hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios prisAller en bas

 (m) zayn malik - never forget you

Jelena Hadid
Tout vient à point qui sait attendre.
Jelena Hadid

PERSONNAGE
- Posts : 115
- Pseudo : feeling.
- Job : model and mother.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-huit ans.
- Crédits : rainbowstars((avatar))
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(m) zayn malik - never forget you  Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 09:29

image host
never forget you
zayn malik
30 ans - chanteur et papa de khai  - hétérosexuel  - célibataire, en relation compliquée avec la mère de sa fille  - traits de caractères au choix  - lbxnairs
réservé
relation extraordinairement heureuse, mais destructrice. toi et zayn vous avez eu un véritable coup de foudre à votre première rencontre en 2017, tu n'as jamais réussi à mettre les mots sur ce que tu as ressenti la première fois que ton regard a croisé le sien. tu as rapidement su qu'il était le bon, vous étiez terriblement heureux ensemble malgré des hauts et des bas, zayn vivant parfois des mauvaises périodes s'éloignant de toi pour se détruire à petit feu, cependant tu avais toujours réussi à le raisonner. tu aurais tout fait pour lui et lui aurait pu tout faire pour toi. certes tu savais qu'il n'avait jamais été trop le bienvenue du côté de ta mère, tu as toujours fait sans l'avis de ta mère préférant écouter ton coeur. les choses ont fini par déraper entre ta mère et Zayn, elle a fini par annoncer au monde qu'il avait été violent avec elle. une sombre période pour toi, tu savais que c'était entièrement faux. mais Zayn avait fini par lâchement te quitter. toi qui n'avait voulu prendre aucunement parti pour personne, il avait fini par prendre ses affaires te laissant avec tes souvenirs et votre petite fille sous le bras. Certes vous vous entendiez très bien pour sa garde, mais tu avais encore du mal à refaire surface. Tu avais d'ailleurs beaucoup de mal à pardonner la bêtise de ta mère, l'évitant le plus possible. Zayn a fini par t'avouer qu'il regrettait son choix.

le mot du créateur
Bonjouuuur à toi déjà  (m) zayn malik - never forget you  1325595953
Merci d’avoir lu le scénario jusqu’au bout  (m) zayn malik - never forget you  675824240
Zayn est très important dans le reconstruction de Jelena après toutes les histoires familiales qui ont  poussé la rupture  (m) zayn malik - never forget you  1944041164  (m) zayn malik - never forget you  1944041164  
En ce qui concerne Zayn, son histoire, son caractère tout est totalement libre je te laisse créer une  petite merveille avec tes propres idées  (m) zayn malik - never forget you  675824240
Pour le lien, je voyais un lien très difficile émotionnellement pour les deux, ils s’aiment mais l’histoire avec la mère de Jelena a eu un immense impact entre eux. Je l’ai voyais réussir à se remettre ensemble    avec le temps, mais j’adore le feeling donc à voir avec la construction de nos sujets  (m) zayn malik - never forget you  1803779138  (m) zayn malik - never forget you  1803779138
En ce qui concerne la fréquence je m’adapte à tout donc aucun problème de ce côté là  (m) zayn malik - never forget you  843595133
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Jelena Hadid
Tout vient à point qui sait attendre.
Jelena Hadid

PERSONNAGE
- Posts : 115
- Pseudo : feeling.
- Job : model and mother.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-huit ans.
- Crédits : rainbowstars((avatar))
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(m) zayn malik - never forget you  Icon_minitimeSam 11 Nov 2023, 16:24

image host
Scénario réservé I love you
Zayn Malik
Chaîr fraîche !
Zayn Malik

PERSONNAGE
- Posts : 32
- Pseudo : Horizona
- Job : Chanteur.
- logement : Entre L.A et l'Angleterre, esprit qui aime bouger et voyager pour oublier ses problèmes.
- Your Celebrity's Age : Presque 31 ans, c'est du sérieux désormais. Vieille âme déjà.
- Crédits : labxnairs tumblr (avatars)
oliviaisarodrigo sur Tumblr (gif)
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(m) zayn malik - never forget you  Icon_minitimeSam 23 Déc 2023, 12:15

image host
@Jelena Hadid Je suis ici prêt à te faire tourner en rond !
Jelena Hadid
Tout vient à point qui sait attendre.
Jelena Hadid

PERSONNAGE
- Posts : 115
- Pseudo : feeling.
- Job : model and mother.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : vingt-huit ans.
- Crédits : rainbowstars((avatar))
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(m) zayn malik - never forget you  Icon_minitimeSam 23 Déc 2023, 13:02

image host
j’ai tellement hâte t’es beau en zayn aussi (m) zayn malik - never forget you  803742
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
(m) zayn malik - never forget you  Icon_minitime

image host

(m) zayn malik - never forget you

hollywood people :: - WHERE YOUR STORY BEGINS :: Tell me you need me :: Les scénarios libres :: Les scénarios pris Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: