Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) cole sprouse ▶ common love isn't for us
Lili Reinhart
Lili Reinhart
Je me suis fais une renommée!
- Job : actrice, poétesse
- logement : #08 Los Feliz avec sa poupée rousse!
- Your Celebrity's Age : twenty three years old
- Crédits : jensy / tumblr
Jeu 02 Avr 2020, 18:43

Cole Sprouse
We created something phenomenal... don't you agree?!

carte d'identité
Date de naissance : 4 août 1992
Nationalité/origines : italienne / américaine
Profession : acteur, photographe
Statut civil : célibataire "non officiel"
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Traits de caractère : drôle , généreux, épuisant, casse-cou, intelligent , rancunier, artiste, rêveur, bordélique, parfois un peu gamin mais c'est ce qui fait son charme (a)
Crédits images : tumblr/jensy

votre lien
célébrité :  entre Cole et Lili, c'est une affaire qui a tout de suite matchée! Une alchimie immédiate qui n'a échappée aux yeux de personne et face à laquelle ils n'ont pas pu jouer à l'autruche bien longtemps. Tout aussi amusée que parfois agacée par son humour qui n'appartient qu'à lui, Lili s'est vite rendue compte que le Sprouse avait quelque chose à part qui le différenciait des autres. Connu depuis tout petit, notamment grâce à ses rôles pour Disney Channel ou Friends, il était le plus expérimenté de leur groupe et ses conseils ont donc été très précieux pour la blondinette qui n'était alors qu'une débutante en la matière. Mais si elle est toujours l'une des premières à rire à ses blagues saugrenues, c'est bien le côté artistique du brun ancien blond qui a fait chavirer son coeur. Très cultivé et curieux, il lui a ouvert les yeux et l'horizon sur tout un tas de choses qu'elle n'aurait jamais imaginé avoir la chance de découvrir un jour. Amoureux de la photographie comme elle l'est des poèmes, elle a tout de suite eu la sensation de partager la même sensibilité que lui. Bien plus qu'un beau garçon amusant à ses yeux, Cole est vite devenu un pilier essentiel dans la vie de Lili, son échappatoire et sa source d'inspiration. Fusionnels bien que toujours indépendants pour ne jamais risquer de s'étouffer, ils sont aussi devenus très médiatisés malgré leurs nombreuses tentatives pour garder leur relation secrete. Bien souvent la proie de rumeurs de séparation, ils ont toujours essayé tant bien que mal de ne pas commenter tout ça mais il semblerait qu'il leur soit impossible de contredire les derniers ragots qui circulent à leur sujet depuis plusieurs semaines.... Et oui, car malgré ce lien fort que Lili croyait à toute épreuve, Cole a fini par s'éloigner d'elle depuis l'arrêt des tournages sans qu'elle ne comprenne pourquoi et sans qu'elle n'ose lui demander d'explication.  Le confinement qui vient d'être décidé dans la ville de Los Angeles n'est donc qu'une étape de plus dans leur éloignement bien que l'idée de ne pas avoir à affronter au travail celui qu'elle suppose donc devoir désigner comme son ex petit ami soulage quelque peu la blonde, pas vraiment prête à avoir le coeur brisé "pour de vrai". Partageant son appartement avec Madelaine, elle redoute le silence de Cole tout autant que leurs  futures retrouvailles puisque cette quarantaine devra bien prendre fin un jour...

mot du créateur
Tout d'abord coucou à toi et merci d'avoir jeté un petit coup d'oeil à mon scénario (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 803742 (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 803742  (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 729803402  Comme tu l'auras remarqué j'ai décidé de suivre la relation irl de Cole et Lili en inventant (ou pas maybe, avec eux on sait jamais Gla! Je sors ) le petit drama final . Ils se seraient donc mis ensemble courant 2017 et tout se serait bien passé jusqu'à il y a quelques semaines. Je laisse libre de choisir la raison qui aurait poussé Cole à s'éloigner pas quelque chose de trop cruel quand même?  (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 653094837  (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 653094837 . Mais en tout cas, quelque soit le dénouement final, Cole occupe une place très importante dans la vie de Lili (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 803742  Bien sûr on peut tout à fait discuter des détails et même modifier des choses si besoin In love 2 en espérant te voir nous rejoindre avec ce beau petit brun (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 455836  (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 3505821177  (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 1413183815

Lili Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2020, 18:25
Je suis la ma beauté In love 2
Invité
Lili Reinhart
Lili Reinhart
Je me suis fais une renommée!
- Job : actrice, poétesse
- logement : #08 Los Feliz avec sa poupée rousse!
- Your Celebrity's Age : twenty three years old
- Crédits : jensy / tumblr
Jeu 25 Juin 2020, 15:33
(m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 729803402 (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 729803402 (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 729803402 (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 729803402 (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 729803402 (m) cole sprouse ▶ common love isn't for us 729803402
Lili Reinhart
Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : mathoumatoufait + élissan (signature).
Mar 30 Juin 2020, 23:07
scénario pris I love you

Zayn Malik
Zayn Malik
Administrateur
- Job : singer.
- logement : west hollywood.
- Your Celebrity's Age : 26 yo.
- Crédits : @energie sombre (avatar) mars (signa).
Dim 18 Oct 2020, 12:55
SCENARIO REMIS EN JEU I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Nobody said this would be easy, nobody said this would be hard, nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow.. ☾☾
Zayn Malik
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: