Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) dacre montgomery ► love is complicated
Lindsey Morgan
Lindsey Morgan
Chaîr fraîche !
- Job : actrice
- logement : uc
- Your Celebrity's Age : 30 ans.
- Crédits : BATTERY FOX (avatar)

(m) dacre montgomery ►  love is complicated Empty
Sam 14 Nov 2020, 14:45

Dacre Montgomery
love is complicated

carte d'identité
Date de naissance : 22 novembre 1994
Nationalité/origines : il est australien et a des origines néo-zélandaises et canadiennes
Profession : acteur
Statut civil : en couple (plus pour très longtemps  (m) dacre montgomery ►  love is complicated 2642010536 )
Orientation sexuelle : il aime les femmes
Traits de caractère : au choix. je n'aime pas imposer quoique ce soit, mais respecter quand même un max. je préfère que vous vous approprié Dacre à fond.
Crédits images : tumblr, goodomcns. avatar BLTMR

votre lien
Lindsey Morgan : entre eux, il y a eu comme un coup de foudre, lors d'une soirée en commun. des regards échangés, des yeux doux. un coup de foudre quoi. ils ont échangé quelques mots et ils se sont quittés, comme deux personnes se connaissant depuis toujours.
Lindsey a pris contact avec lui via instagram, pour garder contact et depuis, ils échangent tous les jours.
Dacre ne pensait pas s'attacher à elle, il est en couple et pourtant, il a une forte attirance pour la belle brune.
et un soir, tout bascule. ils se voient à une soirée. il était seul et il a craqué, ils ont craqué. ils ont couché ensemble. depuis, son couple bat de l'ail. il garde tout pour lui mais il n'arrive plus à regarder sa copine en face. il l'a trompée et il ne le regrette pas. son couple fonce droit de le mur, il sait que c'est peine perdue. malgré tout ça, Dacre continue de voir Lindsey, comme si c'était une drogue pour lui. ce coup de foudre pour elle ne le quittera pas.

quatre ans de différence ce n'est rien et pourtant, ça joue beaucoup.
Lindsey sait très bien que si ça se concrétise un jour, présenter son "amoureux" alors qu'il est plus jeune ne passera pas, même pour quatre ans. ils sont libre d'esprits dans la famille mais il y a des choses qui ne passeront pas, malheureusement. de même pour la famille de Dacre. c'est pour cette raison que Dacre continue sa petite vie, comme si de rien était.
ça finira par éclater un jour ou l'autre, il le sait.

mot du créateur
coucou  (m) dacre montgomery ►  love is complicated 2348221642
si tu lis ceci, c'est que le scénario te plait un minimum et tu verras,  je ne suis pas très difficile  (m) dacre montgomery ►  love is complicated 982950

avatar : j'ai craqué en voyant le crackship (avoue, ils sont beauuux). du coup c'est pas vraiment négociable (a)

lien : il n'est pas négociable. j'aime les dramas et le complexe. ça finira en ship évidemment, mais il y aura beaucoup de dramas avant et tout ne sera pas rose. il faut également pensé au fait que Dacre soit en couple  (m) dacre montgomery ►  love is complicated 1325595953

rp : le forum demande une quinzaine de lignes. ce qui est pour ma part suffisant, je privilégie la qualité à la quantité, et j'avoue que je préfère les rps courts que les rp's qui font plus de 1000 mots. j'écris à la 3e personne mais si tu écris à la 1ere ou 2e, il n'y a aucun souci. je m'adapte  coeur3

présence : ce que demande le forum me convient. on a tous une vie irl. je veux juste quelqu'un de fiable, qui ne délaisse pas le forum une semaine après avoir pris le scénario  (m) dacre montgomery ►  love is complicated 1944041164

si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster dans la partie invité ou à me mpotter  (m) dacre montgomery ►  love is complicated 2348221642
du love sur toi  (m) dacre montgomery ►  love is complicated 3398202287

Lindsey Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: