Mais peu importe ton choix tu pourras avoir des liens merveilleux avec tous les membres exceptionnels qui se trouve sur le forum Tout le monde est super accueillant
Lindsey est un super choix Je te réserve des liens avec plaisir avec l'une ou plusieurs de mes têtes si tu veux
Hâte de te voir parmi nous
Blanca Suárez
Meme
Invité
Lun 28 Déc 2020, 20:41
Bonsoir
Je tourne autour du forum depuis plusieurs jours déjà et je dois dire que j'aimerai beaucoup vous rejoindre. J'ai donc été faire un tour du côté des pré-liens et scénarios, seulement ça ne m'a pas aidé, parce que ça m'a fait allonger ma liste de potentiels visages à jouer
Cependant, mes deux premiers choix sont Chris Hemsworth (team Marvel oblige ), mais aussi Jensen Ackles (que j'aime énormément ) Je voulais donc savoir si un des deux pourraient être plus attendus que l'autre ou pas ?
alors forcément, moi je vais voter HEMSWORTH parce que team Marvel comme tu l'as dit et parce qu'il est parfait et que je l'aime (et qu'en plus on pourrait se trouver un lien non seulement avec Tommy mais aussi avec Margot bc team aussies ) après, si tu choisis Jensen aussi ce serait un choix parfait même si, forcément, j'ai ma petite préférence
en espérant vite te voir parmi nous en tout cas !
Tom Holland
Chris Evans
Je suis l'éffigie de L'Oréal !
- Job : acteur
- logement : #09 Hollywood
- Your Celebrity's Age : thirty nine yo
- Crédits : jensy (avatar)
Lun 28 Déc 2020, 20:48
coucouuuu
Déjà ça fait super plaisir que tu aies envie de nous rejoindre et mon dieu ces choix que tu nous propose Je vais pas mentir Jensen c'est l'un de mes hommes je l'adooore maiiiiis comme tu peux le voir la team Marvel est en force ici et ce serait vraiment génial d'avoir un petit Hemmy parmi nous mon petit Chris serait ravi d'avoir son bestyyyy
bonsoiiiir déjà, je suis ravie de voir que le forum te plait et que tu souhaites nous rejoindre ! forcément, moi je vote pour Hemsworth because team marvel (ce qui te promets déjà beaucoup de miens avec des gens tops ) et puis il est hot d'ailleurs j'avais dans l'idée d'en faire un scénario alors on pourra en discuter
Florence Pugh
Administratrice
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/ angèle.
- Your Celebrity's Age : 25 yo.
- Crédits : @skywalkers, who else ? (avatar).
Lun 28 Déc 2020, 22:01
coucou toi je rejoins mes vdd pour Chris Hemsworth bien sur parce que c'est Chris, on l'aime et ma Brie aussi
voilà, voilà, à bientôt sur le forum
Première grande affiche !
- Job : pretends to be other people for a living, thor's bro in the mcu
- logement : maison sur venice beach, coloc avec madame captain marvel, brie larson
- Your Celebrity's Age : presque quarante piges, la double vingtaine, faudrait peut-être qu'il pense à faire sa midlife crisis soon
opinion absolutely unbiased but voilà jpeux pas plus soudoyer d'amour sksks
Tom Hiddleston
Sebastian Stan
Tout vient à point qui sait attendre.
- Job : Actor
- logement : il vit dans un loft de Westwood
- Your Celebrity's Age : 38 yo
- Crédits : corvidae (avatar), Maddie (crackship)
Mar 29 Déc 2020, 20:24
Hey c'est top que tu veuilles rejoindre le forum Team marvel oblige je vote pour Chris Hemsworth, ce serait super d'en voir un débarquer pour compléter le cast
Sebastian Stan
Meme
Invité
Mer 30 Déc 2020, 21:16
Bonsoir, je dois avouer que je ne m'attendais pas à autant de réponses mais ça fait super plaisir
Je vois qu'en effet la team Marvel est bien présente et plus complète. Je pense que mon choix va aller se porter sur Chris, mais je ne pourrai pas venir avant demain. Je croise les doigts pour qu'il soit toujours libre.
Encore merci pour vos avis et à demain
Meme
Lucy Hale
Administratrice
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : the queen skywalkers + élissan (signature).
Jeu 31 Déc 2020, 09:17
Yeahhh, on t'attend
en recherche
Chaîr fraîche !
- Job : .
- logement : .
- Crédits : .
Sam 16 Jan 2021, 14:19
BONJOUR HP ici l'ancienne jelena hadid vous me manquiez tellement que j'ai envie de revenir j'hésite à reprendre gigi et je souhaiterai savoir si j'aurais le moyen de l'intégrer au forum comme par le passé ou changer de personnage et sur ce point je souhaiterai savoir si vous attendiez des personnages en particulier fille comme garçon je vous aimes
Hello Oooh rebienvenue par ici @en recherche Ca fait plaisir de te revoir ! Je pense que tu auras aucun soucis pour te trouver des liens avec Gigi
Sinon je te conseille d'aller faire un tour du côté des scénarios ou des personnages attendus (si c'est pas déjà fait ) Ca pourra peut-être t'aider à dresser une première liste de perso qui pourraient t'intéresser