitation envolée. Mannequin réputée dans le monte entier, enchaînant les contrats pour diverses marques.
- logement : Entre ton appartement dans Downtown et le ranch familial à Malibu
- Your Celebrity's Age : 27 ans, le quart de siècle dépassée depuis peu. Les années qui défilent à une vitesse bien trop rapide à tes yeux mais heureusement le temps n'a pas encore d'effet sur ta peau de porcelaine.
- Crédits : decrescxndo (ava), orebellah (gif signa)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 21:32

image host
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question coeur3

_________________
❝In your arms, I'm safe and sound❞ You turn my world right upside down but all the hell we've been through had a purpose. Together we are chaos and it's perfect. Always thought those feelings, they were stories not made for me.It's terrifying, but I'm pretty certain it's worth it @astra
Charles Leclerc
Je deviens populaire !
Charles Leclerc

PERSONNAGE
- Posts : 445
- Pseudo : ottie
- Job : pilote f1 pour ferrari
- logement : entre monaco et los angeles
- Your Celebrity's Age : 26 ans
- Crédits : pretty-nympheas
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 13:48

image host
bienvenue parmi nous Hilarie Burton Morgan  2622587782
Hilarie Burton
Chaîr fraîche !
Hilarie Burton

PERSONNAGE
- Posts : 8
- Pseudo : Hil' ou blondie
- Job : Actrice et productrice américaine
- logement : A venir
- Crédits : A central aussi
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 15:44

image host
Merci pour l'accueil Hilarie Burton Morgan  803742 coeur2

@STAFF HOLLYWOODIENS mes amours ? Est il possible de récupérer mon ancienne fiche. Pour que je l'utilise sur celle là svp ? Sinon pas grave
Sara Sampaio
★ Modératrice ★
Sara Sampaio

PERSONNAGE
- Posts : 625
- Pseudo : feeling free.
- Job : model.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : thirty-one years old.
- Crédits : lovebug (avatar)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 18:57

image host
re-bienvenue I love you

je vais voir si je la retrouve et je te mp I love you
Hilarie Burton
Chaîr fraîche !
Hilarie Burton

PERSONNAGE
- Posts : 8
- Pseudo : Hil' ou blondie
- Job : Actrice et productrice américaine
- logement : A venir
- Crédits : A central aussi
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:01

image host
Mon ordi a pris la foudre. Je vais en racheter un autour du 7 mai. Peut on me donner un délais jusqu'au 10 svp
Jelena Hadid
Tout vient à point qui sait attendre.
Jelena Hadid

PERSONNAGE
- Posts : 113
- Pseudo : feeling.
- Job : model and mother.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-huit ans.
- Crédits : rainbowstars((avatar))
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:30

image host
Oh mince ! Il y a aucun problème Hilarie Burton Morgan  803742
Hilarie Burton
Chaîr fraîche !
Hilarie Burton

PERSONNAGE
- Posts : 8
- Pseudo : Hil' ou blondie
- Job : Actrice et productrice américaine
- logement : A venir
- Crédits : A central aussi
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 18:14

image host
Oh merci infiniment Hilarie Burton Morgan  1823660022
Lewis Hamilton
Administratrice
Lewis Hamilton

PERSONNAGE
- Posts : 1709
- Pseudo : feeling free.
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((colorunicorn))-avatar-
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:23

image host
c'st normal I love you

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. alaska.  

Hilarie Burton
Chaîr fraîche !
Hilarie Burton

PERSONNAGE
- Posts : 8
- Pseudo : Hil' ou blondie
- Job : Actrice et productrice américaine
- logement : A venir
- Crédits : A central aussi
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 13:25

image host
Détrompe toi... certains ne le comprennent pas. Et j'avoue je m'attendais à un refus. C'est aussi pour cela que je tente de continuer avec mon tel . Mais ce n'est pas très pratique.
Max Verstappen
Je deviens populaire !
Max Verstappen

PERSONNAGE
- Posts : 457
- Pseudo : Horizona
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022 / 2023
- logement : Beetween Monaco and L.A
- Your Celebrity's Age : 26 y.o
- Crédits : Squad (avatar)
Countingstars tumblr (gifs)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024, 16:38

image host
@Hilarie Burton

Ne t'inquiètes pas et prends ton temps , pas de stress tu ne seras pas supprimée tu pourras finir ta fiche au calme, sur le téléphone c'est compliqué ♡
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton Morgan  Icon_minitime

image host

Hilarie Burton Morgan

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: All About You Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: