Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door
Margot Robbie
Margot Robbie
Je deviens populaire !
- Job : actress, producer.
- logement : #7 beach cities w/ mister amell, please do be jealous.
- Your Celebrity's Age : the big thirty.
- Crédits : @unknown (avatar) @tumblr (gifs) @siren charms (signature)
Dim 06 Sep 2020, 18:11

mckenna grace
and i guess the bad can get better

carte d'identité
Age : quatorze ans, un bébé qui n'en est plus tout à fait un.
Date de naissance : un vingt-cinq juin.
Nationalité/origines : american baby girl aux lointaines origines mexicaines.
Profession : actrice et coolest kiddo ever.
Statut civil : célibataire, pas encore connu son premier amour.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins elle le pense, n'ayant encore jamais d'histoire concrète.
Traits de caractère : drôle, vive, tactile, maligne, gourmande, talentueuse, mature, attachante, rancunière, possessive, empathique, créative, curieuse, optimiste, bordélique, farceuse.
Crédits images : furiedheartstock@tumblr (avatar) van-dyne@tumblr (gifs)

votre lien
chris evans/margot robbie : McKenna, cette petite qui reste le lien immuable entre les deux acteurs et anciens amants. Ils ont tous les deux eu l'occasion de jouer aux côtés de la poupée blonde la même année et n'en ont gardé que de bons souvenirs. Un esprit vif, une langue bien pendue, de l'affection à profusion et surtout un talent illimité. A son jeune âge, la Grace avait déjà plusieurs rôles à son actif et savait déjà vous faire passer par différents stades émotionnels. Du rire aux larmes avec un brin de gravité chaque fois qu'elle devait le placer pour incarner des personnages qui demandaient un peu plus de coffre. Mais le rôle qu'elle a su le mieux tenir au fil des tournages et promotions de Gifted et I, Tonya était celui de fille de substitution. Sans même le remarquer, Chris au même titre que Margot se sont instinctivement attachés à la petite, trouvant en elle une troublante ressemblance avec l'image qu'ils se faisaient de leur propre enfant qui n'avait jamais vu le jour. McKenna avait tout de la progéniture dont ils avaient rêvé et au delà de ses indéniables qualités, celle-ci avait en plus une perturbante ressemblance physique avec Evans et Robbie. Un pied de nez du destin qui avait toujours laissé Margot pantoise chaque fois qu'elle posait les yeux sur la petite. Si bien que malgré que leur rupture avait fini par creuser un fossé entre eux, la blondinette restait le lien qui les unissait. Tantôt à faire fondre le coeur de Captain America, tantôt à se perdre dans les bras de notre Harley Quinn internationale, elle a toujours su les garder près d'elle, allant même jusqu'à deviner cette faille dans leurs coeurs qu'ils n'avaient jamais confié depuis la perte de leur enfant. Elle est jeune, on pourrait facilement penser que ces problèmes d'adultes lui échappent et pourtant, avec sa fragilité et naïveté de toute jeune adolescente, McKenna a su percer à jour le plus gros fantôme de la vie de ces deux acteurs qu'elle affectionne particulièrement. C'est même elle qui a poussé Margot à sortir de sa carapace et à tenter de reprendre contact avec mister Evans, tactique qui a fonctionné bien qu'elle sente que tout ça soit encore bien instable. Raison pour laquelle elle sera toujours présente pour ceux qu'elle considère comme ses parents de coeur, sachant pertinemment qu'elle devra aider ces deux grands enfants à remettre leur vie sur les rails ou à panser à nouveau leurs blessures en cas d'échec.

mot du créateur
Coucou toi la beauté qui lit ce scénario (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 803742 I love you
Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir cliqué sur le joli lien, ça fait plaisir de voir que la petite McKenna peut t'intéresser (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 1904241472 (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 803742 (en même temps, elle est parfaite Gla! coeur2 )

Concernant l'avatar, bien entendu, il n'est pas négociable puisque le lien se base sur des faits et tournages concrets (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 653094837  (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 2314462116

Le lien quant à lui, comme vous l'aurez certainement compris, s'axe autour de la relation de base entre Chris et Margot (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 653094837 pour vous résumer la chose, l'histoire qu'ils ont vécu ensemble s'est terminée sur un événement douloureux, celui de l'avortement de Margot sept ans plus tôt. Tous les deux pas prêts à être parents à l'époque, leurs contacts se sont faits de plus en plus rares jusqu'à disparaître complètement jusqu'au jour où ils ont joué avec McKenna chacun de leur côté, la même année. La blondinette a tout de l'enfant qu'ils s'étaient imaginé avoir et grâce aux liens forts qu'elle est parvenue à tisser avec les deux acteurs, elle viendra mettre son petit grain de sel là-dedans (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 372878134  (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 675824240 le reste est à écrire en rp (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 1316216651

D'ailleurs, pour le rp, je n'ai pas d'exigences particulières à part une présence régulière et une attention tout de même aux fautes d'orthographes trop nombreuses, on en fait tous mais s'il y en a trop, ça me bloque Gla! (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 2348221642  (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 2348221642 après, le nombre de lignes demandé par le forum me convient bien, j'en fais généralement plus mais je m'adapte (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 2622587782  (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 2622587782

Enfin, merci à toi de m'avoir lue, je parle trop, je m'en rends compte (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 3984252494 mais sache que si tu prends ma McKenna, je t'offrirai un temple d'amour et de chocolat (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 803742 (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 803742 je suis consciente qu'elle ne fait pas partie de le tranche d'âge d'avatars présents généralement mais je pense qu'elle pourrait ramener d'autres petits jeunots parmi nous, comme le cast de Stranger Things par exemple qui n'est pas si éloigné niveau âge (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 1904241472 (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 1316216651 en tout cas, nous on se fera un plaisir de la couvrir d'amour, surtout avec Chris (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 455836 In love 2  Hug des coeurs et du love sur toi et si tu as des questions, je suis toute dispo (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 982950  (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 803742  (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 675824240  (f) mckenna grace ▶ knockin' on heaven's door 3936323272

Margot Robbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: