Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#fit vos routines sportives
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
J'ai ma chambre d'amie chez le président lui-même!
- Job : footballeur professionnel au fc barcelone, international français
- logement : barcelona
- Your Celebrity's Age : vingt-neuf ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
- Crédits : ava (c) auweuh <3
Ven 15 Mai 2020, 21:00
si vous avez des routines sportives (qu'elles soient petites ou grandes la taille compte pas), si vous suivez des chaînes youtube, n'hésitez pas à les partager, vos petits conseils pour les débutants... des questions aux plus aguerris  #fit vos routines sportives 307765311
Antoine Griezmann
Revenir en haut Aller en bas
KJ Apa
KJ Apa
Tout vient à point qui sait attendre.
- Job : actor, musician
- logement : san fernando valley #18
- Your Celebrity's Age : twenty-two
- Crédits : (c) Elsy
Mar 26 Mai 2020, 18:40
@lili reinhart allez, viens donc par ici nous parler du sport que tu fais et qui n'est pas fait pour toi (a) (cf je raconte ma vie :pleurederire)
KJ Apa
Lili Reinhart
Lili Reinhart
Première grande affiche !
- Job : actrice, poétesse
- logement : #08 Los Feliz avec sa poupée rousse!
- Your Celebrity's Age : twenty three years old
- Crédits : jensy / tumblr
Mer 27 Mai 2020, 18:03
omggggg c'est vraiment le sujet où je suis pas censée me trouver #fit vos routines sportives 3984252494
LOLILOL Gla! #fit vos routines sportives 469508891
alors comment vous dire, j'ai téléchargé une appli et ça fait deux mois que je suis au niveau débutant et je pense pas pouvoir le quitter un jour Je sors #fit vos routines sportives 3984252494
du coup maintenant j'essaye juste de faire des abdos, un peu de fessiers et les jambes je galère avec mes genoux pourris Laughing je me souviens surtout d'exercices que je faisais à la gym quand j'étais petite Gla! des fois j'entends mes collègues qui parlent de leurs séances de sport dignes des clubs fitness, qu'ont acheté des élastiques, plein de matos pour travailler dur et j'ai honte Gla!  #fit vos routines sportives 3620572889   je suis là "ah oui je l'ai vu sur amazon celui là!  In love " alors que c'est plutôt des parfums pas chers que je cherche Domage =)
Lili Reinhart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: