Le Deal du moment : -45%
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
Voir le deal
109.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) emma watson ▶ Girl I'm so glad we're acquainted
Abel Tesfaye
Abel Tesfaye
3ème du grand quizz Disney !
- Job : Chanteur / Compositeur
- logement : #16, beach cities en colocation avec Dua
- Your Celebrity's Age : 30 ans
- Crédits : Blossom (ava) endlesslove (signa)
Dim 26 Avr 2020, 21:24

Emma Watson
I don’t wanna hurt you cause you’re the best part of me

carte d'identité
Date de naissance : 15 avril 1990
Nationalité/origines : Anglaise avec des origines françaises
Profession : Actrice
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Traits de caractère : Douce, drôle, généreuse, fidèle, attachante, intelligente, discrète, simple, sérieuse, fêtarde par moment, jalouse
Crédits images : Moses (ava)

Meilleur ami
Abel Tesfaye : Emma et Abel se sont rencontrés pour la première fois en 2017 à Londres pendant la tournée internationale du canadien, cette dernière s’étant rendu à son concert puisqu’elle est relativement fan du travail d’Abel. Très vite ils se sont liés d’amitié, et se sont revu à Los Angeles jusqu’au point d’en devenir des meilleurs amis, totalement inséparable malgré le fait qu’ils soient en soit totalement opposés, Emma sérieuse et Abel beaucoup moins. Quand ils se sont rencontrés le chanteur était en couple avec Selena, puis il s’est remis avec Bella, seulement depuis quelques temps il est célibataire et leur relation commence à prendre un tout autre tournant, Abel voyant en Emma un tas de qualité qu’il peut rechercher chez une femme et inversement, ce qui complique les choses entre les deux stars. Cependant Abel n’est pas prêt à se mettre en couple, préférant passer ses soirées en bonne compagnie, sans jamais la même partenaire car sa dernière relation avec Selena l’a totalement brisé et qu’il n’est pas prêt à prendre ce risque de nouveau … à moins qu’Emma ne vienne mettre son grain de sel là dedans.

EVOLUTION DU LIEN :
Alors pour ce qui est de l’évolution du lien, je t’avoue que je ne suis pas du genre à prévoir les choses en avance, j’aime bien me laisser aller au fil des rps et jouer au feeling donc je ne peux pas promettre qu’ils auront une happy end ou quelque chose du genre, seulement une chose est sûre, il y aura un peu de drama entre eux et c’est ça qu’on aime.

mot du créateur
Coucou toi, déjà dans un premier temps je tiens à te remercier de t’intéresser à mon scénario (f) emma watson ▶ Girl I'm so glad we're acquainted 803742  Tu l’auras compris, Emma a une place importante dans la trame d’Abel vu l’importance qu’elle peut avoir à ses yeux Sifflote
Donc pour le lien en lui-même bien entendu ce n’est pas négociable, c’est sa meilleure amie et de même pour l’avatar mais ça me semble logique en soit (f) emma watson ▶ Girl I'm so glad we're acquainted 372878134 Et puis après tout Emma c’est bae on est d’accord ? La perfection à l’état pure cette femme (f) emma watson ▶ Girl I'm so glad we're acquainted 903428
En terme d’activité sur le forum, j’attends quelqu’un d’un minimum actif car après tout c’est plus simple et intéressant pour faire avancer le lien et le rendre encore plus attractif In love 2  De plus ne t’en fais pas on est tous accueillant ici et tu n’auras pas de mal à te trouver des liens, tu n’en manqueras pas d’ailleurs avec ses scénarios entre les amis d’Abel et ses ex ou relations moins sérieuses (f) emma watson ▶ Girl I'm so glad we're acquainted 3984252494 Emma aura de quoi s’arracher les cheveux et pester Sifflote
De plus j’espère aussi quelqu’un qui manie bien la langue de Molière. Bien entendu je n’attends pas son égal, je fais des fautes moi aussi (et il y en a d’ailleurs même peut être dans ce scénario) mais le but c’est de ne pas passer plus de temps à déchiffrer chaque réponse car elle est bourrée de fautes (f) emma watson ▶ Girl I'm so glad we're acquainted 653094837
Voilà je pense avoir tout dit, alors j’espère qu’avec tout ça je t’ai convaincu à craquer et nous rejoindre (f) emma watson ▶ Girl I'm so glad we're acquainted 372878134 Promis tu ne manqueras de rien et surtout pas d’amour (f) emma watson ▶ Girl I'm so glad we're acquainted 32765 Si tu as la moindre question, ma boite a mp est ouverte ou alors la partie invité I love you

Abel Tesfaye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: