Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 Empty
Mer 28 Oct 2020, 20:00

Neymar ; Gaspard ; Lili In love 2 In love 2 In love 2 In love In love Hug In love 2
Merci à vous !
J’ai craqué pour Phoebe du coup Lapin danse
J’espère que vous voudrez des liens avec sa bouille, aussi et qu’elle état attendue également ! coeur2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jack Falahee
Jack Falahee
Je deviens populaire !
- Job : acteur, chanteur
- logement : (levitating chez dua)
- Crédits : skywalkers / tumblr

Mer 28 Oct 2020, 21:04

elle était carrément attendue c'est un merveilleux choix - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742
compte sur moi pour te demander un lien In love 2
Jack Falahee
Invité
Invité

Mer 28 Oct 2020, 21:38

Jack FALAHEEE I love youI love you
Oh bah oui alors, oui je veux absolument un lien ! Je vais de suite poster ma fiche I love you
Invité
Futur Membre
Invité

Lun 09 Nov 2020, 23:23

Bonjour I love you
Je ne sais pas pourquoi Sifflote je n'ai pas reçu le mail d'activation. Domage =)
Est-ce que vous pourriez activer mon compte svp ?
Futur Membre
Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : brenda + élissan (signature).

Lun 09 Nov 2020, 23:27

coucou I love you
je vais voir pour t'activer Wink

newbie
Invité

Mer 11 Nov 2020, 14:46

hello I love you

je suis tentée à m'inscrire par ici, j'ai plusieurs célébrités en tête mais je ne sais pas qui choisir.
et puis je vous avoue que j'aime bien avoir des liens avant inscription.
sachant que c'est un forum célébrité, c'est pas facile de trouver des liens je trouve - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 675824240
je veux dire par là que souvent, les membres s'arrêter aux amis irl des célébrités. c'est souvent pour cette raison que je ne me suis plus inscrite sur ce genre de forum - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 653094837
bref, j'ai envie de me réconcilier un peu avec un forum célébrité  - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3984252494  - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3984252494

en ce qui concerne les célébrités en tête, j'ai ben barnes, daniel sharman ou lindsey morgan.
peut-être que ça vous inspirera (ou pas  - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 843595133 ), ou que vous cherchez des liens ou quoi avec votre personnage (pas forcément indiqué dans les scénarios et pré-liens)
ou que vous souhaitez faire un dc, et que ça vous donne des idées - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 1325595953  (tout est possible après tout).

so voilà, je pense que j'ai tout dit. pas besoin de faire un résumé du personnage - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3984252494
de bisous et maybe à bientôt coeur3 coeur3
newbie
Ariana Grande
Ariana Grande
grande gagnante du quizz HP !
- Job : singer, songwriter, actress and producer.
- logement : #14, los feliz (hollywood)
- Your Celebrity's Age : twenty-seven years old.
- Crédits : Nine (avatar) astra (signa).

Mer 11 Nov 2020, 14:58

coucou,

franchement ici t’as aucun souci à te faire concernant les liens. on a des célébrités de différentes nationalités qui se lient sans avoir aucune connexion irl, des ships et amitiés en tout genre alors c’est sûrement pas ici que t’auras un problème à ce niveau-là. coeur3
et pour ma part je vais voter pour Ben Barnes qui est un de mes acteurs préférés et je serais trop heureuse de le voir ici - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 653094837 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 653094837 et j’peux même te proposer un lien une fois inscrite avec un de mes comptes (Ari, Zac Efron et RPattz) ou même les trois si tu veux - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 455836
bon courage pour faire ton choix et à très bientôt parmi nous j’espère - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 921724415
Ariana Grande
Margot Robbie
Margot Robbie
Et si on envisageait le cinéma ?
- Job : actress, producer, dog mum.
- logement : #7 beach cities w/ mister amell, please do be jealous.
- Your Celebrity's Age : the big thirty.
- Crédits : @skywalkers (avatar) @tumblr (gifs) @siren charms (signature)

Mer 11 Nov 2020, 15:14

coucou I love you
Ari a tout dit, vraiment, les liens je ne pense pas que ce soit un problème, on a des pairings de tous horizons et des célébrités qui ne se seraient certainement pas rencontrées irl qui ont des liens entre elles et tout, je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici coeur 1 coeur 1
et franchement, je vote BARNES aussi à 2000%, il est parfait - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 653094837 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 653094837 et je suis certaine qu'on pourra se trouver des liens avec ma Margot et mon Tom si tu veux - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 152695 sans parler des autres qui seraient aussi ravis d'en voir un de nouveau parmi nous - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 1316216651
mais même si tu prends Daniel ou Lindsay, on t'aimera quand même, sont bg aussi - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 455836 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 675824240
au plaisir de t'avoir parmi nous en tout cas ! - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 729803402 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 2314462116 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 2622587782 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 2622587782
Margot Robbie
Josephine Skriver
Josephine Skriver
2ème du grand quizz HP !
- Job : Model, égérie
- logement : 20 westwood w/ giaco boy
- Your Celebrity's Age : 27 years old
- Crédits : (avatar) skywalkers, (gifs) tumblr

Mer 11 Nov 2020, 15:26

coucou,
les filles ont tout dit HP c'est vraiment l'endroit où on arrive à trouver des liens entre personnages qui n'ont pas grand chose au début mais on construit quand même des choses. je trouve que c'est vraiment un bon forum pour tenter l'aventure célébrités, et je t'avoue que la holland en moi donnerait tout pour un Daniel afin d'agrandir la famille Teen Wolf Sifflote

En espérant te voir très vite parmi nous In love 2
Josephine Skriver
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia
Administrateur
- Job : principalement acteur.
- logement : maison à beach city.
- Your Celebrity's Age : 43 yo.
- Crédits : @auweuh (tumblr & crackgif)

Mer 11 Nov 2020, 16:02

YOUUUUUU - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742
j'étais trop contente de voir ton message ce matin I love you
bref
les trois sont des merveilleux choix - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 859505 ton Sharman te va toujours comme un gant - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 653094837 mais Ben et Lindsey sont aussi vraiment parfaits. Peut-être que leur activité pro pourrait un peu plus t'orienter et faire pencher la balance pour l'un ? - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 653094837 mais après j'ai toujours Marie et ce serait top de voir le cast de The 100 débarquer In love 2 In love
pour les liens, je ne me fais pas de soucis pour toi - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 2399364210 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 873852 je mets tous mes persos à ta disposition déjà - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 1904241472 I love you

hâte de te voir inscrite - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 1316216651 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3186973853

ஃ It's been a loveless year, I'm a man of three fears, integrity, faith and crocodile tears ஃ
Milo Ventimiglia
newbie
Invité

Mer 11 Nov 2020, 16:55

olala, vous êtes trop des amours ici In love 2
vous êtes tous beaux  - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3398202287

du coup, j'ai réfléchi sur la célébrité. je peux pas faire plaisir à tout le monde mais je suis certaine qu'on trouvera des liens de fifous - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742

je vais partir sur Lindsey Morgan, je pense.
je joue Ben et Daniel sur un forum inventé et je me dis que jouer une fille me changera un peu, et puis j'ai aussi envie de sortir de ma zone de confort  (je joue que de mecs - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3984252494 ) et ça fait un moment que j'ai envie de jouer sa petite bouille trop mignonne  - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 921724415

à vite  - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 703765708  - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 703765708
newbie
Jack Falahee
Jack Falahee
Je deviens populaire !
- Job : acteur, chanteur
- logement : (levitating chez dua)
- Crédits : skywalkers / tumblr

Mer 11 Nov 2020, 17:26

Coucouuuuu - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742

J'arrive un peu trop tard - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 3984252494 mais Lindsey est un merveilleux choix - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 803742 et puis ça fait bien longtemps qu'on espère voir des membres du cast de The 100 débarquer parmi nous alors tu seras chouchoutée - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 696138 In love 2

Au plaisir de très vite te retrouver ici - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 7 591499
Jack Falahee
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Répondre au sujet
Sauter vers: