Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) barbara palvin ▶ true love never dies
Dylan Sprouse
Dylan Sprouse
Chaîr fraîche !
- Job : acteur, modèle, égérie, auteur comics
- logement : en cours
- Your Celebrity's Age : 27 years old
- Crédits : jenesaispas (avatar)
Dim 31 Mai 2020, 14:36

barbara palvin
MISS YOUR TEETH DUG IN MY SHOULDER

tumblr_pmm4t7hPDc1qb3mfao7_400.gif tumblr_pmm4t7hPDc1qb3mfao9_400.gif
carte d'identité
Date de naissance :  8 octobre 1993
Nationalité/origines : Américaine/Hongroise
Profession :  mannequin
Statut civil : Célibataire depuis quelques semaines, mais amoureuse de Dylan.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Traits de caractère : souriante + amicale + joyeuse + drôle + jalouse + possessive + sensible
Crédits images : Schizophrenic (avatar) + archie-andrews.tumblr (gifs)

votre lien
célébrité : Depuis le 17 juin 2018 elle était en couple avec Dylan. Six mois auparavant Dylan lui avait parlé et envoyé un texto par la suite pour lui demander si elle reviendrait à New York. Leur histoire d'amour a commencé autour d'un tacos -Dylan trop nerveux n'arrivait pas à le terminer et Barbara lui a demandé si elle pouvait le manger-. Ils ont travaillé ensemble pour la marque The Kooples et n'ont cessé d'exposer un couple sain et fort, se soutenant mutuellement dans leur projet personnel. Dylan a demandé en mariage la jeune femme et cette dernière a refusé -je vous laisse le choix d'expliquer ce refus. Soit elle a eu peur, ou elle a trompé Dylan, ou elle a découvert qu'elle était enceinte et a eu peur-, mettant fin à leur relation. Dylan tente de passer à autre chose, alors que Barbara prend conscience qu'elle a fait une erreur et regrette son choix. Elle est prête à reconquérir l'homme qu'elle aime, mais comment lui prouver son amour et retrouver sa confiance ?

mot du créateur
Bonjour toi (f) barbara palvin ▶ true love never dies 803742  (f) barbara palvin ▶ true love never dies 152695   je suis réellement heureuse de voir que mon scénario semble t'intéresser, j'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'ensemble nous ferons de belles choses  (f) barbara palvin ▶ true love never dies 561524  Avant tout chose je recherche avant tout une partenaire de rp. soit une personne qui aime le personnage et bien sûr se l’approprie et soit motivée concernant le lien. Si jamais le scénario est déjà tenté je vous invité à le tenter malgré tout, on ne sait jamais   Sifflote  Je t'aime déjà alors dépêche toi de t'inscrire qu'on puisse faire pleins de bébés rps ensemble   Sifflote  (f) barbara palvin ▶ true love never dies 152695

lien / relation ▶ le lien est bien entendu non négociable  (f) barbara palvin ▶ true love never dies 873852 et sachez qu'ils finiront ensemble d'une manière ou d'une autre  (f) barbara palvin ▶ true love never dies 372878134 après j'imagine des rps variant entre douceur et drame. Concernant la raison du refus de la demande en mariage je vous laisse le choix libre. Soit elle a eu peur, ou elle a trompé Dylan, ou elle a découvert qu'elle était enceinte et a eu peur... L'idée principale est qu'elle regrette ce choix et souhaite reconquérir le jeune homme car elle sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Le soucis c'est que Dylan a eu le temps de digéré la rupture et souhaite passer à autre chose -bien qu'il a toujours des sentiments très fort pour elle- le tout et de jouer sur comment elle va le reconquérir et qu'ils soient de nouveau ensemble, et unis dans l'adversité  coeur2

présence/activité ▶ j'aimerais une réponse par semaine, je m'engage à mon tour de poster une réponse par semaine -après si jamais pendant une semaine il n'y a pas de réponse sans soucis, c'est seulement pour illustrer l'activité et faire avancer les personnages et l'histoire-   (f) barbara palvin ▶ true love never dies 310208  

écriture/rp ▶ pour l'écriture et le nombre de lignes tant que c'est compréhensible et qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça sera parfait. pour le nombre de lignes je m'adapte assez facilement donc vous pouvez m'écrire des pavés d'amour comme une réponse plus courte. je demande juste assez de matière pour répondre/rebondir sur la réponse.  

le petit mot de la fin ▶ je vous remercie par avance et j'espère qu'on pourra jouer rapidement et faire des rps de folies   Sifflote J'aime beaucoup parler en mp de nos personnages, des rps, des idées de la manière dont on va les torturer   (f) barbara palvin ▶ true love never dies 152695  donc n'hésitez pas à me harceler si vous avez des demandes, envies ou questions. J'espère qu'on formera un magnifique duo de partenaire de rp   (f) barbara palvin ▶ true love never dies 803742

Bonus coeur2  ▶
Spoiler:

Dylan Sprouse
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
Barbara Palvin
Chaîr fraîche !
- Job : mannequin
- logement : .
- Crédits : .
Dim 21 Juin 2020, 11:41
    Coucou toi (f) barbara palvin ▶ true love never dies 134634
    Je viendrais vite squatter ta boite à Mp pour voir plus en détails tous cela ensemble (f) barbara palvin ▶ true love never dies 333888 coeur2
Barbara Palvin
Dylan Sprouse
Dylan Sprouse
Chaîr fraîche !
- Job : acteur, modèle, égérie, auteur comics
- logement : en cours
- Your Celebrity's Age : 27 years old
- Crédits : jenesaispas (avatar)
Dim 21 Juin 2020, 15:40
@Barbara Palvin TOI In love 2 (f) barbara palvin ▶ true love never dies 94335 (f) barbara palvin ▶ true love never dies 859505 (f) barbara palvin ▶ true love never dies 803742 (f) barbara palvin ▶ true love never dies 135315 (f) barbara palvin ▶ true love never dies 32765 (f) barbara palvin ▶ true love never dies 921724415 tu fais ma journée (f) barbara palvin ▶ true love never dies 1316216651 et pas de soucis envahit ma boite de messagerie (f) barbara palvin ▶ true love never dies 3880739085
Dylan Sprouse
Zayn Malik
Zayn Malik
Administrateur
- Job : singer.
- logement : west hollywood.
- Your Celebrity's Age : 26 yo.
- Crédits : @drake (avatar) mars (signa).
Dim 21 Juin 2020, 20:39
scénario pris I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Nobody said this would be easy, nobody said this would be hard, nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow.. ☾☾
Zayn Malik
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: