-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one
Tom Holland
Tom Holland
Je deviens populaire !
- Job : actor, dancer, goofball.
- logement : #10 west hollywood.
- Your Celebrity's Age : twenty four yo.
- Crédits : @wcstedrose (avatar) @tumblr (gifs) @old money (signature)

(f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one Empty
Mer 21 Oct 2020, 19:04

zendaya coleman
to hurt you is the last thing i want to do

carte d'identité
Date de naissance : un premier septembre 96.
Nationalité/origines : américaine aux origines afro-américaines, allemandes et écossaises.
Profession : actrice, chanteuse, danseuse, productrice, mannequin, plusieurs cordes à son arc.
Statut civil : célibataire.
Orientation sexuelle : hétéro ou bi, comme vous le souhaitez.
Traits de caractère : drôle, mature, fière, maligne, a du mal à s'ouvrir sentimentalement parlant, maniaque, organisée, sarcastique, joviale, gourmande, rancunière, possessive, professionnelle, les points de base mais le reste est bien sûr à vous approprier. (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 2348221642
Crédits images : wcstedrose (avatar) sourcezendaya@tumblr (gifs)

votre lien
tom holland : Tom et Zendaya. Un duo qu'on ne présente plus, aussi proches à l'écran que dans la vraie vie. Entre eux, le courant est vite passé. Même âge, même sens de l'humour et une façon singulière de se compléter. Lui, l'éternel enfant plutôt brouillon, elle la mature malgré son âge, toujours prête à canaliser Tom lorsqu'il en avait besoin tout en prenant des aspects de sa personnalité également. Un échange permanent qui s'exprimait par une belle alchimie durant leurs interviews en commun, les aidant à gagner le coeur du public. Leurs parcours étaient assez similaires, deux jeunes se voyant propulsés sur le devant de la scène du haut de leur jeune âge et c'était toujours plaisant et rassurant de pouvoir partager ça avec quelqu'un qui vous comprenait. Seule ombre au tableau pour Zendaya : Lili. Cette blondinette dont Tom n'arrêtait pas de lui rabâcher les oreilles depuis quelque temps. Une actrice elle aussi, en plein essor, une carrière météore comme la leur. Bien qu'ils ne se proclamaient qu'amis, elle avait bien remarqué la façon dont l'Anglais parlait d'elle et la mélancolie dans ses yeux chaque fois qu'il voyait Reinhart avec Cole. Une peine qu'il avait toujours tenté de dissimuler et que la brune avait pensé pouvoir guérir de sa présence. Un réconfort qu'elle lui offrait et on sait tous qu'un coeur blessé était capable de l'irréparable. Tout comme celui de Tom. Une fois qu'il se rendit compte qu'il faisait miroiter l'impossible à son amie, le jeune homme changea drastiquement de comportement. Allant jusqu'à lui faire ses excuses pour cette nuit passée ensemble, ne souhaitant pas lui promettre quelque chose qu'il ne pourrait pas tenir. Blessée, humiliée, la Coleman préféra couper les ponts, ne donnant des nouvelles que très rarement depuis. Elle évite le sujet Holland, continue de sourire de façon forcée à l'évocation de son nom dans les médias et espère que la distance qu'elle a instauré entre eux finira par panser les blessures de son coeur et son ego. Elle peine encore à comprendre pourquoi l'interprète de l'araignée la plus célèbre s'accrochait tant à une fille qui était si compliquée. Des explications, elle aimerait en avoir mais laisser Tom s'expliquer est au-dessus de ses forces. Alors, elle préfère jouer l'autruche et se terrer dans son coin, l'option la plus safe, non ?

mot du créateur
Coucou toi la beauté qui lit ce scénario (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 I love you
Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir cliqué sur le joli lien, ça fait plaisir de voir que Z peut t'intéresser (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 1904241472 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (en même temps, elle est parfaite Gla! coeur2 )

Concernant l'avatar, bien entendu, il n'est pas négociable puisque le lien se base sur leur lien irl (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 1904241472 coeur2

Le lien quant à lui, comme vous l'aurez certainement compris, s'axe autour de cette relation à sens unique qui s'est créée entre eux, des amis proches, l'un qui développe des sentiments non réciproques pour l'autre et c'est le drame (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 675824240 Tom a essayé de se plonger dans cette potentielle relation comme Zendaya, sans succès parce qu'une autre occupait déjà ses pensées (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 3347629318 et forcément, maintenant, Z lui en veut à mort et l'évite comme la peste, le reste est à écrire en rp (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 1904241472 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 2622587782

D'ailleurs, pour le rp, je n'ai pas d'exigences particulières à part une présence régulière et une attention tout de même aux fautes d'orthographes trop nombreuses, on en fait tous mais s'il y en a trop, ça me bloque Gla! (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 2348221642  (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 2348221642 après, le nombre de lignes demandé par le forum me convient bien, j'en fais généralement plus mais je m'adapte (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 2622587782  (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 2622587782

Enfin, merci à toi de m'avoir lue, je parle trop, je m'en rends compte (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 3984252494 mais sache que si tu prends ma Zendaya, je t'offrirai un temple d'amour et de chocolat (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 des coeurs et du love sur toi et si tu as des questions, je suis toute dispo (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 982950  (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742  (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 675824240  (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 3936323272

Tom Holland
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
Chaîr fraîche !
- Job : actrice, chanteuse, danseuse, productrice, mannequin, plusieurs cordes à son arc.
- logement : San Fernando Valley
- Your Celebrity's Age : vingt-quatre ans
- Crédits : Avatar: alcuna licenza.
Gif: Tumbrl
Signature: solosands

Mer 25 Nov 2020, 02:03

Je suis la I love you I love you King King
Zendaya Coleman
Tom Holland
Tom Holland
Je deviens populaire !
- Job : actor, dancer, goofball.
- logement : #10 west hollywood.
- Your Celebrity's Age : twenty four yo.
- Crédits : @wcstedrose (avatar) @tumblr (gifs) @old money (signature)

Mer 25 Nov 2020, 09:22

@Zendaya Coleman duuuuuuh tu refais ma journéééééée In love In love In love In love In love In love (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 803742 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 32765
merci de la tenter et hésite vraiment pas à me mpotter si t'as des questions (ou juste parce que t'en as envie aussi (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 455836) (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 1316216651 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 1316216651 (f) zendaya coleman ► chase two girls, lose one 1316216651
Tom Holland
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Administrateur
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 35 yo.
- Crédits : skywalkers (avatar) soldiers eyes (sign.)

Mer 25 Nov 2020, 18:46

SCENARIO PRIS I love you

that's just the woman i am
“ i faced my fears till i made it here now i don't know where to stand. but i know it's not over. if i'm losing touch, if i love too much, i'll just leave it up to chance  ”
Scarlett Johansson
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: