Le Deal du moment : -43%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) emily bett rickards ▶ you and me it's a long story
Stephen Amell
Stephen Amell
Ma boîte aux lettres est pleine!
- Job : Acteur et producteur.
- logement : maison n° 07 à beach cities.
- Your Celebrity's Age : Thirty-eight years old
- Crédits : (avatar) mlle.d
Ven 01 Mai 2020, 04:42

emily bett rickards
sometimes the heart sees what is invisible to the eye.

carte d'identité
Date de naissance : 24 juillet 1991.
Nationalité/origines : Canadienne.
Profession : Actrice.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Traits de caractère : Sensible, têtue, drôle, familial, à l'écoute, fidèle, intelligente.
Crédits images : lux aeterna.

votre lien
stephen amell : AVRIL 2019 La relation de Stephen et Emily est compliqué depuis son départ de la série. Depuis leur rencontre, ils étaient de très bon ami, même qu'elle était sa meilleure amie, sa confidente. Lorsqu'elle a décidé de quitter la série, Emily n'a pas discuté ou même avertit ce dernier de son départ. Évidemment, il y a eu des frictions entre eux par la suite, elle n'a toujours pas dit à Stephen la vraie raison de son départ. La jeune femme a été vague sur la réelle raison. Bien qu'ils se sont revus pour le tournage du dernier épisode de la saison 8, il y avait des tensions entre eux. Les deux acteurs on décidé de faire comme si de rien n’était, mais il y avait bien quelque chose. De plus, Stephen vivait des moments difficiles avec la fin de la série et son divorce, il avait besoin de son amie. Pourtant, Emily restait distante et Stephen, têtu, ne la contactait pas. Ils y a toujours eu quelques choses de spécial entre eux.

AUJOURD'HUI Un an plus tard, il y a des tensions entre eux, cela n'a pas changé. Pourtant, ils se sont croisés dans un parc, peu de temps après le confinement. Les deux anciennes co-star tombe face-à-face, Stephen lui sourit légèrement « Salut Em' » ...

mot du créateur
Allo toi (f) emily bett rickards ▶ you and me it's a long story 152695 Merci de t’intéresser à mon scénario ! Voici quelques précisions :
Pour le lien : Je vois un lien plutôt complexe entre eux, ils ont eu une amitié très solide durant 7 ans et voilà que depuis 1 an, ils ne se parlent plus. Donc, il faudra reconstruire leur amitié. Probablement un futur lien amoureux, pourquoi pas, mais il faudra du temps et développer en RP. Je ne veux pas quelques choses de trop facile !
Pour l'avatar : Il n'est pas négociable malheureusement, cela ne ferait plus vraiment de sens pour l'histoire et Stephen/Emily je suis une fan désolé  (f) emily bett rickards ▶ you and me it's a long story 2866895875
L'activité : une activité régulière est obligatoire, au minimum celle du forum et si possible répondre au RP environ aux semaines. Je suis humaine, je comprends qu'il y a une vie en dehors, mais j'aimerais quelqu'un qui ne répond pas une fois par mois (f) emily bett rickards ▶ you and me it's a long story 134634
Pour leur relation d'aujourd'hui sa sera a voir en RP pour la suite ! Voilà, je suis disponible en MP n'importe quand pour vos questions ! J'espère que l'on va se voir bientôt Hug

Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: