Le Deal du moment : -55%
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
Voir le deal
63 €
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Camila Mendes
Camila Mendes
Chaîr fraîche !
- Job : Actress
- logement : Ça vient
- Crédits : Gypsophile pour l'avatar,
Sam 25 Juil 2020, 09:53

prénom nom
une petite citation ici

carte d'identité
Date de naissance : écrire ici.
Nationalité/origines : écrire ici.
Profession : écrire ici.
Statut civil : écrire ici.
Orientation sexuelle : écrire ici.
Groupe : choisissez le groupe en fonction du caractère de votre personnage.
Crédits images : maimihina pour ce sublime l'avatar et tumblr pour les gifs.

Traits de caractère :  En quelques adjectifs (10 minimum) décrivez-nous ce qui caractérise votre personnage, que ce soit son attitude, ses valeurs ou ses sales manies, on veut tout savoir !

Plus gros succès : Parlez nous du rôle, de la chanson ou du projet qui a bouleversé votre vie.

PORTRAIT CHINOIS
❧ Si vous étiez un animal ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez une chanson ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un plat ? :

❧ Si vous étiez un lieu ? :

❧ Si vous étiez une devise ? :

❧ Si vous étiez une fleur ? :

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
❧ Si vous étiez une couleur :

❧ Si vous étiez un livre :

❧ Si vous étiez un film :

❧ Si vous étiez un héros ? :

❧ Si vous étiez une odeur ? :

❧ Si vous étiez un verbe ? :

❧ Si vous étiez un objet ? :

Tell me your story
afin que nous puissions mieux nous connaître, livrez-nous quelques anecdotes sur votre vie (13 anecdotes minimum). Parlez nous de vos manies, de vos projets, de vos amours et de vos emmerdes en quelques lignes ...

1 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 2 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 3 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (etc.)

hey toi ! le petit joueur !pseudo/prénom : Jilling, Jill. âge : 30 ans. comment as-tu connu hollywoodpeople ? je suis venue avec Hero, mais je reviens en force. multicompte ? non. souhaitez-vous être parrainé ?
Non merci.
code avatar :
Code:
[u]Camila Mendes[/u]

Camila Mendes
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sprouse
Cole Sprouse
Chaîr fraîche !
- Job : Acteur
- logement : U.c
- Crédits : Tumblr
Sam 25 Juil 2020, 09:58
OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH Camilaaaaaaaaaaaa Le charme brésilien + Camila  591499 Le charme brésilien + Camila  591499 Le charme brésilien + Camila  591499 Le charme brésilien + Camila  591499

Bienvenue parmi nous
Un lien est obligatoire
Bon courage pour ta fiche tu fais plein d'heureux Le charme brésilien + Camila  348326 Le charme brésilien + Camila  348326 Le charme brésilien + Camila  348326
Cole Sprouse
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
Tout vient à point qui sait attendre.
- Job : Actress and youtubeuse.
- logement : Los Feliz with her best friend Lili and baby Olive.
- Your Celebrity's Age : Twenty-five years old.
- Crédits : @Ran94 (avatar), @Magma (signature), @malice1329 and @myself (crackships).
Sam 25 Juil 2020, 09:59
MA DÉESSE BRÉSILIENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Hug In love In love 2 Le charme brésilien + Camila  333888 Le charme brésilien + Camila  998491 Le charme brésilien + Camila  591499 Le charme brésilien + Camila  2399364210 Le charme brésilien + Camila  348326 Le charme brésilien + Camila  550777 Le charme brésilien + Camila  58246 Le charme brésilien + Camila  134634 Le charme brésilien + Camila  361727 Le charme brésilien + Camila  429919 Le charme brésilien + Camila  803742 Le charme brésilien + Camila  382327 Le charme brésilien + Camila  272657 Le charme brésilien + Camila  662626 Le charme brésilien + Camila  903428 Le charme brésilien + Camila  383219 Le charme brésilien + Camila  561524 Le charme brésilien + Camila  632304 Le charme brésilien + Camila  3398202287 Le charme brésilien + Camila  3514796045 Le charme brésilien + Camila  3186973853 Le charme brésilien + Camila  921724415 Le charme brésilien + Camila  1413183815 Le charme brésilien + Camila  729803402

Bienvenue officiellement parmi nous mon bébé chat. Le charme brésilien + Camila  803742 In love 2 Merciiiii d'avoir choisi mon scénario, je suis si heureuse. Le charme brésilien + Camila  921724415 Le charme brésilien + Camila  3186973853 Le charme brésilien + Camila  3514796045 Le charme brésilien + Camila  1413183815 Bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as besoin, tu sais où me trouver. Le charme brésilien + Camila  729803402 Le charme brésilien + Camila  550777 Le charme brésilien + Camila  134634
Madelaine Petsch
Camila Mendes
Camila Mendes
Chaîr fraîche !
- Job : Actress
- logement : Ça vient
- Crédits : Gypsophile pour l'avatar,
Sam 25 Juil 2020, 10:12
@Cole Sprouse @Madelaine Petsch  vous êtes adorables Hug In love 2

Merci pour vos accueils de folie Le charme brésilien + Camila  3651332530

J'espère être a la hauteur de vos attentes
Camila Mendes
Holland Roden
Holland Roden
Et si on envisageait le cinéma ?
- Job : actress most of the time
- logement : #09 hollywood (with Captain America)
- Your Celebrity's Age : 33 (october 7)
- Crédits : avatar (endless.) <3, sign (old money); gifs (tumblr)
Sam 25 Juil 2020, 10:50
Rebienvenue si j'ai bien compris et bon courage pour ta fichette In love 2
Holland Roden
Ariana Grande
Ariana Grande
grande gagnante du quizz HP !
- Job : singer, songwriter, actress and producer.
- logement : #14, los feliz (hollywood)
- Your Celebrity's Age : twenty-seven years old.
- Crédits : nine (avatar) astra (signa).
Sam 25 Juil 2020, 11:09
ohhh cami Le charme brésilien + Camila  653094837
rebienvenuuue parmi nous coeur3
Ariana Grande
Adelaide Kane
Adelaide Kane
Ma boîte aux lettres est pleine!
- Job : only actress.
- logement : (41) beach cities.
- Your Celebrity's Age : 30 years old.
- Crédits : (avatar) lux aeterna. (signature) endlesslove.
Sam 25 Juil 2020, 15:52
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Adelaide Kane
Neymar da Silva Jr
Neymar da Silva Jr
- Job : Footballeur au PSG / International Brésilien
- logement : Paris
- Your Celebrity's Age : 28 y.o (5/02/1992)
- Crédits : Avatar: Speed(y)
Code signature: Bat'phanie
GIfs: antoinegriezmannx (Tumblr)
Sam 25 Juil 2020, 16:58
Re-bienvenue si je comprends bien I love you Bon courage pour ta fiche !
Super choix de célébrité en tout cas et ravie de voir que ce scénario a vite trouvé preneur Le charme brésilien + Camila  372878134
Neymar da Silva Jr
KJ Apa
KJ Apa
- Job : actor, musician
- logement : san fernando valley #18
- Your Celebrity's Age : twenty-two
- Crédits : (c) Elsy
Sam 25 Juil 2020, 17:24
j'ai revêtu mon plus bel avatar pour t'accueillir Le charme brésilien + Camila  803742 Gla! Je sors
re-bienvenue parmi nous !!!
KJ Apa
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Je me fais remarquer !
- Job : Actor
- logement : Living in a house in beach cities with his dog, Maggie
- Your Celebrity's Age : 28 ans
- Crédits : @cosmic light (avatar); siren charms (signa)
Sam 25 Juil 2020, 17:29
Aaaah Le charme brésilien + Camila  94335 re-bienvenue par ici avec Camila Le charme brésilien + Camila  550777 Le charme brésilien + Camila  873852 Ça fait trop plaisir de te voir revenir ici Le charme brésilien + Camila  803742 Le charme brésilien + Camila  803742 On se trouvera un lien obligé coeur2 coeur2
Dylan O'Brien
http://fateofstars.forumactif.com/
Dua Lipa
Dua Lipa
Je deviens populaire !
- Job : singer, performer, dog lover.
- logement : #16, beach cities.
- Your Celebrity's Age : twenty four yo.
- Crédits : cosmic light (avatar) tumblr/VOCIVUS (gifs/icon) tiny heart (signature)
Sam 25 Juil 2020, 17:33
cette beauté Le charme brésilien + Camila  675824240 Le charme brésilien + Camila  675824240
rebienvenue parmi nous ! Le charme brésilien + Camila  803742
Dua Lipa
Michele Morrone
Michele Morrone
Je me fais remarquer !
- Job : singer & actror and dad.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : twenty-nine years old.
- Crédits : wild heart. + (avatar)
Sam 25 Juil 2020, 20:00
re bienvenue par ici I love you
Michele Morrone
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: