-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Blanca Suárez
Blanca Suárez
Et si on envisageait le cinéma ?
- Job : actress and mannequin.
- logement : downtown, loft n°7 with adèle.
- Your Celebrity's Age : thirty-two years old.
- Crédits : (avatar) skywalkers. (sign) SIAL.

- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Empty
Mer 11 Nov 2020, 17:50

J'arrive trop tard aussi - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3984252494

Mais peu importe ton choix tu pourras avoir des liens merveilleux avec tous les membres exceptionnels qui se trouve sur le forum - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 873852 Tout le monde est super accueillant - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 550777

Lindsey est un super choix In love 2 Je te réserve des liens avec plaisir avec l'une ou plusieurs de mes têtes si tu veux - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 152695

Hâte de te voir parmi nous - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 729803402
Blanca Suárez
Revenir en haut Aller en bas
Meme
Invité

Lun 28 Déc 2020, 20:41

Bonsoir Hug

Je tourne autour du forum depuis plusieurs jours déjà et je dois dire que j'aimerai beaucoup vous rejoindre. J'ai donc été faire un tour du côté des pré-liens et scénarios, seulement ça ne m'a pas aidé, parce que ça m'a fait allonger ma liste de potentiels visages à jouer Laughing

Cependant, mes deux premiers choix sont Chris Hemsworth (team Marvel oblige In love 2 ), mais aussi Jensen Ackles (que j'aime énormément hard rock )
Je voulais donc savoir si un des deux pourraient être plus attendus que l'autre ou pas ? - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 333888
Meme
Tom Holland
Tom Holland
Je deviens populaire !
- Job : actor, dancer, goofball.
- logement : #10 west hollywood.
- Your Celebrity's Age : twenty four yo.
- Crédits : @skywalkers (avatar) @tumblr/skywalkers (gifs) @old money (signature)

Lun 28 Déc 2020, 20:47

bonsoiiiir - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742

alors forcément, moi je vais voter HEMSWORTH parce que team Marvel comme tu l'as dit et parce qu'il est parfait et que je l'aime - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3514796045 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3514796045 (et qu'en plus on pourrait se trouver un lien non seulement avec Tommy mais aussi avec Margot bc team aussies - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1904241472 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1904241472 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742)
après, si tu choisis Jensen aussi ce serait un choix parfait même si, forcément, j'ai ma petite préférence - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 372878134 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1316216651

en espérant vite te voir parmi nous en tout cas ! - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 982950 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 152695 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 152695
Tom Holland
Chris Evans
Chris Evans
Je suis l'éffigie de L'Oréal !
- Job : acteur
- logement : #09 Hollywood
- Your Celebrity's Age : thirty nine yo
- Crédits : jensy (avatar)

Lun 28 Déc 2020, 20:48

coucouuuu - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742

Déjà ça fait super plaisir que tu aies envie de nous rejoindre  In love
et mon dieu ces choix que tu nous propose - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1604737032 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837
Je vais pas mentir Jensen c'est l'un de mes hommes je l'adooore maiiiiis comme tu peux le voir la team Marvel est en force ici - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 455836 et ce serait vraiment génial d'avoir un petit Hemmy parmi nous - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 675824240 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 982950 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 982950 mon petit Chris serait ravi d'avoir son bestyyyy - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 2479270030

- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Tumblr_oxmmg7vzOH1rpf3pso4_540
Chris Evans
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Administratrice
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 35 yo.
- Crédits : skywalkers (avatar) soldiers eyes (sign.)

Lun 28 Déc 2020, 20:49

bonsoiiiir - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742  déjà, je suis ravie de voir que le forum te plait et que tu souhaites nous rejoindre !
forcément, moi je vote pour Hemsworth because team marvel (ce qui te promets déjà beaucoup de miens avec des gens tops - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742)  et puis il est hot - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1604737032 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1604737032 d'ailleurs j'avais dans l'idée d'en faire un scénario alors on pourra en discuter - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 2479270030 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 2622587782

that's just the woman i am
“ i faced my fears till i made it here now i don't know where to stand. but i know it's not over. if i'm losing touch, if i love too much, i'll just leave it up to chance  ”
Scarlett Johansson
Florence Pugh
Florence Pugh
Administratrice
- Job : actress, she says. the perfect ordinary girl though.
- logement : in a pretty house in westwood w/ angèle.
- Your Celebrity's Age : 25 yo.
- Crédits : @skywalkers, who else ? (avatar).

Lun 28 Déc 2020, 22:01

coucou toi - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 653094837
je rejoins mes vdd pour Chris Hemsworth bien sur parce que - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742 c'est Chris, on l'aime - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1604737032 King
et ma Brie aussi Sifflote

- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 8fd5ddb3bcb2ea794917955526bedb70
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Original

voilà, voilà,
à bientôt sur le forum - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1904241472 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 982950

( A long time ago I learned not to explain things to people. It misleads them into thinking they're entitled to know everything I do. — )
Florence Pugh
Tom Hiddleston
Tom Hiddleston
Première grande affiche !
- Job : pretends to be other people for a living, thor's bro in the mcu
- logement : maison sur venice beach, coloc avec madame captain marvel, brie larson
- Your Celebrity's Age : presque quarante piges, la double vingtaine, faudrait peut-être qu'il pense à faire sa midlife crisis soon
- Crédits : (avatar) tiababylo (gifs signature) hiddleston-daily

Mar 29 Déc 2020, 00:11

opinion absolutely unbiased but
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Tumblr_mkkh2q1zMG1rv1d8ho2_500
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 Tumblr_n2a2k7Zn1s1qby7y9o7_250
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 2AwS
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 X8cg
voilà
jpeux pas plus soudoyer d'amour sksks
Tom Hiddleston
Sebastian Stan
Sebastian Stan
Tout vient à point qui sait attendre.
- Job : Actor
- logement : il vit dans un loft de Westwood
- Your Celebrity's Age : 38 yo
- Crédits : corvidae (avatar), Maddie (crackship)

Mar 29 Déc 2020, 20:24

Hey c'est top que tu veuilles rejoindre le forum  coeur2 Team marvel oblige je vote pour Chris Hemsworth, ce serait super d'en voir un débarquer pour compléter le cast  - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 152695
Sebastian Stan
http://fateofstars.forumactif.com/
Meme
Invité

Mer 30 Déc 2020, 21:16

Bonsoir, je dois avouer que je ne m'attendais pas à autant de réponses - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3984252494 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3984252494 mais ça fait super plaisir - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742

Je vois qu'en effet la team Marvel est bien présente et plus complète. Je pense que mon choix va aller se porter sur Chris, mais je ne pourrai pas venir avant demain. Je croise les doigts pour qu'il soit toujours libre.

Encore merci pour vos avis et à demain - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 134634 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 134634
Meme
Lucy Hale
Lucy Hale
Administratrice
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : the queen skywalkers + élissan (signature).

Jeu 31 Déc 2020, 09:17

Yeahhh, on t'attend - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742 I love you

en recherche
en recherche
Chaîr fraîche !
- Job : .
- logement : .
- Crédits : .

Sam 16 Jan 2021, 14:19

BONJOUR HP I love you
ici l'ancienne jelena hadid Sifflote Sifflote Sifflote
vous me manquiez tellement que j'ai envie de revenir coeur 1 coeur 1
j'hésite à reprendre gigi et je souhaiterai savoir si j'aurais le moyen de l'intégrer au forum comme par le passé I love you
ou changer de personnage I love you et sur ce point je souhaiterai savoir si vous attendiez des personnages en particulier fesses - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 921724415 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 921724415 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 921724415 fille comme garçon aloha aloha
je vous aimes - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3514796045 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 3514796045
en recherche
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Administratrice
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 35 yo.
- Crédits : skywalkers (avatar) soldiers eyes (sign.)

Sam 16 Jan 2021, 14:43

Hello coeur3
Oooh rebienvenue par ici @en recherche  - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 803742  Ca fait plaisir de te revoir ! - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 8 1325595953
Je pense que tu auras aucun soucis pour te trouver des liens avec Gigi Hug  

Sinon je te conseille d'aller faire un tour du côté des scénarios ou des personnages attendus (si c'est pas déjà fait Gla! )
Ca pourra peut-être t'aider à dresser une première liste de perso qui pourraient t'intéresser In love 2

that's just the woman i am
“ i faced my fears till i made it here now i don't know where to stand. but i know it's not over. if i'm losing touch, if i love too much, i'll just leave it up to chance  ”
Scarlett Johansson
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Répondre au sujet
Sauter vers: